80 Évaluations des clients

13 Commentaires

Boss RC-500 Loop Station

Expédition estimée le Jeudi, 1.12.
Anonyme 27.07.2022
Son faible pour un utilisation avec un clavier nord electro 3.

BL
Très bien mais pas mal de manipulations
Ben LGT 01.04.2022
Très bien dans l'ensemble.
C'est paramètrable et on y passe du temps !
Pas facile à caser dans la sacoche de guitare

d
SATISFAIT
domdan 19.03.2021
Un réel progrès à mon goût par rapport à la RC-30: qualité sonore, paramétrages, rythmes plus nombreux et de meilleure qualité; Certes le matériel n'est pas au même prix que la RC-30 mais je ne regrette pas d'avoir changé. Petit problème au départ: il faut un temps d'adaptation pour bien connaître l'utilisation de la machine mais c'est valable pour toutes ces aides électroniques.
Au final, je la trouve plus facile à utiliser que la RC-30 et surtout nettement supérieure en rendu sonore.

f
Good but...
fredfoc 09.06.2021
This loop station is quite good but it has a tendency to make the sound less clear than it is in reality, especially when working with low frequencies. You loose some high frequencies and the compression can be heard. But for the rest it does the job nicely.

BB
Le meilleur rapport prix prestations
Bom Bom 30.12.2020
Pas mal de sorties côté looper ces derniers temps. Headrush et singular sound ont réalisé des bécanes très prometteuses sur le papier, seulement, non abouties et ce sont les utilisateurs qui rapportent les bugs et espèrent en avoir pour leur argent.
Pour ces raisons je conservais précieusement mon Pigtronix Infinity. Et puis j'ai essayé ce Boss, et c'est presque parfait. Deux pistes, synchro avec ma bar parfaite, très bonne ergonomie (les sous-menus sont pour moi parfaitement exploitables). Il reste encore des petites améliorations, mais peut-être que Boss va se lancer dans une mise à jour qui propose un réel plus comme ils ont su le faire avec leur série 200 portant le nombre de presets MIDI de 4 à 128.
Un problème : le mien a lâché au bout de 24h. Pas de chance je pense. Retour pour en prendre un nouveau.
Autre problème : Thomann qui ne porte plus le même soin au colis. Mon looper se baladait dans un carton trop grand. Et pour commander régulièrement du matos, c'est désormais systématique et c'est bien dommage.

D
RC 500 test
DGB's 05.03.2021
Les deux choses à revoir sont: l'impossibilité d'assigner les sorties sur toutes les mémoires en même temps (exemple: en mémoire 1 Guitare sur sortie A et batterie sur sortie B de même pour d'autres fonctionnalités ), Il faut faire les mémoires une par une et surtout ne pas oublier d'enregistrer les réglages. Manque un bouton de volume pour niveau de sortie de la batterie il faut entrer dans le menu pour régler donc pas pratique en live. Tout le reste est TOP.