Miniature, surprenant, intéressant
Christophe1475 15.02.2017
Malgré son poids plume (même avec les piles) et sa taille ridicule, ce petit ampli peut rendre de bons services. Je suis contrebassiste (contrebasse électrique), donc à priori je devrais passer mon chemin. Mais dans certaines circonstances de "nomadité extrême", je l'utilise avec plaisir.
Les réglages GAIN/EQ et switch Overdrive sont assez pertinents et permettent de choisir un compromis acceptable entre son clair et mega patate. Perso, j'ai opté pour gain à moitié, EQ à 13 heures, volume à moitié, sans OD.
La compression : quelle compression ? elle passe un peu de rien à tout, et son réglage est trop difficile à mon gout pour être pertinent.
Ajoutez à ça qu'on peut l'alimenter par piles et que ça dure longtemps (après 3 heures, je ne les ai pas encore changées), ça commence à être bien sympa.
Bref, ne vous attendez pas à remplacer un ampli de basse, ce n'est pas fait pour. Ne vous attendez pas à avoir un son 100% cristallin, vous devrez faire un compromis entre puissance et qualité. Mais en rajoutant de la puissance, la qualité n'en pâtit pas trop.
Du coup, je trouve de micro-ampli un excellent compromis pour aller jouer ailleurs le WE. Allez, pour le prix... je referais cet achat.
Seul bémol pour moi : j'aurais aimé des fixations de lanière sur les côtés pour pouvoir le transporter en bandouillère. Je m'en suis bidouillé avec des fixations autocollantes pour webcam sport ;-)

o
un bon outil, pas trop cher
owlchess 02.10.2019
j'ai acheté cet ampli pour changer de mon amplug Vox, étant un peu fatigué de jouer au casque seulement.
je l'utilise comme outil pour bosser des chanson ou pour jouer en extérieur posé dans un parc quand il fait beau.
pour le prix je trouve le son correct, la taille de l'ampli le rend très portable et reste de bonne fabrication (de vrais fiches et vrais boutons).
un outil sympa qui rempli le contrat !

je l'ai comparé avec l'équivalent de chez Vox qui ne tient pas la route et sature sans arrêt, avec le blackstar on à un son correct et assez stable (et petite surprise, les piles sont incluses contrairement à ce qui est noté)

Super pour sa taille et son prix !!!
contrebasse 30.11.2018
Petit, léger, pas cher, un vrai son de basse, fonctionne sur piles, mais seulement 3W...
Au mieux de sa forme avec une basse électro-acoustique, moins à l'aise avec une solid body.
Idéal pour jouer dans la rue avec une guitare sèche et une chanteuse (très) peu amplifiée (juste pour la réverb)
Tout plastique mais pas camelote.
Plutôt content même si la puissance est vraiment juste. Peut-être utiliser le HP supplémentaire pour passer à 6W ?

fait le job. mais lequel ?
larray 15.12.2020
on va pas se mentir, a part soutenir un peu le son d'une gratte acoustique un peu faible, on fera pas grand chose avec ce petit ampli.
Je l'utilise surtout pour amplifier un brin une basse type "U-bass" qui ne supporte pas d'etre en compagnie tant sa voix est faible.

Ampli de poche
Anonyme 04.01.2017
1° chose qui m'a frappé, surprise au déballage, il est vraiment tout petit !
2° chose, il faut être clair, vu la taille et la puissance de l'engin,ça manque de grave.
Mais ça n?empêche pas ce petit ampli d'être utile.
Je branche dessus une électrique, ou une basse acoustique.

Pour bosser tout seul, c'est super pratique, tout petit, prise casque et prise aux, à volume raisonnable le manque de basse se fait moins sentir.

Je l'ai testé en soirée en config acoustique ( 1 guitare, 1 percu, un piano, 2 ou 3 chants et moi : basse acoustique sur le blackstar ).
Déjà soyons clair, dans un contexte comme celui là, une basse acoustique seule ne s'entend pas du tout.
L'ampli lui arrive à se faire entendre, par contre en poussant le volume et dans ce contexte "groupe", le manque de basse se fait plus sentir. Mais, le son reste propre, et on m'entend, sans avoir besoin de matraquer les cordes de la basse acoustique.

Le gain et le compresseur sont utile pour augmenter le niveau sonore, au prix d'un son moins propre et avec moins de grave.

Bref, cet ampli est limité, et pourra frustrer certain par son manque de grave, mais impossible de faire mieux avec 900gr et un volume si petit, et 59¤ !!!

V_trigger 07.04.2020
no cable included, so count 23e more for the cable.

Mini ampli basse
Patlefinus 22.09.2021
Produit qui répond tout à fait a mes attentes
avec mes amis en acoustique j'ai pu les accompagner à la basse en toute liberté ....

C'est tout petit !
Salutsalut 27.04.2020
Je ne m'étais pas rendu compte au début à la commande mais cet ampli est vraiment minuscule, c'est plus un gadget en fait. Ca peut servir pour brancher un casque dessus et s'entraîner vraiment pas fort mais plus que jouer la basse sans amplis mais faut bien se douter qu'on ne peut pas le pousser trop fort sans que ca grésille etc... Le son est pas horrible par contre le volume et vraiment très limité, plus que ce à quoi je m'attendais

Très bon rapport qualité prix
Chris247 25.05.2018
je suis batteur et me mets à la basse, le son est correct pour pratiquer en appart, c'est minus et ca fait le job. rien à redire pour le prix

Agréablement surprise
Tichou 08.01.2021
Au vu de sa taille, de son prix, et de certains avis que j'ai pu lire, je m'attendais à bien pire !! Cet ampli et très pratique pour un voyage, une petite soirée entre amis...pour se faire entendre en petit comité sans avoir à se trimballer un ampli encombrant