• Confort
Confort
Grande qualité de son, confortable et robuste : simplement parfait
Bonflair, 24.03.2019
> Ayant déjà le modèle 250 ohms, j'ai opté pour ce modèle 32 ohms pour l'ordinateur, le portable et autres lecteurs de musiques.

> Le son est clair et riche, les basses ne sont pas surexprimées comme certains modèles. Ainsi, bien que ce casque soit fermé, il n'y a pas de sensation de bourdonnement et je peux garder ce casque sur les oreilles pendant des heures.
A noter que s'il s'agit d'un casque fermé, les bruits extérieurs sont atténués, cependant ils ne sont pas complètement supprimés.

> Doté d'un arceau bien rembourré, ce casque est très confortable. Il est livré avec des pads en simili-cuir qui isolent encore plus du monde extérieur. Je les ai cependant échangés contre des pads en velours, encore plus confortables. On peut les échanger à volonté, la manipulation est très simple.
Je peux le garder sur la tête pendant des heures, je ne ressens aucune gêne.

> Il s'agit d'un casque filaire, et qui plus est, non pliable. Mais personnellement c'est exactement le modèle qui me convient ! Robuste et efficace

Bien pensé
Bert Werbrouck, 16.10.2020
J'aimais tellement le son du DT770 Pro 80 ohms que j'utilise pour du tracking et écoute à la maison qu'il fallait que j'aie une version portable.
Dans cette édition 32 ohms, on retrouve la plupart des qualités du 80 ohms que j'apprécie beaucoup:
- soundstage toujours aussi grand (un petit peu plus petit qu'avec le 80 ohms quand même). On a vraiment pas l'impression d'avoir un casque fermé sur la tête et c'est hyper agréable. Les DT770 écrasent clairement tout ce que j'ai pu avoir dans les oreilles de comparable sur ce point (AKG K371, Audio Technica M40x, Shure SH840)
- Une signature sonore légèrement en V mais que j'adore: basses bien tight et aigus cristallins.
- Toujours beaucoup de détail et une résolution vraiment impressionnante.
- Construit comme un tank. Tout respire la qualité et la robustesse et (presque) toutes les pièces peuvent être remplacées.
... Mais avec quelques (relatifs) inconvénients quand même:
- Pour une utilisation mobile, il faut le trimballer dans son sac (ça prend quand même de la place). Perso, j'utilise le hardcase pour DT, histoire d'avoir la conscience tranquille.
- Toutes les pièces sont remplaçables... à l'exception du cable de 1,6 m spécifique à ce modèle et bien pratique pour mon utilisation mobile (quoiqu'un poil trop long). En remplacement, Beyer offre la version straight 3m ou torsadée comme sur les modèles 250 Ohms.
- Au niveau confort, les coussinets en imitation cuir sont un peu moins confortables... mais isolent vraiment mieux! Bien pensé pour une utilisation mobile donc ou même pour du tracking (un peu juste niveau longueur de cable pour cette utilisation).

Si vous avez une utilisation surtout mobile, je le recommande à 200 pc. Si c'est surtout pour écouter de la musique à la maison ou faire du tracking en home studio, la version 80 Ohms est beaucoup plus indiquée.

walki, 13.05.2020
Modèle fermé, qui isole très bien du monde qui nous entoure (dans les deux sens). Je l'utilise dans mon home-studio en complément de mes moniteurs.
C'est plat (un peu flatteur dans les basses quand-même, mais c'est parce qu'ils sont fermés et descendent très bas dans le spectre je pense), l'image stéréo est parfaite, il y a de la profondeur. On peut être attentif au moindre détail. Bref, c'est parfait côté son.
Niveau fabrication c'est du costaud et ça ne bouge pas! Je l'ai depuis au moins 5 ans maintenant, il a voyagé un peu (pas beaucoup) et je n'ai remarqué aucun changement niveau physique, juste la cosmétique: les écritures sur le côté qui s'effacent. Rien de grave donc :)
Pour le confort c'est top également: ils tiennent bien sur la tête (attention à ne pas sauter dans tous les sens non plus), les coussinets sont agréables, englobent bien l'oreille, tellement bien qu'au début ça perturbe d'être autant coupé du monde!
Autre chose importante, c'est que je porte des lunettes fines et légère: je l'ai jamais ressenti de gêne! Les coussinets sont assez souples pour garder l'isolation acoustique sans écraser les branches de lunette.
Seul petit bémol: je ne sais pas pourquoi mais sur ce modèle particulièrement les coussinets sont en plastique, une espèce de "sky". Il commence à montrer des signes de faiblesse d'un côté si bien que dans ma dernière commande j'ai pris un jeu classique en tissu feutré (comme sur les autres modèles) qui j'imagine est plus agréable au contact, plus doux.

