Son/Qualité

Consommation de ressources

TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Best Service porte bien son nom : le résultat attendu est tout simplement parfait!
RJ894 20.07.2015
J'ai récemment acheté Galaxy Vintage D de Best Service. La promesse d'avoir le son magique d'un Steinway 1920 à la maison, sans l'encombrement (ni le coût...!) de l'instrument, est largement tenue! Le son est parfait. On a réellement la sensation de jouer sur cet instrument de légende. J'avoue que le fait de savoir que Keith Jarrett a déjà joué sur ce modèle de Steinway m'a fortement incité à investir dans ce logiciel. Je n'ai pas été déçu. De plus, avec les différents réglages offerts par le logiciel, il est possible de jouer dans plusieurs registres musicaux allant du pur classique à un son davantage "pop" (et ce terme n'a rien de péjoratif). Tout cela pour un prix très convenable! Bref, vous pouvez vous lancer dans l'acquisition de ce petit bijou sans aucune hésitation!
Son/Qualité
Consommation de ressources