Cordial CCI 6 PR

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
g
Cable instrument bon rapport qualité prix
gabigabi 22.07.2020
Utilisation :
J'utilise 2 de ces cables pour faire l'allée retour de mon ampli à mon pédalier pour câbler la boucle d'effet.
Cela doit faire maintenant 1 an que je les utilises chez moi, en repet, et en live avec un rythme de déplacement d'environ 1 fois toute les 2 semaines.

Avantage :
Pas de parasite, pas de grésillement. les cables (s'ils sont enroulé correctement) ne font pas de nœud et ne prenne pas la forme de boucle.

Inconvénients :
Les embouts jack on tendance à se dévisser. Je n'ai cependant jamais eu de problème pour autant.

En bref c'est du très bon cable et pas chère. je recommande à 100%.

Bien mais légère atténuation des aiguës
Fificap 11.05.2019
Je l'utilise pour principalement en répète, la longueur me permet de me déplacer vers les autres musiciens sans me débrancher. Les deux connecteurs différents s'adaptent aussi bien à une guitare type strat que type SG.
Le son est bon, mais en comparant avec un câble trés court et aussi avec un système sans fil, on peut entendre une légère atténuation dans les aiguës. Je pensais à tord que cette atténuation était plutôt audible pour des câble de 10m.

CF
Christofer F. 29.01.2021
J'ai acheté ce câble il y a déjà quelques années pour raccorder ma tête d'ampli à mon pedalboard, je peux dire que ça marche encore nikel malgré les nombreux lives et déplacement. Bien plus fiable que des cables soit disant haut de gammes qui parfois dure deux mois... Non là c'est du solide je peux en témoigner après des années d'utilisation. Le top !

jack
Lahir 05.12.2021
très bon produit, des années d'utilisation sans aucun problème. et l'esprit tranquille

Cordial ???
Tototo 22.02.2020
Ce n'est pas le premier câble Cordial que j'achète, en revanche, c'est le premier qui me laisse dubitatif. Le câble est fin et les fiches (habituellement des neutriks) laissent un peu à désirer. Bien sûr, c'est toujours mieux que des câbles 7ender avec fiches plastiques, mais pas la finition n'est pas à la hauteur de mes autres Cordial ...

Qualité/prix top
Jordan652 13.06.2014
Si vous ne désirez pas monter vous-même votre câble jack, c'est là la solution parfaite. Des connectiques robustes et un câble qui ne l'est pas moins. Je préfère quand même mes Neutrik montés sur du Sommer The Spirit, mais faut dire que là au moins, tout est fait, y'a pas à sortir le fer à souder, et ça sera plus costaud que du câble jack Fender voire même Monster Cable qui vend des produits certes garantis à vie, mais d'une qualité sans doute similaire et un prix exorbitant.
Si je dois dire un mot sur la souplesse du câble, je dirais que c'est franchement pas important, mais il est souple à souhait.

Moyen
stratNfurious 06.08.2020
Le câble n'est pas trop mauvais. Les fiches sont moyennes et se dévissent constamment. Ce n'est pas un mauvais câble mais on trouve largement mieux pour à peine quelques sous de plus.
Je ne recommande pas

Bon jack, très bon prix
Galien 10.05.2016
Difficile à battre à si bas prix, même en soudant soi-même on fait à peine mieux! Les fiches sont des Rean plaquées or, dévissables pour une éventuelle réparation (là où une fiche moulée serait bonne à jeter). Le câble est très correct, au pif ça semble équivalent au CIK vendu au mètre par Cordial. Si c'est bien le cas, alors les défauts habituels des câbles bon marchés (fiches moulées et beaucoup trop peu de cuivre dans le câble) sont totalement absents. On verra dans la durée, mais pour l'instant j'en suis très satisfait!

PS: Contrairement à ce que montre la photo, la fiche coudée est assortie à la fiche droite, c'est-à-dire noire, dévissable et contacts plaqués or.

BB
Fiable et Solide
Bluey\\\'s Bert 10.12.2017
Cable ultra fiable, ultra solide, ne dénature absolument pas le son. L'avantage de la fiche coudée, c'est pour la guitare/basse ou le violon, quand le jack est monté sur le coté (type gibson/ibanez), c'est vraiment hyper pratique. Utilisé en répèt, en concert, en studio, c'est LE cable, imbattable!

Niquel chrome!
MetaMega 20.01.2018
ca respire la bonne qualitée et contrairement à l'image, les deux jacks sont plaqués or ;)
les petits colliers de serrage pour ranger sont bienvenue ^^
bon par contre 6 mètres , si vous joué comme moi en groupe et que vous bougez, vous aller marcher dessus mais ca a l'air solide ^^