beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohms

• Confort
Pression acoustique insuffisante < 100 dB
Jose M., 20.01.2017
Avant toutes critiques, vos oreilles ainsi que l'environnement et l'historique de vos oreilles sont des critères personnel pour savourer ou pas un casque audio dans de bonnes conditions. Autant dire qu'avec plus de 50 piges, le rabot des au-delà des 1000 Hz est passé par là ! En plus évidemment des traumatismes de niveaux hallucinants que j'ai perçu sur scène. Étant polyvalent du simple DJ au sonorisateur pour la diffusion. Mais aussi musicien avec de la basse et du saxophone à mon actif.
Bref ce casque ? Premier défi avec un 32 Ohms, je me suis rabattu sur la version 80 Ohms pensant pouvoir avoir plus de marge à l'écoute derrière un ampli casque Samson 4 voies.
Mais le constat est le même : pas plus de 100 dB......
et merci les normes européennes ! Même après un rodage avec un utilitaire bien connu, le casque ne libère pas tout son potentiel dans MA zone de confort. Pas la peine d'espérer de jouer de la basse sans saturation même avec une bonne carte son. C'est dégueulant sans le moindre replis dans le bas, vous pouvez oubliez la corde de SI qui viendra coller la membrane par un affreux claquement. Avec les saxophones, c'est un réel plaisir de bien s'entendre avec une belle délicatesse des médiums et des aigus mais hélas toujours un manque de dB pour être dans l'approche type confort de scène même si il est prévu pour faire un autre travail. Alors oui je veux bien entendre que je suis sourd mais prenez le HD25 et vous serez obligez de baisser le son tellement il il envoie du bois avec le même réglage et une image sonore complètement différente qui est surtout moins plate.
Pour moi ce casque est un peine à jouir et peut-être que les vieilles versions ne sont pas bridées ? Bref c'est bien trop payé comparé à un Superlux HD681 qui n'a pas la même prétention mais qui se défend très bien avec plus de bas et médiums plus chaleureux mais aussi quelques petits dB au dessus.
Pour finir le DT-770 est très beau sur le papier avec sa notoriété populaire. Il est vrai que la construction est vraiment bonne, le confort est là même avec des lunettes. Mais.... il est étouffant par la chaleur des coussinets en velour !
Et enfin pour le mix final entre l'enregistrement et la diffusion, l'écart peut être assez violent si vous vous enivrez de ces beaux médiums-aigus...
J'oubliais: attention aussi par temps froid, vous seriez tenté de l'embarquer encore connecté....
A ce prix, on est en droit d'avoir des connectiques interchangeables, non ???

Confort
Un casque comme il est bien
Neoseba, 27.04.2017
J'utilise ce casque en home studio et en prise de son cinéma.
Ce casque est tout simplement excellent, il m'isole suffisamment du bruit extérieur en prise de son cinéma et me délivre un son clair, précis et défini en home studio.
Pour le mixage, il est très bon, très très bon. Par contre, pour le placement stéréo, il est un peu moins bon, mais c'est normal c'est un casque fermé.
De plus, outre l'excellent son qu'il en sort, il est super confortable, je peux le porter une journée entière sans avoir mal aux oreilles ( pensez cependant à aérer un peu vos oreilles, il tient assez chaud ).
Puis, il est très beau, ce qui rajoute un petit plus.
Bref, foncez. Ce n'est pas pour rien que ce casque est une référence en studio, radio, musique et cinéma. C'est un casque qui conviendra aux amateurs comme aux pros ( ceci étant l'avis d'un étudiant en son )

Excellent !
thejazzman0, 24.01.2015
Un très bon casque pour le studio ou la maison en général. Oublier l'écoute mobile sur des appareils nomade (smartphone, ipod...), il ne délivre pas assez de puissance pour alimenté correctement le casque. Pour une écoute nomade avec un minimum de puissance, il faut vraiment partir sur la version 32ohm du casque.

Le confort est génial, même les porteurs de lunettes ne sont pas beaucoup gêner par le port de ce casque !

La version 80 ohm de ce casque mythique est génial, elle permet une utilisation sur les petites cartes son de home studio (j'ai une Focusrite Scarlett 2i4) avec une bonne puissance dans les oreilles. Même directement brancher sur la carte son d'un portable bas de gamme, le son est suffisamment fort pour profiter au max de ce casque.

les points noires de ce casque sont les suivant :

- Câble un peu "Cheapo", pas de superbe qualité. Il n'a clairement pas l'air très solide.

- Il n'est apparemment pas fais pour la pluie.

