Pays et langue Country and Language

2 0 Client
1 0 Client
5 / 5

12,70 €

Livraison estimée entre le Mercredi, 20.10. et le Jeudi, 21.10.
Anonyme 16.03.2017
Ce chiffon présente l'avantage d'avoir un cordon pour le faire glisser dans la flûte, pratique quand, comme ma co-pupitre, on oublie sa baguette, ou quand, comme mon autre co-pupitre, on a un étui qui n'en laisse pas la place.
C'est vrai que ce type d'écouvillon est souvent critiqué par les flûtistes qui disent que c'est "un truc de clarinette" qui essuie moins bien qu'un bon vieux chiffon avec une baguette, mais, en ce qui me concerne, je le trouve bien plus efficace !
Il est très absorbant et très facile à utiliser et à ranger. Deux bémols néanmoins :
? Penser à le laisser sécher à l'air libre de temps en temps, sinon l'humidité reste dedans.
? Quand il faut nettoyer la tête de la flûte, on a quand même besoin d'une baguette.

Excellent produit.
Anonyme 13.02.2017
Pratique et facile d'utilisation. Sèche parfaitement l'intérieur de la flûte. Indispensable pour enlever toutes traces d'humidité et ainsi préserver les tampons de l'instrument. A posséder absolument.