Cordial CCM
Valrho 24.06.2020
The Cordial CCM series is a high-quality professional grade cable which is perfect for stage, studio, or home use. It delivers transmission of sound which is loud, clean, and uncoloured. I have experienced no noise or interference using this cable. It is very robust, made with top quality materials, Neutrik Rean connectors, and a gold-plated jack. The matt black finish has a nice high-end professional look. It is flexible and easy to roll.

This is great value for the price. I think it is better than some cables which cost 2X-3x more. I expect it will serve me for many decades.

bon câble
mazzonor 29.08.2017
bon câble très souple et connectique. La finition mat à tendance à ramasser la poussière. Il vaut mieux se tourner vers une finition brillante / satinée.

Raccordement d'un Rumble 200 fender avec un BA-110 Ampeg...
Phil-FR 16.10.2020
Utilisé pour connecter la sortie ligne d'un Rumble 200 (fender) et l'entrée auxiliaire d'un BA-110 (Ampeg) pour ne pas le laisser dans un coin et plutôt l'utiliser en tant que retour. Un souffle est assez présent sur l'Ampeg mais je pense que cela est causé par la qualité des circuits audio (Rumble / BA-110).

Très bonne qualité
Shaxul 14.12.2016
Je l'utilise comme câble de micro. Le son est parfait et je l'utilise depuis des années sans qu'il montre de signes de faiblesse. C'est du matériel costaud. Vu le prix, il ne faut pas se priver ! J'ai connu des câbles bien plus chers qui duraient un déjeuner de soleil...

vh
Excellent cable !
valent hein 29.01.2019
Du Cordial rien a redire, c'est du bon, les yeux fermés !

W
Très bon cable
Wizz72 13.05.2018
câble de qualité, pour micro ou autre.
Bon rapport qualité prix.

Cordon Jack/XLR
Fabien945 13.08.2016
J'utilise ce cordons pour enregistré instrus, batterie avec une carte son avec entrée jack.

Ce sont de super cordons, jamais un défaut, jamais coupé.

C'est robuste et ils inspirent confiance, en plus les jack sont plaqué or.

PARFAIT

Bon
Flomazzone 27.01.2015
Du bon câble comme en magasin mis moins chère si on arrive à ne pas payer la livraison !

Très bon câble.
FunkyMarius 06.06.2011
Très bon câble, il très esthétique, et robuste. Aucune réparation effectué en 1 an et demi. Il a une très bonne qualité de connectiques. On sens le câble très fiable sur lequel on peu compter !!!

CP
Bon cable !
Corentin Péchiné 30.12.2012
Très bonne qualité , j'en suis vraiment satisfait !