Rapport qualité prix excellent
Aselius 02.01.2021
Utilisée pour un ensemble synthétiseurs/ boite à rythme en studio, elle fait son boulot, pour l'instant ca à l'air solide. Pas de souffle pour moi en tout cas pas au niveau ou je travaille, les effets conviennent pour une utilisation live mais pour de l'enregistrement, on se doute que pour le prix , ils seront moins adaptés. L'égalisateur me semble efficace bien que je n'en ai pour l'instant pas l'utilité avec mes instruments. Le volume sortant est amplement suffisant pour moi, je n'ai jamais recours au compresseur ou au gain. Petit fait, elle chauffe assez sévèrement, ce qui pourrait peut être l'endommager pour un public l'utilisant intensivement en extérieur.
Je voulais un moyen efficace et pas cher de rassembler un petit nombre d'instruments je l'ai trouvé, avec des options en plus. Rapport qualité prix complètement justifié.

L1
EVALUTION POSITIVE
LAYLA 13 11.05.2017
Bonjour ,
Après avoir utilisé cette table , voilà , succinctement mes conclusions :
Table complète très facile à utiliser , le design est très bien , elle est aussi polyvalente , ergonomie parfaite , avec sous groupe , effets clean , carte son intégrée, potentiomètres précis , qualité sonore extrêmement bonne .
Je trouve que pour le rapport qualité prix , ce produit de bonne fabrication mérite 5 étoiles .
Je suis un particulier qui anime des petites soirées et elle me convient parfaitement .
De plus chez THOMANN , site sérieux reconnu par beaucoup , le prix est satisfaisant , la livraison dans les normes et si problème devait arriver , on peut compter sur eux pour leur sérieux et professionnalisme.
Voilà mon avis
Cordialement ,
A. N

table de mixage numerique
Sept7 28.12.2021
Attention cette table n'a pas de fader motorisé et ne commande pas votre DAW.
Pas étonnant pour le prix mais je tenais à le mettre en commentaire si sa peut vous aider dans votre sélection. En revanche elle sert bien de carte son et de mélangeur on peu y brancher guitare basse micro synthétique bref quasiment tout instrument branchable. Vous pourrez alors enregistrer vos sons ou mixer un petit live de "garage". Pour Le prix bonne qualité et vraiment bonnes options dsp pour un mixage rapide. Je vous la recommande si vous n'êtes pas encore pro mais en devenir. .

En-chan-té !
Jean-Yves44 04.07.2021
je trouve que le rapport qualité prix est impressionnant. le seul bémol consiste en un (très) léger souffle à fond malgré des câbles Sommer Galileo. mais au global je suis très satisfait. je l'utilise pour un home studio mais compte l'utiliser aussi pour répéter et enregistrer avec mon groupe.

p2
pilou 24 29.04.2019
tres bon aucun souffle ;complette !

djarm 18.10.2022
Je suis très content avec cette table de mixage de bon rapport qualité-prix.

Jm
Top
Jeanfreudemongure, mais on m'appelle Franck 08.01.2024
Très bonne console ! Je m'en sers en home studio et pour enregistrer ou mixer nos musiciens, très bon rapport qualité prix ! Je recommande à toute personne voulant ce faire la main sur un console mixage.

Une Excelente Table de Mixage
Djeev1 24.07.2020
J'utilise cette version 16 pites (pour ma batterie roland TD 30 KX) et la version 18 pistes (pour mes répétions à la maison). Cette table à un son de qualité et n'a pas à rougir devant les concurents comme YAMAHA etc....

Behringer est une marque qui se démarque de plus en plus. Dans mon studion j'utilise la WING, un monstre de technologie pour son prix. Des préampli de qualité etc... Bref pour revenir sur cette table, Behringer (propriètaire de Midas aussi) font des tables de mixage de grande qualité.

Si vous avez un petit budget, et que vous voulez un son pas, vous cherchez une table pas chère pour vos répétions, alors cette table est pour vous.

Je pense que même pour des petits concerts en public, cette table fera l'affaire.

efficace
Jean-Claude648 14.01.2015
Tout dépends ce que l'on en fait ! Pour notre utilisation dans un petit studio de prod elle est parfaite ! Carte son intégrée, sous groupe... c'est largement suffisant en qualité, pour le prix, qui est très faible, autant dire que cette console va tenir 5 ans, ensuite pas de réparation, mais un renouvellement ! C'est pas très écolo mais c'est productif...

f4
Très bon produit
fil 47 26.05.2020
Entièrement satisfait, seul petit bémol la notice pour un novice est un peu minimaliste mais ne mérite pas une étoile en moins. Livraison rapide malgré le contexte actuel. Merci et bravo Thomann