Confort
Son très naturel: idéal pour les sons acoustiques et le travail de studio
Django bluegrass, 06.06.2020
Très content de ce casque acheté récemment.

Il enveloppe bien les oreilles et filtre beaucoup les bruits environnant pour une grande immersion au coeur du son.
Les fréquences sont restituées de manière très naturelle ce qui le rend idéal pour les sons acoustiques: excellente restitution des basses, des médiums mais aussi des harmoniques, etc.
Pas de transpiration même si on le garde longtemps: bon confort.

La qualité des matériaux est aussi à la hauteur et même si quelques mois d'usage ne me permettent pas de juger, le produit semble pouvoir durer très longtemps si on en prend correctement soin.

Très pratiques, la fiche jack est livré avec un adapteur qui se visse et permet ainsi de passer du format petit au format gros jack (standards).

Attention toutefois, ce casque est assez encombrant et ne conviendrait pas pour un usage de type Walkman.

Très satisfait et prix justifié au regard des prestations.

Rien à redire
WARSHH, 19.08.2020
Je ne suis pas du tout un pro donc c'est un avis de néophyte.
Depuis que j'ai ce casque je n'ai pas changer, le son est clair et précis, léger et tiens bien les oreilles sans être gênant.
La seule chose dont j'ai du m'habituer c'est le manque de basse comparé aux autres casques plus "basique" avec même trop de basse mais après m'être habitué je ne changerai pas tant qu'il tient !
Un très bon casque avec un très bon son, je le conseille vivement !
N'hésitez pas a envoyer un mail a Thomann pour savoir quel Ohms prendre pour ne pas être surpris vu qu'il y a plusieurs versions !
Au top !

Louuuuuuurd Wesh
Lulu du 92, 04.03.2019
Un casque de très bonne facture, avec un câble d'une certaines rigidité (énorme traumatisme de mon marantz qui a cassé après seulement un an)
Une grande qualité d'écoute, de part son confort remarquable (si en plus on a les moumouttes) et de son son tip top

Confort
Un très bon casque polyvalent !
Matisse48, 23.07.2020
J'avais alors depuis plus d'un ans un casque shure qui était dans le top des évaluation sur thomman mais au bout de deux mois les pates qui tienne les écouteurs ce sont casser même avec une utilisation normal donc j'ai chercher a avoir un casque solide et en 32 ohm pour pouvoir l'utiliser pour écouter de la musique sur mon téléphone ou avec mon ordinateur et celui la ma parue très bien et c'est le cas ! les finitions et l'abs utilisez m'on lair de très bonne qualité et solide dans le temps ! ca reste encore a confirmé dans qu'elle que mois :) La qualité du son est claire j'en suit très content, niveau confort il est super bien mais je pense qu'il serait bien que l'on puissent choisir pour c'est casque si ont veut un cousinet en cuir ou en velours je pense que je vais en commander en velours car quand je l'utilise longtemps c'est assez inconfortable mais ça m'embete bien que ce soit le seul casque de beyerdynamic de ce modèle qui est des cousinet en cuir ... pour finir le cable qui relie le mini jack au casque est un poil cours malheureusement et franchement si il avait été entortillé et plus long ça aurait été nettement plus pratique pour mixer ou autre mon ancien casque avait cette avantage la !

