très déçu
Charles4847 16.02.2022
pédale robuste, bien pensée et construite. MAIS , malheureusement elle est rendue inutilisable par un craquement a l'action, très sonore surtout quand utilisée a la guitare avec des effets tels que Delays , Distos ....
très très déçu.

rien d 'extraordinaire
Franck8329 29.06.2015
pédale de volume .
en ce qui me concerne, elle ne me correspond pas .
en effet, trop de différence de volume entre le volume BAS et le volume HAUT.
je voulais m en servir pour monter le son lors de solo et revenir a un niveau normal par la suite . mais soit le volume est trop fort pour le solo soit trop faible pour la suite.
le volume monte d 'un coup sur un centimètre de course de la pédale.
Je l ai mise en vente après plusieurs essais dans mon chaînage à plusieurs endroits .

B2
Cruel manque de precision...
Bernard 2. 29.05.2011
Bonjour.

J'ai acheté cette pédale pour utilisé comme pédale d'expression sur mon digidesign eleven rack. La qualité extérieure de la pédale est très bonne, en effet la boite en aluminium est de très bonne facture et le grip anti-glisse rende la pédale facile d'utilisation. La pédale est bien reconnu sur mon eleven rack, cependant le problème de cette pédale est que l'actionnement du potentiomètre au pied ne ce fait pas de manière optimale. Sur un mouvement du pied relativement faible, la valeur du potentiomètre ne se modifie pas ce qui empêche d'avoir une bonne expression sur mon eleven rack.