- l'impédance élever (80 ohm) ne permet que une écoute à faible volume sur les lecteur de musique portable. La version 32 ohm est plus indiqué pour ce genre d'utilisation

- Il n'est pas des plus léger, il pèse sont poids. Difficile de l'oublier.

- Il peux tenir chaud, très chaud ! les mousses sont confortable mais font bien chauffer les oreilles !

Et les points postif :

- Une construction solide en général, Made in Germany !

- Un son superbe ! Un bon spectre sonore, des basses présente. Une écoute moderne de la musique que j'aime énormément. Très naturelle comme son !

- Le confort sublime ! Malgré son poids, il est tout doux ! Ce n'est pas une corvée de le porter pendant 3h.

- Une classe planétaire. Old School au possible, vraiment beau et sobre.

Bref, un casque superbe qui à surpris toutes les personnes qui l'a porté dans mon entourage.

Je prévois de me prendre la version 32 ohm pour une meilleur écoute des fichiers FLAC sur mon smartphone :)

Fait très bien le job
vincent5, 20.01.2018
Utilisation :
Je l'utilise principalement pour mon home studio (en direct sur Firepower FCA 1616), il fait très très bien le boulot.
Son :
Le son est très propre et les nuances, niveaux, fréquences, couleurs,.... d'un enregistrement sont très distincts. On peut juste regretter un niveau general un peu faible (mais je l'utilise sans ampli casque)
Confort :
Amis à lunettes n'hésitez pas. Aucun soucis à ce niveau et l'on peut rester des heures sans aucune gène.
Qualité :
A voir dans le temps. Pour l'instant RAS mais je suis plutôt du genre à faire "gaffe" avec mon matos de musique.

Très satisfait
Christopher7953, 25.03.2014
Bon casque! Le gros point fort dudit casque: le son très défini (vraiment c'est perturbant au début une telle définition, c'est comme si on avait passé toute sa vie à entendre une bouillie sans définition et que chaque son renaissait individuellement), on entend des choses qu'on avait jamais entendu avant (si si!).
Bon la contrepartie c'est qu'il faut jeter ses mp3 128kbps (donc de mauvaise qualité) si vous en avez encore! (après acheter ça si vous n'avez que des mp3 128kbps ne sert AMHA strictement à rien.

Sinon, sur le spectre, je m'attendais à avoir un peu plus de basses mais bon, on passe par un equalizer et le tour est joué!

Le seul "vrai" bémol que certains trouveront (ça dépendra des gens): il peut donner vite un peu chaud à cause de son revêtement textile. Enfin, chaud, je ne dis pas que vous allez transpirer des oreilles non plus, mais perso, au bout d'environ une heure j'ouvre le casque quelques secondes pour aérer un peu.

Quand à la finition: nickel! Made in Germany (ça change des casques B**ts by Dr. Dr* @300EUR made in China), ça respire la qualité et le propre. La boite est jolie et bien fournie (petit sac, adaptateur 3.5mm-6.35mm, etc.).

Parfait pour du studio
WxTen, 31.12.2018
Je joue de la guitare essentiellement et c'est parfait avec les simulations et les impulsions. On entend bien toute la dynamique de mon jeu.

Pour ce qui est du mixage et du mastering, j'ai gagné en précision et en qualité depuis que j'ai ce casque. Pour moi, il est une dynamique assez linéaire qui ne favorise pas spécialement une plage de fréquences et c'est parfait pour faire un mastering qui passe partout.
Je le trouve très résistant car il m'arrive souvent de marcher sur le fil qui encaisse tout.
Je le recommande vivement à toute personne faisant du homestudio.

Je pratique autant du metal extrême que du hiphop et des musiques dites indutrielles. Il est polyvalent.

DT-770
Yati, 05.05.2019
Le meillleur casque du marché depuis des années son impecable très confortable rien a dire.

Perfection
Ackad, 18.03.2019
Ce casque est tout simplement fantastique, des basses ronde et présentes agrémentées de medium et d'aigus bien présent eux aussi. Je le recommande majoritairement pour l'utilisation studio et hi-fi (mieux vaux opter pour le model 32 ohms pour une utilisation portable). En bref, génial !

Confort
Bien sauf une distorsion beaucoup trop présente
WillyP, 09.02.2017
Tous est bon, sauf une distorsion insupportable avec une batterie électronique Roland TD-30, avant qu'il rende l'âme j'avais un Shure shr440 qui n'avais pas de distorsion avec la même utilisation ..??

J'ai renvoyer ce casque pour remboursement, Mais il m'ont renvoyer un autre DT-770 Pro ..?? Qui lui aussi a le même défaut très désagréable, beaucoup de distorsion lors de frappe de grosse caisse , Tom basse ....ou frappe multiples vraiment horrible !!

