RB
Facile et rapide
Romain B. 18.12.2015
Sur Custom One Pro, convient parfaitement. Il n'y a pas besoin de dévisser la plaque externe, elle ne donne accès à rien. On arrache les anciens coussins, ensuite, en faisant attention, on enlève le cercle intérieur avec un mini tournevis par exemple pour enlever le tissu central. On remplace ce tissu avec celui fourni et on remet le cercle. Pour les coussins, on peut commencer au niveau d'une encoche dans le cercle extérieur puis faire le tour facilement sans que ça se décroche.
Et on retrouve le confort d'origine. Parfait.

enfin , dépanné !
Géry 04.10.2012
Depuis 12 ans, les oreillettes de mon casque étaient usées et déchirées et mon casque, devenu inutilisable ! Client chez Thoman, je tente de commander ce produit !
Miracle
Réception rapide, prix correct, adaptation facile.... J'ai retrouvé le plaisir d'utiliser ce casque qui ne me servait plus.
Un grand merci!
G. CARY
Confort

Merci BeyerDynamic de vendre des pièces de rechange
s-m-l 24.12.2020
Je crois que j'ai un peu résumé le propos dans le titre, non ?

Simple efficace
Anonyme 24.02.2016
Qualité son, d'un très bon rapport qualité prix. La plupart des pièces de ce casque sont interchangeables.
Seul reproche les pads d'origine n'ont tenu qu'un mois.

Coussinet de remplacement pour Beyer Custom One Pro plus
jes1201 23.02.2019
Acheté en prévision du changement des coussinets d'origine ( j'espère dans longtemps )