Peu résistant
toutatis 06.01.2021
le produit est globalement de bonne facture mais résiste mal au temps qui passe.

je l'utilise pour raccorder ma platine dj S2 MK3 de Native Instruments à mes deux KRK RP7 G4, et au bout d'un an d'utilisation des artefacts audio sont apparus, et il est vite devenu clair que cela venait des câbles.

malgré cela le produit est efficace et abordable, même si je recommande l'utilisation de câbles à la norme symétrique de préférence.

très bon, solide mais à ne pas "maltraiter"
Anonyme 29.01.2017
j'ai acheté un cable de ce modèle et j'en suis satisfait, je l'utilise pour relier mon controlleur à ma table de mix. je compte en racheter un de la même longueur (au cas où il faudrait un cable de secours) et un autre plus long si ça existe.
bref, je vous recommande ce cable.

ME
RCA un peu dur
Maxime E. 27.08.2011
Câble de bonne connectique en plaqué or pour le RCA. Par contre et je trouve cela dommage, les prises RCA sont difficiles à retirer de la table de mixage. Mais cela permet surement d'éviter les faux contacts.

bonne connnectique
MerlinXxX 02.07.2011
les connectiques sont de bonne qualité malgré que je les bouge régulièrement, les RCA sont un peu dur, mais sont résistant.

bon adaptateur

Bon rapport qualité/prix
Anonyme 19.10.2016
Ce petit câble est parfait, il semble robuste , reste à voir dans la durée

GL
Un cable de qualité
Gaetan L. 19.06.2011
Ce cable de trois mètres est un cable de qualité. Un très bon son et de bonnes connectiques. Idéal pour par exemple relier votre enceinte amplifiée à votre table de mixage.

RV
tres bien !
RUDY V. 22.06.2012
tres bon rapport qualité prix, cable souple et connectique de qualite !!