Un régal
Lebinx, 01.04.2019
Que dire de plus que foncer ! Rien à redire qualité de son top utilisation Home Studio ! GO GO GO parfait !

Rapport qualité/prix imbattable
PierrePierre, 15.03.2019
C'est pas le meilleur casque du monde mais il est déjà très bien, probablement le meilleur rapport qualité prix de sa catégorie.
Un peu chaud l'été.
Le HD25 le complète bien

heureux
srvlé, 15.03.2019
je les reçu jeudi et depuis je je re vie pour composé sais vraiment top sa change la vie

Deconseillé
Romain4159, 08.09.2016
Selon moi, le son est trop spatialisé, les graves mangent les medium! creu dans les medium. il est tout sauf neutre. Faible puissance, peu de volume max et branché sur un preamp il sature vite. Oubliez si vous voulez vous en servir sans preamp. c est que mon avis, mais plus jamais de Beyerdynamic pour moi.

Confort ca peut aller,
fabrication c est du plastic.

Livraison thomann imppecable comme d'habitude, rapide 3 jours

Excellent casque
Franzic, 14.12.2018
Son d'une grade qualité, suffisant pour travailler son instrument en toute tranquillité, ou même écouter de la musique ou regarder un film devant son PC.
Je ne le recommande pas pour les transports cela dit.

Confort
Meilleur casque pour home studio
thomann school boy, 11.05.2019
Juste le meilleur dans sa fourchette de prix, il possède une restitution sonore bien plus fidèle que certains casque beaucoup plus cher (voir l'essai chez les numériques).
Réellement confortable une fois l'arceau réglé, aucune fausse note, juste dommage que le câble ne se détache pas... Contient l'adaptateur vissé mini-jack/jack.

Y A TOUT ABSOLUMENT TOUT
touf touf , 31.10.2018
alors que dire de mal sur ce casque il est beau il est doux il est fort et robuste et même si pas plat on prend très vite gout a mixé dessus et très vite on arrive a faire de beau mixe qui reste cohérent peut importe les endroit ou vous entendrez vos mixe
de la tuerie ce casque!!!

Acheter le !!!
Corentyn, 20.11.2018
Très bon rapport qualité prix.

très confortable isole bien les oreilles

très bonne qualité de son.

Son hors du commun.
Isabelle P., 25.07.2012
De La Fouine à Ozzy Osbourne en passant par Pink Floyd, ce casque est dispose d'une qualité de son inouïe, de même pour l'isolation. Il est également confortable et semble être résistant. Je le conseille aux mélomanes en quête de bon son. Si vous avez l'intention de mettre 150EUR dans un casque, c'est sans doute celui que vous préférerez. A conseiller.

Monitoring & mixage
David211, 14.01.2014
Les plus: bonne fabrication, confort
Les moins: beaucoup de graves, peu de haut médiums, faux contact sur un côté au bout d'un an et quelque d'utilisation. Je l'utilise uniquement chez moi, il ne tombe jamais, il ne bouge jamais.

Bon produit
Zelayno, 31.07.2018
Un produit de qualité. Un son et confort vraiment très correcte pour une utilisation longue. Colis en bon état malgré une livraison plutôt longue par rapport à d'autre plateforme.

Je recommande,

Musicalement !

l'unique
La musique à Louis, 17.04.2019
Utilisation en studio radio , pour moi c'est le meilleur,

Très bon !
Hylde, 11.01.2018
Je ne suis pas une experte, et toutes les caractéristiques techniques (ohms, impédance, etc) du casque restent encore floues pour moi, mais j'ai pris ce casque car un ami à moi qui est musicien, l'avait, donc pour moi, c'était une valeur sûre. J'apprécie d'écouter de la musique, je redécouvre des morceaux, avec des arrangements, voix, instruments que je n'avais encore jamais entendus. Je fais également un peu de musique sur pc et j'apprécie la profondeur qu'offre ce casque. Il est, en outre, très confortable et très beau. Bref, contente !

Excellent
ANGL, 16.03.2019
plus rien est à redire sur cette marque !

Corentin B, 09.03.2018
Excellent casque; production, mixage, mastering, jeu vidéo, écoute simple...
La construction est solide, et c'est aussi le seul casque qui ne me fait pas mal à la tête ou aux oreilles sur de très très longues plages d'utilisation.

Le seul bémol est que le câble n'est pas indépendant du casque, et que ce câble étant très long il peut être gênant en transportation ou avec une chaise roulante dans votre studio, attention à ne pas rouler dessus !

