rapport qual/prix exellent
Thierry647 10.08.2015
très bonne disto que je couple avec une wha, un OD vintage,et sa petite soeur la DS1.
dans un ampli à lampe ça sonne !!! dans un transistor aussi, différemment.
en tout cas, je voulait une disto plus "hard" que la ds1 et c'est exactement ce qu'il me fallait... les 2 enclenchées en même temps, ça frise la démence, larsen facile comme on aime. je ne l'utilise que sur le turbo, le sustain est incroyable. pour le prix c'est top et robuste !

BR
Le son que je cherchais
Benoit R 20.01.2021
Je cherchais une disto pas trop chère et polyvalente ...
Cette DS2 remplit parfaitement ces critères !
Le son me convient tout à fait, mais ça c'est une histoire de goût.
Utilisée avec une Les Paul standard et une Jackson TH1, pas de souffle ou de bruit parasite (avec une pile ou une alim 9V).
Pas de crainte concernant la solidité, c'est du Boss !

Bref, un excellent rapport qualité / prix / polyvalence.

Un classique
Suly997 03.05.2020
J'utilise cette pédale depuis quelques mois pour jouer essentiellement du rock et du grunge et elle dépasse largement mes attentes, la permière fois que je l'ai déballé j'ai cru tenir un bloc d'acier ! Elle donne un vrai sentiment d'increvabillité, comme toute les pédales boss de manière générale. Le mode turbo est un vrai plus, et je vous recommande vivement la ds 2 si vous hésitez vraiment entre la ds1 et la Ds2.

Boss :jamais déçu
René 18.04.2017
Je cherchais une disto car je n'aime pas le canal saturé de mon ampli.
Très bonne disto ,je l'utilise essentiellement en position 2, ça ne bave pas, ni avec une strat ,ni avec une epiphone Lespaul , que du bon , des solos à la Frusciante à la rythmique qui tue ,elle passe partout et couplée à une overdrive c'est le sommet que dire de plus ,j'ai pas mal hésité avant mon achat et je ne le regrette pas.

DL
Très bonne pédale
DGH LH 27.12.2020
Boss fait des produits de très bonne qualité et abordables, ce modèle en fait partie. Excellent rapport qualité-prix.

Merci BOSS!
StarDust7 10.09.2019
Excellent rapport qualité-prix
Une pédale de distorsion iconique quasi-indestructible

Bah.. Le Top !
VincBzH 03.09.2019
Besoin d'une disto? Prenez la DS2, c'est une valeur sûre !
Rien à redire !

k
legendaire
kirkh 09.06.2017
La fameuse ds-2 utilisee par Kurt Kobain elle ne decoit pas efficace robuste c'est l'accessoire indispensable pour tous les gratteux ajouter un footswitch et la c'est le nirvana

Le son Red Hot Chili Peppers
Anonyme 20.01.2016
Qualité de fabrication et finition Boss, donc rien à dire et vous connaissez surement.

Maintenant en ce qui concerne le son, c'est un grand classique, plein de groupe l'utilise et je la trouve vraiment excellente. Elle est polyvalente, dynamique, puissante et propre sans pouvoir aller sortir des son métal. Exactement ce que je cherchais.

Son son au caractère "Turbo" qui fait toute sa personnalité est géniale. Difficile à décrie, mais je vous garantie que vous ne regretterait pas cet achat que je recommande fortement.

Pédale indispensable pour les fan des Red Hot Chili Peppers. La base du son de John Frusciante sur tout leur album.

Un effet inmancable
jor6699 10.04.2018
Tout ce que vous pouvez attendre d'un effet et plus! à acheter les yeux fermés .