Clavia Nord Electro 6D 73

Excellent produit
Mathlau, 12.09.2018
Ce produit répond à toutes mes attentes : les sons sont excellents, les réglages performants et intuitifs. La prise en main est rapide mais nécessite le manuel.
Le clavier est très satisfaisant pour un orgue. Pour le piano je pilote de Nord Electro à partir d'un clavier lourd connecté en midi pour avoir le toucher qui lui manque.
La qualité de fabrication est au top et comme je le transporte beaucoup, le poids est correct.
La gestion des sons par l'ordinateur est simple et ergonomique.
Le seul point négatif est son prix mais n'est-il pas toujours trop élevé ?

Vraiment au top
A.Lapin, 25.03.2020
Les sons sont d'une qualité génial ,on a à faire avec un vrai instrument de musique très maléable, facile à comprendre, et facile de trouver le son qu'on recherche.
Le toucher est pas extraordinaire, mais pas mauvais pour autant. Largement suffisant pour mes besoins.
Venant du monde de la guitare électrique j'ai trouvé mes marques en très peu de temps, la logique est exactement la même, avec les sections d'effets etc.
Je ne regrette en aucun cas mon achat qui m'a obligé à exploser un peu mon budget initial ^^

chonchon, 07.09.2021
Les sons sont super, dommage qu'il n'y ai que 2 split possible et que la réverb soit commune aux 2 splits

Clavia nord electro 6D
Kalone, 17.09.2018
Clavier très pratique pour la scène en ce qui concerne les sons. Echantillons de très bonne qualité. Un bémol cependant : il serait bien dans les prochains modèles de pouvoir additionner 2 samples sur le clavier (exemple une basse à gauche et des cuivres à droite). Mis à part celà, les effets sont toujours aussi efficaces ainsi que la section orgues, les pianos et les EP ayant déjà fait leurs preuves.

Clavia Nord Electro 6D 73

1.780 €

Expédition estimée le Vendredi, 17.09.

Claviers maîtres
Claviers maîtres
Le marché propose une variété déconcertante de modèles de claviers maîtres. Nous vous proposons une vue d'ensemble afin de vous y retrouver.