Correct
Anonyme 20.03.2017
Premièrement, le packaging : le câble est maintenu par une attache en carton, facilement détachable.
Le câble roulé est attaché par deux petits velcro ( qui ne sont pas vraiment réutilisables, j'ai vu que Thomann propose ça : Thomann V1012 10 Pack ).
Le câble est de bonne facture, ainsi que les jacks.

J'utilise ces câbles pour raccorder plusieurs choses, par exemple : [guitare] vers [Behringer Xenyx 1202] vers [Digitech JamMan Stereo], que j'avais acheté sur Thomann.

Je n'ai pas assez de câbles différents pour comparer avec d'autres marques, en l'occurrence, après utilisation, celui-ci est efficace.

Pour le prix et l'utilisation "basique"( je ne les utilise pas tous les jours), ce câble me convient bien et répond à mes attentes. ( j'en avais acheté 4 ).

Bon petit cable
Yobel 20.03.2022
Livré en un temps record il est tout a fait conforme à mes attentes.

Gemelon 03.09.2021
C'est dommage , la protection en plastique souple extérieur, ne tient pas bien

Serge827 23.11.2017
un câble amplement suffisant pour une utilisation domestique , simple et efficace , pas besoin de dépenser plus .

k
C'est tout bon
kojak 04.01.2016
bon cable, c'est bien fait, ça restitue un signal propre et fidèle. un bon rapport qualité/prix. Reste à voir sur la durée mais pour le moment j'en suis très content.

Bon câble instrument
poupou83 28.11.2017
une bonne connectique et un câble robuste

satisfaisant
Kashstudio 06.05.2022
de bonne facture sans plus

Trés bon matos et pas cher
Anonyme 22.09.2016
Parfait pour jouer tranquillement sans se prendre la tête

Ils me suivent partout en répète : aucun soucis
MehdiB 10.01.2012
Super câbles, bonne fabrication, les jack tiennent parfaitement le coup. Ils me suivent en répète une fois par semaine tous les jeudi depuis 2 ans, et ils n'ont jamais bougé.

Pour la qualité de son, je n'ai pas de super câble pour faire un test, mais ça me semble plutôt correcte.

So far, so good
Dualazi 26.04.2019
Cable assez joli, agréable à utiliser, qui fait le job.