180 € / l •

P.
Bon produit !
Pierre . 13.05.2021
Passé au chiffon sur une touche en palissandre bien sèche et terne , le produit pénètre bien , il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup ...les "dépôts"au bord des frettes partent facilement ,et la touche a retrouvé un bel aspect, bien lisse et brillant ..enfin , pas brillant , mais elle reflète bien la lumière .. Et sans le côté "gras" de l'huile de citron ..aucune odeur non plus ..
Essayé , et adopté .

Q
Super pour nettoyer une touche en palissandre
QUADRACOM 14.02.2022
Vraiment très efficace pour le nettoyage d'une touche en bois exotique avant de terminer avec une fine couche d'huile Lapella.

Firewind66 07.06.2021
Very good product, cleans well as long as the dirt is relatively recent and not too heavy, but make no mistake, the fretboard juice will still require some elbow grease :D

Efficace
HardBlues 26.12.2019
Permet d'entretenir la touche et de nettoyer les cordes.
Beaucoup plus efficace et pratique que ce que j'utilisais jusqu'à présent

super produit
Anonyme 07.03.2016
Fonctionne très bien pour entretenir la touche de la guitare. Cela nettoie aussi bien la touche, les frettes et les cordes. Une ou deux gouttes sur un chiffon et cela suffit. Pas besoin d'en mettre très souvent, le flacon dure ainsi assez longtemps et ce que j'apprécie vraiment c'est que cela ne laisse pas trop une sensation de gras désagréable comme certains produits de ce type et il n'a pas d'odeur non plus. Il ne tient pas de place dans l'étui de la guitare, parfait !
Soin

Très bon produit et nettoie bien
OceansKing 14.12.2021
C’est bien qu’on puisse l’utiliser sur toutes les touches , il faut un tit peu et ça se vois qui va me durer longtemps

Big Bends Fret Board Juice
Machintruk 27.03.2018
Pourquoi je n'ais pas acheté ça plutôt !?

simple, efficace
ArnaudO 07.03.2017
Ce produit inodore peut être employé sur la touche avec ou sans cordes posées.
S'il nettoie très bien le bois, il est également parfait pour nettoyer les cordes et en prolonger la vie.

LB
Parfait pour l'ébène et le palissandre
Le Bichon 06.02.2018
Ce produit est vraiment parfait pour nettoyer les touches en palissandre et ébène.
Il n'est pas agressif car non acide et laisse la touche impeccable !

z
zootalure 13.05.2018
meilleur produit du genre pour nettoyer les frettes, la touche, le manche et les cordes non enduites aussi.