Pays et langue Country and Language

2 2 Clients
1 1 Client

Disponible habituellement sous 9-12 semaines
Disponible habituellement sous 9-12 semaines

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

AC
C'est du Bose !
Alan C. 31.08.2015
Pour ceux qui possèdent déjà du matériel Bose, tout est dit dans le titre !
Elegant, léger, très facile à transporter et installer.
Le Compact est livré avec une housse de protection pour le transport avec découpe pour la poignée et un étui pour les 2 "tubes" qui permettent de surélever l'ensemble medium / aiguë.

Je travaille en concert avec 2 ensembles Bose L1 et le compact me sert de moniteur dans mon studio (afin d'avoir un son semblable de celui en concert), de retour de scène et d'ampli pour petites prestations.

Le son est celui qu'on a l'habitude d'entendre chez Bose... cristallin et puissant.
Pour certains, il manque de basses. Pourtant elles sont bien présentes et bien définies, mais ce n'est pas un système à utiliser en "DJ" à mon avis.

Le mot "Larsen" est presque inconnu lors des répétitions dans mon petit studio, malgré le volume parfois très fort ;-)

m
excellent !!!
mlleroseapaillettes 31.01.2020
Pour les petites prestas cocktail, église, particuliers ou jusqu'à 100 pers en salle c'est parfait. Moins lourd qu'une enceinte sur pied et simple d'utilisation en tout cas pour une femme c'est idéal et en plus très esthétique visuellement.

Z
Ce qu'il me fallait
Zikomunity 20.04.2017
Dès mon premier live, j'ai regretté de ne pas l'avoir eu avant!
Un son rond, propre, clair, sans surprise (faire attention au larsen of course)
Et quelle facilité d'installation/ desinstallation (surtout a la fin d'un live quand on veut boire un coup) et de transport (rapport poids/qualité sonore impressionnante (pourquoi les autres enceintes sont elles si lourdes!!?)
Certes c'est cher, et beaucoup m'ont dit qu'on pouvait avoir mieux pour moins cher... Heureusement que je ne les ai pas écouté héhé!

Très satisfait
Anonyme 05.08.2016
Que dire de plus ! sono nomade parfaite !
Montage en un éclair, poids léger, transport facile, robuste et le son de BOSE dans toute sa splendeur !
Je branche mon clavier pour des représentations dans des églises avec une jauge de 300 ou 400 personnes et le son est parfait pour l'acoustique des lieux ... clair, cristallin et des basses bien équilibrées.
Pour l'instant je n'en possède qu'une seule et beaucoup de personnes se rapprochent déjà de cette sono, stupéfait de la qualité sonore ... prochainement, j'investirai pour une deuxième afin d'envoyer la stéréo.
Je conseille vivement.

génial
Anonyme 18.10.2016
du pur son dans de très nombreuses conditions

E
La solution que j'attendais pour mes concerts !
Eric891 07.08.2015
J'ai commencé avec un seul L1, avec une Presonus 16.0.2 pour jouer en duo chez des particulier en petits intérieurs et extérieurs.
Une fois le côté hifi corrigé avec l'équalisation, j'ai tellement apprécié que j'en ai pris un second !
Et puis hier j'ai sonorisé mon 4tet de jazz en plein air devant 200 personnes, avec une réserve confortable de puissance.
Il faut juste faire attention à la repisse avec des micros statiques mais c'est une question de positionnement scénique. Et c'est léger et compact, toute ma sono tient dans un coffre de petite berline !!!
Merci Mr Bose !

C'est à tomber par terre
Anonyme 06.06.2016
Je joue de la guitare acoustique et je chante un peu mais mon plus grand plaisir est de jouer en duo et de chanter à 2.
Je bavais depuis un certain temps sur le Bose L1 model II. Je me disais qu'il fallait de la puissance et des basses. Et puis, lors d'un concert, un groupe était équipé. J'en profite, je discute et j'explique mon besoin et mes craintes sur le Bose compact. Réponse en choeur, vas-y les yeux fermés, le compact te suffira largement.
Avec la satisfaction 30 jours, aucun risque.
La semaine passée, je jouais avec mon pote dans une église. 2 guitares acoustiques, 2 micros chant. Tout le monde est tombé par terre. et moi, pour la première fois, je m'entendais chanter. Je ne regrette rien de rien. De plus, lorsque je branche pour Iphone, j'ai un son de malade. Faites vous plaisir et faites plaisir aux autres qui apprécieront un son propore.

a
QUEL SON.......AU TOP
atones 01.06.2021
J AVAIS DES ENCEINTES BOSE IL Y A 20 ANS ET J AI INVESTI DANS CETTE COLONNE BOSE CETTE SEMAINE
QUEL SON ENORME
CA SENT LES PROBLEMES DE VOISINAGE ;)

F
FrankyM 28.11.2020
Idéal,
je m'en sert en Duo acoustique guitare et chanteuse.
Un son superbe déjà utilisé pour concert dans resto, église , extérieur; grande salle .
Rapidité d'installation.
Un achat que je ne regretterai jamais.

C
Cher mais super !
Calain83 28.07.2018
Évidemment le prix est élevé. Mais la qualité Bose est au rendez-vous.
Difficile de trouver un son aussi précis et puissant dans un volume aussi réduit et pratique. J'en utilise 2 comme retours pour l'orchestre (50 musiciens) en extérieur, et au besoin je les utilise pour renforcer les façades. Me permettent de couvrir une place avec 2000 spectateurs.