• Liste d’envies

Boss CH-1 Chorus

1–10 de 19 évaluations

Une valeur sûre!

FrançoisB, 05.06.2011
Suite à un fort besoin d'arrondir et de donner de la profondeur à mes sons clairs, l'achat d'une pédale chorus est vite devenu indispensable.
Cette pédale a donc répondu à toutes mes attentes en terme de sonorité et d'utilisation: elle n'a pas la froideur que l'on peut retrouver dans la majorité des autres effets de ce constructeur et donne vraiment de l'ampleur aux sons clairs, à tel point qu'il devient vraiment difficile de faire sans par la suite!
Concernant la fabrication, rien à signaler, c'est du solide et de la bonne qualité: je la fais beaucoup voyager, pas toujours dans de bonnes conditions et pourtant elle est belle comme au premier jour.
Alors certes, il y a moins cher, mais il s'agit selon moi du meilleur rapport qualité/prix sur cet effet.

discret mais efficace

Martine M., 06.07.2011
Le potard de niveau d'effet est particulièrement appréciable quand on ne veut pas un effet trop voyant.

L'utilisation est on ne peut plus simple. Après c'est une question de temps pour trouver le réglage qu'on recherche mais le fonctionnement est enfantin.

il faut être clair, elle n'est pas destinée à obtenir des effets complètement psyché et envahissants. A force de jouer et d'habitude (avec des réglages "légers"), on finit même par se demander si la pédale est enclenchée mais c'est bon signe, un effet qui ne gave pas les oreilles. Pour embellir un peu un son clair ou saturé, cette pédale est parfaite.

rapport qualité/prix au top!

Le Chorus de BOSS, le boss des Chorus

Emmanuel Ch, 18.05.2011
En l'achetant, je savais que c'était un investissement sûr. Je n'ai pas été déçu. D'une prise en main (enfin, du pied...) extrêmement aisée et rapide, j'ai obtenu tout de suite ce que je recherchais. Des notes profondes, moelleuses, pures et distinctes à souhait.
La notice est d'une simplicité et d'une clarté à toute épreuve, le produit est très intuitif. La construction est robuste, enfin, c'est la solidité légendaire des effets BOSS qui tiennent l'enfer des scènes sans broncher et qui restituent pleinement toutes les émotions que l'on essaie de faire passer.
Toujours prêt pour de nouveaux feelings, le Chorus de BOSS est vraiment le meilleur de sa catégorie, le boss des chorus!

La pédale qu'il me manquait

Sylvain S., 31.10.2011
J'avais une ibanez (occase) mais j'ai eu un soucis de faux contact. Sur les conseil d'un pote j'ai acheté la CH-1.
Utilisée depuis quelques, je suis très satisfait. Réglages classiques, simples efficaces.
Profondeur des sons clairs mais très utile avec les sons saturés. Cette pédale a donc répondu à toutes mes attentes en terme de sonorité et d'utilisation. Difficile de s'en passer une fois qu'on l'a essayée. Je l'utilise avec une alim dans ma behringer pb600 couplée à une délay DD-7, une réverb RV2 et une compression MXR.
A utilisée a bon escient (utilisation du niveau) elle donne un relief incroyable au son, que du bonheur. Excellent rapport qualité prix. Je la recommande

Super chorus

Bjm, 07.02.2012
Un chorus idéal pour un son de solo ou pour quelqu'un qui veut avoir un son bien rond. Je change peu de réglages donc j'ai juste à l'activer ou le désactiver. Au niveau des réglages, c'est assez insitinctif, même si quelques semaines après l'avoir reçue et réglée, on retouche à ses potards pour retrouver un son nettement meilleur. Sinon, le son est nickel, et il n'y a rien à redire pour la qualité : c'est du Boss.

costaud et pratique

Eric124, 11.06.2017
installé pour ma takamine, apporte juste ce qu'il faut pour donner du relief à mon son, pas besoin de plus.
qualité constante chez boss

je recommande

Trés bon produit, une pédale Chorus simple et intuitive !

Doumé 1er, 18.10.2015
Cette pédale boss est naturellement venue trouver place dans mon pédalboard et j'en suis très content. Facile d'utilisation elle donne du relief au son et est très agréable en clair, on obtient une pureté magnifique. Après je ne suis pas un pro, donc je n'ai pas les mêmes exigences, mais pour moi c'est vraiment le top !
Je la recommande donc vivement ... et en plus elle est belle ce qui ne gâche rien !
Thomann est toujours synonyme de qualité et de sérieux dans la livraison et le service après vente ! Merci à eux !

Du Boss

Thibault R., 31.07.2011
Commençant à utiliser des pédales, j'ai voulu quelque chose dont j'avais eu de bons retours.
On m'a souvent garanti la qualité des produits Boss et on ne m'avait pas menti.
Cette pédale est robuste et encaisse les coups de pieds de travers sans brocher de plus accès à la pile reste facile.
Les réglages se font facilement et l'on trouve facilement un son sympa à jouer, cependant l'effet reste un plutôt effet "discret" (je veux dire par là que mes potards sont souvent assez haut) comparé à certain autres chorus.
Dans l'ensemble je suis pleinement satisfait du produit (aussi satisfait que de mes deux autres pédales de ce même constructeur), et le tout pour un prix vraiment attractif.

Mathieu798, 31.01.2015
Rien a dire ormis que c'est un chorus qui est juste magnifique!!! Pour la tonalité elle peut vous permetre de jouer un arpege avec une bonne dose d'overdrive sans pour autant faire gresiller le son!!! Je la recommande vivement.