LE classico !
Kuroneko, 02.02.2019
étant ingénieur du son mais aussi musicien en studio, c'est LE casque à tout faire. Tracking, Mix quand on le connait bien .. rien ne lui résiste ! Super qualité de fabrication, facile de changer les pièces et le son qu'on lui connait, un must have pour tout MAOiste qui se respecte !

beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohms

Livraison gratuite et TVA incluse.

Téléphone: +49-9546-9223-33
Choosing a Computer
Choosing a Computer
Computers can be very complicated. We’'re here to offer some advice!
Headphones
Headphones
Headphones are basics for any studio or DJ. But not all headphones are created equal.

Casio PX-S3000 BK Privia

Piano numérique compact 88 touches, Mécanique échelonnée à marteaux (Smart Scaled Hammer Action), 700 sons, 200 rythmes, Polyphonie 192 voix, Enregistreurs audio et MIDI, Simulation de la réponse des marteaux, Effet Damper résonance (pédale Forte), Fonctions Split et Layer,...

Dreadbox Hypnosis

Dreadbox Hypnosis; multi-effect processor; three independent effects: analog BBD chorus/flanger incl. LFO with three waveforms, digital delay with three modes and freeze function, analog spring reverb with three reverb spirals and pitch modulation; input and output levels can be adjusted...

Arturia MiniLab MKII Deep Black

Clavier contrôleur USB Édition spéciale limitée avec boîtier noir et clavier noir, 25 mini-touches sensibles à la vélocité, 16 encodeurs (dont deux cliquables), 2 banques de 8 pads tactiles et sensibles à la pression avec éclairage RGB (couleurs réglables),...

Tannoy Life Buds

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth 5.0, Contrôlé par DSP pour une reproduction sonore précise, Protocoles Bluetooth : HSP / HFP / A2DP / AVRCP, Jusqu'à 4 heures d'autonomie en lecture de musique ou appels téléphoniques, Jusqu'à 120 heures...

KRK Rokit RP5 G4

Moniteur de studio actif Montage : haut-parleur en verre aramide de 5" et tweeter en verre aramide de 1", Puissance : 55 Watt: 20 Watt Tweeter, 35 Watt Woofer, Amplificateur de classe D, bi-amplifié, Réponse en fréquence : 43...

tc electronic BC208 Bass Cab

Baffle basse Puissance admissible: 200 Watt, Impédance: 8 Ohm, Réponse en fréquence: 70 - 4000 Hz ±3dB / 50 - 6000 Hz -10 dB, 2 haut-parleurs 8" Turbosound Custom, Bass-Reflex, Design compact et léger, Empilable horizontalement et verticalement, Revêtement...

the t.mix Rackmix 821 FX USB

the t.mix Rackmix 821 FX, 8 channel rackmixer with built-in USB audio player and multi-effects, 3 band equalization, + 48V phantom power and pan per channel, 2 aux sends (1x FX 1x Aux), main out with XLR or jack possible,...

Stairville Tour Stage Platform 1,5x1m ODW

Praticable de scène 1,5x1 m ODW pour l'extérieur, Élément de scène livré sans pieds enfichables, Dimensions : 150 x 100 x 9 cm, Surface : panneau en bois résistant aux intempéries avec revêtement antidérapant HEXA, Charge max. : 750...

K&M 18820 Omega Pro Black

Support de clavier Construction compacte en tubes d'acier, Grands protecteurs de parquet ronds, Hauteur réglage par vis de verrouillage par encliquetage, Bras de support réglables individuellement, Pieds pliables, Capacité de charge max.: 80 kg, Capacité de charge max. du...

Positive Grid BIAS FX 2 Standard

Plugin d'effets guitare - Version téléchargement La technologie Guitar Match simule des guitares spécifiques qui peuvent être jouées avec des guitares standard, Contient Guitar Match-Essential avec 2 guitares, 45 pédales d'effets et rack de processeurs avec 30 amplis, 60...

Moog Sirin

Analogue Desktop Synthesizer Limited edition, Based on the Moog Taurus Sound Engine, Monophonic, 2 VCOs with sawtooth and rectangular waveforms, Oscillator sync, Mixer for VCO signals, Classic Moog Ladder filter (low pass), 2 ADSR envelopes, LFO for VCO and...

KRK Rokit RP7 G4

Moniteur de studio actif Montage : haut-parleur en verre aramide de 6,5" et tweeter en verre aramide de 1", Puissance : 145 Watt (48 Watt Tweeter, 97 Watt Woofer), Amplificateur de classe D, bi-amplifié, Réponse en fréquence : 42...