C.A. Seydel Söhne 1847 Classic LA

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
PT
C'est grave docteur?
Philippe T. 318 20.05.2017
Il faut savoir que l'on achète un modèle très grave qui ne va pas permettre de faire des trilles comme sur un harmonica ordinaire. Le son est fabuleux, c'est un harmonica très efficace en rythmique. Je m'en sers en Blues et j'alterne à l'intérieur du morceau avec un La normal, il faut gérer mais ça a un super rendu. L'harmonica est un peu plu gros que la normale, la fabrication est très sérieuse.

JSOLDATI 24.09.2017
Le son du low A est vraiment envoutant !!!
LA qualité de ce Seydel est vraiment exceptionnelle les premières lamelles sont munies de protection, au cas où l'une d'entre elle viendrait buter contre le capot.
Le prix est plutôt convenable, ia rebute moins que celui de la version noble.

mc
Finition TOP ! ! ! !
manu cash 12.06.2023
Je viens de recevoir cet Harmonica et je peux dire qu'il a une sonorité incroyable un son riche en harmoniques et un grave bien profond...
La finition est remarquable ! ! ! !