Excellent produit
19.07.2014
Pour un premier casque d'écoute pro, je suis entièrement satisfait de mon achat !
Il est très agréable à porter et il est léger. Toutes les pièces peuvent être changées, ce qui est vraiment un plus. Cela permet d'éviter de changer de casque quand l'usure se faire ressentir... La fabrication est plutôt soignée. Très bonne profondeur, excellente définition et très peu de distorsion. De plus la bande passante est plus que satisfaisante. C'est vraiment agréable d'avoir des haut-médiums et des aigus précis ! Ses 32 Ohm permettent de le brancher sur un téléphone ou sur une carte son.

(À noter que contrairement à ce qui est indiqué dans la description du produit, le câble n'est pas torsadé.)

Casque fermé de référence
Nathan8627, 27.02.2020
Casque très confortable, y compris pour de la longue durée...
Il est aussi un bon casque de référence pour contrôler des mixages studio et pour du live (monitorer des micros cravates in situ par exemple)

Toppissime
FreeD Zoy, 02.03.2020
Ce casque est devenu la reference ideale pour mixer précisement les compos

Confort
très bon pour bosser sur iPad
A-N, 11.10.2020
je compose des parties de sons sur iPad avec des app assez pointues je voulais un casque précis et 32ohm c'est fait . l'isolement est bon. Serre un peu la tête .

Casque Nomade Parfait
vr06, 12.08.2020
Il est robuste et confortable à porter. Le son est neutre sur l'ensemble du spectre et très détaillé avec une spatialisation.
Les basses sont profondes, les médiums clairs et les aigus d'une finesse étonnante. Ce casque est d'une grande qualité.

casque parfait
HULK 13500, 09.12.2016
j'ai pris ce casques pour écouter la tv ,l'ordinateur,mes tablettes, mon smartphone mon clavier et mes multi-effets guitares.Il faut monter un peu plus le volume que d'autres casques pour avoir la même puissance, après évidemment c'est pareil que les autres il tue les tympans si ont écoute trop fort .Il est très confortable et a un son réaliste et équilibré très audiophile, il y a des basses et des aigus parfait avec cette petite présence dans les haut médium qui en fait un casque dynamique et vraiment pas mou et trop basseu comme les Beat que je trouve fatiguant dans les longues écoutes. par contre quand il fait chaud bon je transpire (à le midi) je prend un supra oral (sennheiser HD25 ).mais dés que ça ce rafraîchie (j'ai pas la clim) je le quitte plus.Non vraiment il est top et si un jour il me lâche je reprend le même j'ai trouver le graal.

Au top.
19.10.2016
Je possédais déjà quelques modèle de cette même marque. Je ne suis pas déçu sur ce nouvel achat.

Après quelques mois d'utilisation, je retrouve ce confort d'écoute, cette qualité de fabrication que j'appréciais tant !

Absolument pas déçu ! Je recommande !!

Points + :
- qualité d'écoute
- homogénéité du spectre
- qualité des matériaux et de l'assemblage

Points - :
- poids (dans une certaine mesure)
- cordon trop long pour une utilisation nomade. 1.2 ou 1.3 m aurait été plus adapté.

super casque de monitoring
JOCELYN BESLIER FILMS, 15.04.2020
LES PLUS +
- parfait et confortable pour de longues heures de montage vidéo.
- son très bien défini.
- très isolant (utilisé aussi pour passer l'aspirateur ;-) )
- utilisé en tournage. Nickel pour les interviews.
- construction solide
LES MOINS -
- Encombrant et très peu discret pour les tournages run & gun.

