Câbles vraiment très robustes
Mbube 28.05.2020
Cela fait maintenant environ deux ans que j'utilise des câbles de la marque CORDIAL et je suis toujours étonné de la qualité de fabrication de ceux-ci. De par mon expérience dans le domaine de l'audio, je sais que quand un câble rend l'âme, c'est quasi toujours au niveau des connecteurs. Or je pense que CORDIAL a bien compris cette fragilité due aux connecteurs et a trouvé la solution en optant systématiquement pour des connecteurs du fabricant Neutrik AG (REAN étant une marque de Neurik AG). Que ce soit pour les câbles en cuivre avec connecteurs XLR, RCA, jack, DB25 ou autres, ou les câbles en fibre optique pour du transport numérique, vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus, ces câbles ne sont pas spécialement chers. Le prix est tout à fait correct au vu de la qualité de fabrication. Surtout quand on voit le prix très élevé de beaucoup de câbles dit "grand public" ou encore "hi-fi" vendus dans certains magasins audio...

Bref, chez CORDIAL, pour un prix vraiment correct, vous avez un bon câble avec des connecteurs robustes sur le long terme.

top !
Kevin928 04.09.2017
j'ai acheter ce petit câble pour pouvoir aller de mon filtre actif a l'ampli des caissons de basses , le filtre sort 1 seul xlr et l'ampli a 2 entrés pour les 2 sorties ce qui est logique lol
bref il est top car les deux sont dans le même rack du coup pas trop de mou ça fait propre et ça ventile mieux a l?intérieur
très pratique !

Niquel
Anonyme 16.12.2021
Niquel fait le job , pas de perte de signal , bien pratique

i
parfait pour avoir deux pistes d'enregistrement du même micro
ingésonamateur 24.10.2018
J'utilise se câble en tournage, surtout en documentaire. Il me permet de séparer le signal venant de ma perche afin d'avoir deux pistes pour mon micro principal, ainsi je diminue le trim de quelques dBs sur une des pistes et cela me permet d'anticiper des fortes hausses de signal et d'éviter de causer une saturation de mon enregistrement.
J'en avait acheté un autre pour essayer différentes marques et gammes de prix, mais l'autre était très décevant, il ne fonctionnait pas bien, du coup j'ai acheté deux Cordial, et j'ai jamais eu aucun souci.

tres bon cable d'insert
Cybertech 10.11.2016
peut servir a des vieux ampli qui on pas le mode parallèle

fait son taf!
Bastio 18.04.2020
j'utilise ce câble sur scène pour envoyer d'un côté le son de mon chant à la régie façade. L'autre voie me permet d'envoyer le signal à mon batteur qui gère nos retours in-ears avec son mac.
Nous l'utilisons depuis peu donc peu de recul sur la longévité mais jusque là tout est parfait!

Du câble de PRO
GhostRecordsFrance 18.01.2022
acheter les yeux fermé pour tous les câbles avec de la connectiques NEUTRIK (la Rolls) .
Ok pour le studio comme pour le nomade.

Nutboy 19.08.2021
Indispensable. Bonne qualité pour le prix, besoin d'un "Y" XLR ? C'est celui-ci.

Bon produit
Jo6666 22.11.2021
Cable de bonne qualité, fonctionne correctement, je recommande

BULL2424 03.07.2019
bonne réception de mon colis emballage soigné