Un tout bon chorus.

Alain728, 01.03.2016
Du Boss, donc du bon et du solide.
Chez Boss, il y a souvent un ou deux réglages superflus, à mon humble avis.
Donc je sélectionne ce qui me convient et je le garde.
E: Level à 1000, Eq 1300. Rate et Depth 0900.
Presque toujours allumé.... presque, pas sur grosse disto.
On finit par l'oublier ce qui n'est pas plus mal.
Pour le prix, difficile de trouver mieux.

Boss CH-1 Chorus

Vous économisez 15,24 % (16 €)
Prix TVA incl., livraison gratuite
(selon le pays)

Téléphone: 0049-9546-9223-20
FAX: 0049-9546-9223-24
Effets de modulation
Effets de modulation
Il faut être un puriste très strict pour ne pas se servir d'effets de modulation.

Alesis DM10 MKII Studio Mesh Kit JBL LSR 305 White Limited Edition Thalia Capo Pau Ferro Black Chrome Ampeg Scrambler Bass Overdrive Ibanez SR300E-AFM Harley Benton G212 Vintage Vertical Softube Tape De Sisti Leonardo 1kW P.O. Millenium BS 2015 Round Base PureLink ULS1000 10,0m Focal Shape 65 Electro Harmonix Overlord
Alesis DM10 MKII Studio Mesh Kit

Batterie électronique Disponible en Europe exclusivement chez Thomann Successeur du modèle Alesis DM10 Studio Mesh KitsModule de sons DM10 MKII Advanced: Basé sur le module Alesis Crimson, 671 sons, 54 kits usine - 20 kits utilisateur, 120 morceaux...

JBL LSR 305 White Limited Edition

JBL LSR 305 White Limited Edition, Two-Way Powered Studio Monitor with 5" Woofer, 1" Soft-Dome High Frequency Transducer, 43Hz-24kHz, Class D Power Amp: 41/41W (LF/HF), Max Peak SPL: 108 dB SPL (C-weighted), Magnetic shielding, Level Control, LF trim (+2dB/-2dB), HF...

Thalia Capo Pau Ferro Black Chrome

Thalia Capo Pau Ferro Black Chrome, high-quality Capodaster with pau ferro inlay, one-handed operation, replaceable fretpads designed to fit a range of instruments, incl. standard tension and high tension tuning kits, each includes 0" for classical, 7.25". 9.5", 10", 12",...

Ampeg Scrambler Bass Overdrive

Pédale d'overdrive Pour basse électrique, Fonctionnement analogique, Contrôles: Drive, Blend, Treble, Volume, True Bypass, Boîtier en métal, Fonctionne avec une pile 9V, Bloc d'alimentation optionnel non-fourni (N° d'article 108096 ), Dimensions: 114 x 66 x 56 mm, Poids: 272...

Ibanez SR300E-AFM

Ibanez SR300E-AFM, 4-string bass guitar, Soundgear-series, mahoghani body, 5-pc maple/rosewood (Dalbergia latifolia) "SR4" neck:, 24 medium frets, rosewood (Dalbergia latifolia) fretboard, white dot inlays, nut width 38 mm, scale: 864mm/34", Accu-Cast B120 bridge, cosmo black hardware, PowerSpan dual coil pickups,...

Harley Benton G212 Vintage Vertical

Harley Benton G212 Vintage Vertical, guitar cabinet - 2x 12" Celestion Vintage 30 speakers, 120watts/8ohm, manufactured from 16mm plywood, black tolex trim strip, dimensions whd: 49,5 x 65,8 x 35,5/29,5 cm, weight: 24 kg

Softube Tape

Softube Tape (ESD); tape machine plugin; emulates three different tape machines; type A: rich detailed and clear sound of a classic Swiss high end machine; type B: is a more colorful transformer based machine; type C: based on a British...

Recommandés pour vous
De Sisti Leonardo 1kW P.O.

De Sisti Leonardo 1kW P.O., 311.110, Pole operated theatre light, for 1000 W lamps with G22 socket, Rugged and lightweight Carbon Steel housing with low glare black epoxy powder coating, 150 mm Fresnel lens, 28 mm TV spigot, with 2...

Millenium BS 2015 Round Base

Millenium BS 2015 Round Base, solid, stable straight speaker stand with round base. Height adjustable from 1100 to 1810mm, base diameter 450 mm, base height 24 mm, pipe upper diameter 35 mm, M20 thread and 35 mm tapering at lower...

PureLink ULS1000 10,0m

PureLink ULS1000 10,0m, High speed HDMI cable for 3D and HDTV resolutions up to 4K, 24k gold plated connectors with ultra-lock system, HDMI Type A Male (19pin) incl. ULS to HDMI Type A Male (19pin) incl. ULS, pure silvered OFC...

Focal Shape 65

Moniteur de proximité actif Conçu avec un conduit qui permet de placer l'enceinte près d'un mur, Amplification totale de 105 Watt en classe AB, Haut-parleur 6,5" avec membrane sandwich en lin et tweeter à dôme inversé à profil M...

Electro Harmonix Overlord

Electro Harmonix Overlord, effects pedal, overdrive/boost, originally designed as a keyboard overdrive, guitarists quickly realized that this FET-based overdrive delivered the tube amp-like tone and feel that guitarists love as well, controls: Vol, Treble, Mid, Bass, Dry, Boost & Gain,...

Aller au produit

Veuillez écrire un commentaire svp. Merci de saisir votre adresse email.