Fabuleux
Thierry de la yeute, 03.12.2018
Je ne pensais pas avoir acheté un casque de cette qualité à un si petit prix. J'ai également du Bose en circlum et intra mais la franchement le son est incroyable, super équilibré, basse, medium et aigu.

bon rapport qualité prix
Franck8048, 03.11.2014
très confortable et son très correct pour la gamme. peu de contrôle de l'extrème grave et une pointe dans le haut médium qui colore l'ensemble

BEYERDYNAMIC DT 770 PRO 32 OHM
mathieuaja, 05.02.2018
Utilisation avec un smartphone super produit le son est génial on redécouvre les morceaux, derrière un smartphone le son doit être a fond mais bon il suffit de le savoir.Produit à recommander son très pur et juste sans amplification des basses comme souvent mais basses très profonde. Très grand confort d'écoute grâce à la taille des écouteurs qui isole bien des bruit extérieurs

Parfait en home studio
Vianney D., 06.02.2017
J'utilise ce casque en home studio. Le son est très clair, il peut même paraître un peu agressif sur les hautes fréquences. Chaque détail est restitué avec fidélité. Ce caque n'est pas flatteur, il permettra de travailler un mix avec objectivité.
La mousse des écouteurs est confortable même après plusieurs heures d'utilisation, le casque recouvre bien les oreilles.
Le fil est un peu court, environ 1m50, prévoyez une rallonge.
L'impedance de 32 ohm lui confère une large plage de puissance de faible à très forte.
Je suis satisfait de ce casque

Patsu, 09.03.2019
Rien à dire ce que je recherché !

précis et confortable
SOL7, 11.12.2019
je cherchais un casque en complément de mon bon vieux hd25, surtout pour faire des prémixes , un casque avec plus de spatialisation, plus de séparation des éléments, des aigus un poil plus définis, une bande passante plus large...et le dt-770 remplit parfaitement mes attentes. je garde le hd25 pour les prises, et je passe au dt-770 pour une écoute plus aérée. on peut faire des prises avec, si on ne force pas trop (pour éviter la repisse) je m'en sers même pour les loisirs (cd, vinyles) pendant des heures, tellement il est confortable, j'ai commandé les oreillettes en mousse...je ne l'ai pas testé dans les transports en commun, mais à la maison, il peut passer une après-midi sur mes oreilles (pas trop fort quand même). son impédance de 32 ohms le rend écoutable sur n'importe quel support (chaîne hi-fi, smartphone, ordinateur, etc...)il a l'air assez solide, c'est un casque que je compte utiliser longtemps!

Impec
phenuc, 13.10.2017
Juste parfait, utilisé en général avec un ipod classic et mon amplificateur qui gère très bien les basses. Aucun inconvénient. Sonorité toujours fidèle. A recommender !

Un sans faute !
01.02.2017
Un Excellent casque super solide avec une isolation sonore exceptionnelle, et surtout un son super fidèle et détaillé !
J?utilise cette version 32 Ohm sur un pc portable directement sur la prise jack et avec la carte son d'origine de mon pc et c'est déjà nickel !

Un Excellent casque d'écoute
13.03.2014
Je suis pleinement satisfait du DT770 32Ohms. C'est un super casque pour écouter de la musique. Il fait le taff en studio mais les modèles 80 et 250Ohms sont plus adaptés. La bande de fréquences est remarquablement réstituée et en détails. C'est agréable d'avoir des haut-médiums et des aigus précis. Les basses sont profondes et bien dosées (Plaisant comparé aux casques grand public qui bourrent les basses fréquences en donnent un rendu flou). À acheter les yeux fermés.

Confort
Tout ce que je recherchais !
YoKer, 30.10.2017
A la recherche d'un casque de qualité sans monter trop dans les prix, il est fait pour vous.
N'y connaissant rien, j'ai suis aveuglement les conseils avisés de mon frère qui travail dans le milieu du son.
A peine reçu, je me le suis fait piqué par mon épouse...
Le casque est vraiment confortable, légé, on ne le ressent pas sur la tête.
Niveau écoute, il est également vraiment bien. J'avais lu que ses basse pouvais lui faire défaut par rapport à ses concurrents, il n'en est rien! Tout est équilibré.
Je recommande

beyerdynamic DT-770 Pro 32 Ohms

Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Ve, 30. Octobre et le Lu, 2. Novembre

DSM & Humboldt Simplifier Amp/Cab Simulator

Pédale d'effet pour guitare électrique Préamplificateur, amplificateur de puissance et simulateur de baffle, Préamplificateur entièrement analogique avec 3 modes classiques : AC-Brit (British Class A 2x12" Combo), American (American Blackface Combo) et MS Brit (British Stack), Étage de sortie...

