Le Saint Graal !
Anonyme 28.06.2016
Pourquoi cet achat ? Je vais vous le démontrer avec ma configuration :

- J'ai une tête d'ampli avec 2 canaux (clean/disto).
- J'ai un pedalboard avec 10 pédales.

- Je souhaite avoir 3 cleans différents (avec une combinaison de pédales différentes pour chacun).
- Je souhaite avoir 4 distos différentes (avec une combinaison de pédales différentes pour chacune.
- Je souhaite avoir 1 canal "tuner" pour simplement mon accordeur (donc une seule pédale).

Et donc tout cela, avec un produit qui peut prendre en compte et gérer les canaux de votre tête d'ampli.

Hmm hmm... Impossible ? En tout cas pas chez Carl Martin !

Cet pédale programmable (rien de numérique, que de l'analogique et des bons vieux câbles jack) est tout simplement une invention de génie !

Rien de plus simple :

- Vous câblez toutes les boucles (il y a en a 8) avec vos pédales.
- Vous faites entrer la guitare par le input de l'Octa-Switch.
- Vous faites sortir le output de l'Octa-Switch vers l'ampli.

- Vous faites vos combinaisons de pédales souhaitées à l'aide des petits Dip-Switchs se trouvant sur chacun des 8 canaux.

- Vous achetez un câble jack de type Y (avec 1 stéréo d'un côté et 2 monos de l'autre.
- Vous brancher les 2 monos sur les sorties External 1 et 2 de l'Octa-Switch, et vous brachez le stéréo à la place de votre footswitch de votre tête d'ampli.

- Et maintenant, vous n'avez plus qu'à choisir sur les Dip-Switchs des canaux External 1 et 2 le canal que vous souhaitez avoir sur vos combinaisons de pédales que vous avez auparavant effectué.

C'est un jeu d'enfant, vraiment ! Bon ça fait faire du câble jack sur mesure quelques fois, mais ça en vaut la chandelle ! Croyez-moi !

Du coup, pour vous faire comprendre, sur mon pedalboard j'ai ce type de combinaison...

Sur le canal 1 :
Canal de ma tête d'ampli pris en charge (Clean)
Combinaison de pédales (Chorus + Delay)

Sur le canal 2 :
Canal de ma tête d'ampli pris en charge (Disto)
Combinaison de pédales (Compressor + Boost + Phaser).

Et etc...

Si vous avez un trop grand nombre de pédales, que pendant vos lives vous avez pas mal de sonorités différentes à utiliser, et que vous en avez marre de jouer aux claquettes sur votre pedalboard...

CE PRODUIT EST FAIT POUR VOUS !

La simplicité
Valzore 09.01.2017
Très facile d'utilisation.
Je change les caneaux de mon mesa mark V avec deux jack stereo.
Toutes mes pédales sont branchées dedans, avec le possibilité de faire 8 combinaisons de canneaux/pédales comme on le souhaite.
Un peu gros. Attention au fiche jack coudées standard (on ne peut pas cabler avec)
J'ai changer tout mes patch pour des evidence audio qui ont une connectique beaucoup plus petite.

Je ne peux absolument plus m'en passer.

Must have
Anonyme 12.01.2017
Si vous avez beaucoup de pédales , n hésitez pas cela va vous faciliter la vie , tout analogique , parfait

pas de prises de tete
Jean-Marc931 21.08.2015
super simple , et efficace pas souffle pas de perte rien à dire.

bien pratique
Aurelien 10.03.2018
super produit , il est assez grand , mais c'ets une super becane , je voulais pas faire de reglage dans les menus ou sur ordi , là pas plu ssimple tu branche et tu pousse des petits bouton pour choisir quel pedale va s'enclancher , bref super
j'ais brancher mon premap a lampe dessus et les effet modulations passe par sa boucle d'effet( du preamp) et les effet diso fuzz ect son en amont du premap , tour sur l'octaswitch , les diodes et les switch fonctionne super bien , pas mal de possibillitées (stereo ect ) vraiment bon produit , bien pensé , prend juste un peu de place mais est vraiment agreable a utilisé .