Z
BOSS PCS-20A
Zébulon 24.05.2011
Utilisation très simple
.Cordon prolongateur permettant d'alimenter 8 pédales d'effet en cascade, uniquement à partir d'une pédale BOSS NS-2, LS-2 ou TU-2.
- 8 fiches mâles 9V cablées en parallèle
- Livré avec embouts isolants protégeant les fiches non utilisées
- L'amperage de l'alimentation utilisée doit être supérieur ou égal à la somme des ampérages des pédales que vous souhaitez allumer simultanément.
- Livré sans alimentation

Je reste mitigé
Juli3n 08.06.2020
Ils font le job, néanmoins, je rejoins certains avis concernant la longueur de chaque partie du câble.
Cela peut vite devenir un casse-tête pour ceux qui ont plusieurs pédales à brancher dépendamment de la taille de celles-ci.
J'avais été averti pour tous les commentaires, et j'ai fait cet achat en toute connaissance de cause.
Sinon la qualité est au rendez-vous, à voir dans le temps comment les connecteurs tiennent le coup.

GM
Pedalboard power!
Geoffrey M. 30.05.2011
Cordon de chainage pour alimenter plusieurs pédales, idéal pour une utilisation en pedalboard. Rien à lui reprocher, il fait très bien son boulot. Avec une bonne alim assez puissante il y a moyen d'alimenter jusqu'à 10 pédales. Je l'utilise personnellement dans un pedalboard de marque Pedaltrain, la longueur entre les différents embouts est suffisamment longue pour l'installer proprement entre les différentes pédales et cables jacks. Utilisé depuis longtemps en configuration fixe dans mon pédalier et n'a jamais eu de problème. Quelques pédales Boss possèdent une sortie qui permet d'alimenter d'autres pédales en utilisant ce type de cable. Privilégiez celui-ci à un Ibanez qui est de moins bonne qualité.

super et pas cher
Christophe978 04.01.2019
Je possède un accordeur Boss qui permet d'y entrer une alimentation et de redistribuer sur les autres pédales via le cable PCS 20A. : 1bass filter mxr, 1 compresseur EBS, 1 delay valeton et un préamp palmer. Rien dire, pas de parasite. Seule remarque, les fils entre les prises auraient pu être un peu plus long, c'est quelquefois difficile quand on a 2 grosses pédales qui se touchent d'utiliser 2 prises successives.

Szuetam
Szuetam 12.11.2021
Muy satisfecho. Cumple con sus funciones. Varios pedales de boss conectado con estos cables.

BB
Daisy Chain nickel
Bluey's Bert 17.08.2017
Je l'utilise pour alimenter mes autres pédales (Blackstar LT Drive + TC HoF) à partir de mon accordeur (Boss TU3). Je l'utilise en répét' et sur scène sans pédalboard. C'est solide, ca marche nickel, la construction est bonne (c'est PAS du cheap). Le cable est peut-etre un peu court mais en rien handicapant.
Que du bon, je recommande.

Pas de souci.
Kraark 16.04.2018
Acheté il y a 6 mois pour relier 4 pédales.
Aucun souci jusqu'à présent.
Ce n'est pas super pratique pour relier une pédale avec la prise en haut (genre boss) avec une autre qui a la prise sur le côté (type mxr), mais cela reste gérable, il suffit de sauter une prise.

Multiprise essentielle
adslalex 05.01.2012
Achetée pour augmenter ma capacité d'alimentations de pédales.
J'ai préféré acheter la même marque que mes effets (elle est estampillée Roland, ce qui est normal).
La guirlande arrive bien emballée (renforts aux prises, tout met en confiance.

Il suffit donc de raccorder une extremité à la sortie DC out ou autre alimentation 9V, puis de brancher les effets avec les autres prises.
J'ai pu utiliser deux des prises sur un effet spécial à deux prises sans soucis.

Cette guirlande est compatible avec toutes les pédales qui demandent la même polarité que les pédales Boss.
C'est à dire la majorité des pédales boutique.

Un accessoire de génie!!
Anonyme 21.01.2016
J'ai fait l'acquisition de ce câble d'alimentation le 23/08/13, je l'ai installé sur mon pédalboard! le côté fonctionnel est impeccable! tout est relié l'un à l'autre sans avoir, façon de dire, 3 kms de câble partout! tout cela pour dire, merci, c'est génial !!!

y
bonne guirlande d'alim
yves22 22.08.2016
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle remplit parfaitement son role d'alimenter toutes les pédales sans souci, c'est de bonne qualité, ca durera dans le temps