Sennheiser HD 560S

Casque Over-Ear Circum-aural, Cheminement de câble d'un seul côté, Design léger, Coussinets en velours, Ouvert, SPL max.: 110 dB (1 kHz, 1V), Impédance: 120 Ohm, Bande passante: 6 - 38000 Hz, THD à 1 kHz:

Strymon Nightsky Reverb

Pédale de réverbération Trois types de réverbération sélectionnables, Sections Mod & Tone, Section Voice, Fonctions Shimmer, Glimmer, Morph & Pre ou Post-Drive réglables, Taille de noyau de réverbération réglable, Contrôles Rever et Dry-Level indépendants, Séquenceur 8 pas pour les...

Swissonic Webcam 2 Full-HD AF

Swissonic Webcam 2 Full-HD AF; USB business webcam with auto focus for videoconferencing and video streaming; built-in stereo microphone; plug & play without setup; compatible with Mac OS and Windows; multi-functional mount for standing operation or easy mounting on the...

Behringer 182 Sequencer

Module Eurorack Séquenceur analogique, Deux canaux avec 8 pas chacun, Canaux commutables en série pour 16 pas, Nombre de pas réglable entre 1 et 8 pas, Bouton Start/Stop, Contrôles: Tempo, temps de Gate et Delay (Portamento), Sortie CV par...

Epiphone 1959 LP Standard Outfit ADB

Guitare électrique Edition limitée, Table en érable flammé, Corps en acajou, Manche en acajou (tenon long), Profil du manche: Style des années 50, Tête "New Kalamazoo", Touche en palissandre, 22 frettes, Diapason: 628 mm, Largeur au sillet: 42 mm,...

Native Instruments Komplete 13

Collection de plug-ins avec plus de 65 instruments, effets et 24 extensions Plus de 35000 sons, Comprend Guitar Rig 6 Pro, Super 8, Electric Sunburst, Butch Vig Drums, Cuba, Massive X, Kontakt 6, Session Strings 2, Absynth 5, FM8,...

Shure BLX24/SM58BK S8

Système sans fil UHF avec micro à main sans fil SM58 édition spéciale disponible exclusivement chez Thomann, Gamme de fréquences : S8 (823 - 832 MHz), Série SM Vocal, Jusqu'à 7 systèmes simultanément, Tonalité pilote, Antenne Diversity contrôlée par...

Wampler Belle Overdrive

Pédale d'effets Disponible exclusivement chez Thomann Pour guitare électrique, Le circuit Belle est basé sur une pédale d'overdrive appréciée de Nashville, et la version spéciale de Brian Wampler offre tout ce à quoi on peut s'attendre: un boost...

Joranalogue Audio Design Fold 6

Joranalogue Audio Design Fold 6; Eurorack module; analog Wavefolder; contains a parallel and serial Wavefolder circuit with 6 stages; manual controls for Fold, Shape and Symmetry; connections: two signal inputs, CV inputs for Fold and Shape, signal outputs for the...

Larry Carlton H7 CS

Guitare électrique Semi-Hollow, Corps en érable, Table en érable flammé, Manche collé en acajou, Touche en ébène, Profil du manche en C, Repères blocs, 22 frettes Medium Jumbo, Sillet en os, Largeur au sillet: 40 mm (1,57"), Diapason: 627...

Mooer AP10 Air Plug Wireless System

Système numérique sans fil Convient pour guitares, basses et instruments acoustiques à capteur piézo, 4 canaux commutables permettant l'utilisation en parallèle de 4 systèmes, Batterie au lithium intégrée et rechargeable, Portée jusqu'à 15 m, Latence inférieure à 5 ms,...