Un adaptateur idéal
AlexandreM 21.06.2011
Vous avez besoin de connecter un rack d'effets pro sur une console dont les entrées auxiliaires sont en jack? Ce câble adaptateur fera l'affaire, à condition bien entendu d'en posséder deux pour un système stéréo et d'avoir également deux exemplaire de la version jack mâle - XLR mâle.
On peut y raccorder les câbles XLR habituellement utilisés sur le rack d'effets avec des consoles plus pro.
Rien à redire sur la qualité de fabrication, ça sonne bien et c'est costaud.

w
Câble de patch
wolfmachine 23.11.2019
J'ai pris ce câble pour me faire un petit Set d'adaptateurs, on ne sait jamais trop à l'avance de quoi on va manquer en répète, en live et autre, surtout quand on se déplace beaucoup et que l'on veut pouvoir se brancher sans problème quelque soit l'équipement que l'on met à votre disposition !

Z
Simple et suffisant
Zicomoulin 29.10.2019
J'avais besoin d'un adaptateur pour connecter mon retour à notre table de mix. Ce câble fonctionne parfaitement, il n'est pas sollicité mécaniquement et devrait donc tenir un bon moment.

JQ
Très bien
Jean-François Q. 06.11.2022
connectiques solides, câble de bonne facture