driver audio peu performant
philou2000 31.03.2020
Dans le cadre d'une utilisation en USB, le driver fourni par Xenyx est ASIO4ALL . Il est impossible d'utiliser en plusieurs applications logiciels (DAW Abletone + Youtube) en simultané. De plus la latence est un peu élevéee: 35ms en buffer 512kb. Préférer une utilisation sono live impeccable qu'en mode carte son USB.

bf
black furious 15.10.2020
on sent la pate behringer..

Globalement bon
Nicossss 12.04.2022
Produit achète il y a 2 ans, au bout de 6 mois, bruit étrange quand branché par USB, au bout d'un an compresseur, alimentations sur 3 voix mort.e.s, et au bout de quasiment 2 ans, alimentation complètement foireuse... Potentiomètres d'assez mauvaise qualité : ils sont bruyants et fragiles.
Bon dans l'ensemble mais fragile et pas très fiable... dommage.

Plutôt correct pour son prix
Philippe01640 20.04.2021
Je l'ai acheté pour son prix et dans le cadre de la sonorisation d'une église.
Fait son 'travail'.
Depuis je l'ai revendue pour acheter une table permettant plus de réglages.
A acheter pour un premier achat.

GB
Déçu par la fiabilité
Gérard B. 19.12.2018
Table de mixage utilisée pour la sonorisation d'un petit groupe en répétition et en live.
Simple d'usage, réglages efficaces, remplit bien son rôle pour une petite formation.
Après 5 années d'utilisation (1 répétition par semaine et 8 à 10 concerts par an) la table s'échauffe de manière anormale ce qui conduit à une coupure automatique de l'alimentation (et coupure du son par la même occasion). Donc inutilisable. C'est très décevant pour un matériel pour lequel la fiabilité est une des caractéristiques fondamentales.

DL
Bof...
Dj Lonewave 26.12.2012
C'est mon frère qui l'avais acheter pour de l'enregistrement et étant très peu cher et ayant de l'USB elle se prête bien à l'utilisation qu'on en voulait. Mais déjà niveau son les pré-amplis sont pas terrible et pas très puissant et du souffle se fait rapidement entendre dès que l'on dépasse les 0dB...
De plus il n'y a pas de PFL on peut seulement entendre le master au casque...
Sert donc uniquement en carte son ou pour enregistrer pour l'instant en attendant d'acheter mieux.

Yo
Effets pas terribles
Yann ou Katia 16.09.2017
Les effets sont bof, et leur réglage un calvaire. Behringer économise sur 2 potards. Dommage!

Manque de qualités et de brillance.
PhilippeH 22.06.2011
Je regrète le manque de s"lection pro ou post fader sur les auxiliaires. Pas de réglage cue préécoute. Manque de grain dans la sonrité générale. L'utilisation USB est inutile pour moi.
Les correstions d'équalisation sont très légères.
Ca reste assez léger pour ce genre de matériel.

pas mal
Sacha4702 11.03.2015
un peu trop de bouton, pas aussi simple que les Yamaha de la même gamme, mais son très correct malgé tout

Behringer Xenyx X1222 USB
Jean-Pierre722 10.09.2013
Pour le prix rien a redire bon c'est pas du Yamaha mais ça passe