1.289 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
BMPCC4K - pas grand chose à lui reprocher
Pixelumi 15.03.2021
Notre association audiovisuelle, Pixelumi, est amenée à filmer des sujets variés dans des environnements et circonstances variés. Dapuis que nous l'avons, nous avons déjà utilisé la BMPCC4K pour filmer une classe de chant lyrique, des interviews et pour notre projet de documentaire sur les abeilles sauvages. Notre achat était très réfléchi, nous étions notamment au courant des problèmes d'autonomie de cette caméra mais aussi de la qualité des images qu'elle est capable de produire. Or, au dérushage du tournage en classe de chant lyrique où nous avions une prise de son séparée, nous avons été très surpris par la qualité de la captation par les micros internes de la caméra (sachant qu'elle propose aussi une prise micro XLR).
Pour résumer, nous sommes très satisfaits par cette caméra ! Attention, toutefois, il est nécessaire de faire des investissements supplémentaires pour en profiter pleinement, à commencer par les objectifs (en l'occurrence un adaptateur pour objectifs EF en plus des objectifs en tant que tels) et une solution pour prolonger l'autonomie de la caméra.

Simplicité d'utilisation
Sonnyspoon 27.12.2022
Il s'agit pour moi de ma caméra B mais je l'adore. Les menus sont d'une simplicité infantile et les autres marques devraient s'en inspirer. Alors il faut savoir qu'elle est abordable mais qu'il faut lui rajouter tout un attirail derrière pour pleinement en profiter. Cage, poignées, support pour disque dur externe, par soleil etc mais je ne regrette pas cet achat coup de cœur.