1 Commentaire

ne convient pas a un DT 990 pro
Anonyme 08.04.2016
j'ai reçu ce nouveau coussinet d'arceau pour remplacer celui de mon DT 990 pro.. mais il ne convient pas..
deja, il est trop long, et on est obligé de le plier un peu pour le mettre.. ensuite, les boutons pressions n'ont pas la meme apparence.. ils font cheap comparés aux originaux et n'ont pas les "caches noirs" qui les dissimulait (un peu)..
en plus, il me semble etre moins large ce qui le rend tres difficile à fermer..
au final, on a un arceau tout plissé, avec des boutons pression apparents pas franchement esthetiques.

j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une mauvaise copie plutot qu'à un produit officiel..

A noter que je l'ai comparé l'arceau de mon vieux DT 990 à celui d'un DT 990 tout neuf (je viens justement d'en acheter un deuxième).. les 2 casques ont exactement le meme, donc mes problèmes ne sont pas dûs à un changement de design du casque.

pas content :(