Pédale effet voix Boss VE-2
Christian2183 06.08.2014
SURPRENANT ...!!!! une vrai merveille
Nous l'avons testé ce jour sur une sono, table de mixage numérique, chanteur + guitare acoustique. Cet pédale a des ressources incroyables et une réactivitée du tonnerre. Elle est vraiment faite pour l'accompagnement d'un chanteur avec des effets de voix (Choeurs) 1 ou 2 voix et d'une manipulation très simple sans avoir recours à des règlages fastidieux. Compact elle ce loge dans un petit endroit. Seul bémol (mon avis) c'est que l'alimentation n'est pas fournie mais j'ai mis des piles rechargeables 2000mA et l'autonomie est d'environ 17 heures sans intéruption. Donc très bonne autonomie. Je la recommande à tous les chanteurs qui s'accompagnent d'une guitare. Le fait de la tester, mes amis chanteurs (pour uniquement la voix sans instrument) vont l'acheter. Ayant testé plusieurs pédales effets voix .... c'est la pédale N° 1 pour l'instant. Courez vite chez votre revendeur.

Génial
Jeremy363 09.02.2017
Je ne peut clairement pas rester sur le mode automatique sur tous mes morceaux. Il faut prendre le temps de vérifier et faire les bon réglages si on veut vraiment une belle harmonie. Il faudrait pouvoir changer les tonalité au pied...J'ai essayé en programmant les mémoires et en ajoutant une pédale pour les changer mais c'est le bordel (en plus faut cliquer une fois pour changer et une nouvelle fois pour confirmer).
A part ça je trouve les réglages très simple (beaucoup plus que sur la rc30) et le son très bon.
J'ai eu deux son de cloches, certains adores, d'autre n'aime pas. Moi je m'éclate et j'ai du mal à m'en passer.

ça change tout !!
scarmtof 16.11.2020
super outil qui offre des harmonies vocales époustouflantes .
après une petite prise en main ça roule !!!
je trouve que c'est la meilleure dans sa catégorie .

A utiliser délicatement
tralala4 17.12.2019
Pédale parfaite que j'utilise en musique de rue depuis 2 ans, donc sur piles. Il faut bien s'entraîner avant. Une fois la bonne balance des voix trouvées, c'est une tuerie! Le son est vraiment bien. MAIS douuuucement sur le niveau! Un choeur c'est DELICAT!

g
gano 30.03.2021
super il fait vraiment bien le job

Super pour le chant
lety 02.02.2020
Facile d'utilisation, avec une prise en main qui demande du temps avant de trouver les bonnes harmonies (parfait pour la création)

Pédale chant
Mitch74 22.01.2019
Cette pédale ne fait contrairement à sa grande soeur que de l'harmonie (avec quand même une bonne réverb ou écho et un enhancer) mais elle le fait bien ! La reconnaissance de la tonalité des accords guitare pour ajuster les quinte ou tierce des choeurs artificiels fonctionne bien. On peut mettre jusqu'à 2 choristes sur une gamme suffisamment étendue et sans tomber dans des voix qui sonnent artificielles. Le boîtier a la solidité des BOSS.
Au bout de 6 mois, elle m'a fait un petit bug mais le SAV de Thomann a été au top pour régler rapidement le problème.

AndréT 27.03.2018
Matériel merveilleux même pour les novices extrêmement facile d'utilisation un rendu professionnel . Merci Thomann
A.T

Boitier génial
PatG 12.04.2021
Ce boitier est un vrai plaisir. Vous chantez seul(e), vous voulez être accompagné(e) , c'est top. Boitier facile à utiliser, bonne qualité, personnellement placé sur mon clavier et utilisé à la main.

bluffant
jfbeuve 19.04.2019
S'il vous manque un chanteur pour envoyer une deuxième voix sur un refrain, cette pédale est faite pour vous! Le son est bon et l'effet très efficace.