Behringer Xenyx 302USB

Excellent et indispensable.
08.07.2015
Me sert à pratiquement tout! Guitare, clavier, micro, home studio, entrée/sortie numérique USB, manque plus que le HDMI...Performances excellentes. Pré-ampli micro bon. Au-dessus ça doit exister, mais doit couter très cher. En plus; correcteurs de tonalités valables, c'est le luxe!
Le convertisseur A/D 16 bits USB est classique, mais vu le prix...Rien à dire. Elimine tous les problèmes de cartes sons médiocres, et je suis aimable, des laptops. Ainsi que leurs connectiques indignes, ronflettes, etc...Bref à coté c'est du pro!
Construction solide. Le plus génial c'est l'alim USB. Meme avec une petite batterie USB, cette Xenyx est opérationnelle partout en prise de son extérieure. C'est la seule chez Behringer à ma connaissance, et elle devient un outil irremplaçable à ce prix la.
Faire attention à l'impédance du casque qui doit rester élevée si on ne veut pas avoir un bruit de fond d'ampli casque, qui ne vient pas de la mixette, bien sur!
Donc choisir un casque "pro" et pas un bidule pour smartphone ou iphone.
Pareil sur les micros dynamiques, mais cela vient d'un gain trés élevé sur des micros naturellement peu sensibles, utiles sur la voix ou devant un ampli mais à exclure en prise de son acoustique, sinon à 10 cm de la source...Pour baisser le gain à un niveau raisonnable, vers les 75% environ du bouton.
Bref conseils surtout destinés aux débutants en prise de son.
Donc au final du tout bon!

Behringer Xenyx 302USB small Mixer: Very Good !
John-TITO, 28.03.2019
I'm using this mixer whith my Vox Mini5. Very good and easy to use. Please refer to my Vox Mini5 amplifier evaluation for more details.
It can be biased fro its USB input. Very nice, low power and reliable.
I recommend.

Super engin !
Jean-Claude4450, 25.01.2016
Acheté cet appareil quand j'ai besoin de ce que j'appelle ma "petite sono" : juste passer de la musique issue d'un ordinateur et un micro sans fil vers un (seul) HP actif (Behringer B208D) monté sur un trépied... C'est simple, rapide à installer, et... ça a de la pêche !... Je m'attendais à avoir des problèmes de pilote avec l'ordinateur (déjà âgé et sous XP !), eh bien pas du tout : vraiment du "plug and play" pour ce coup-là : j'ai connecté en USB, je n'ai chargé aucun pilote et cela fonctionne divinement bien. Et je n'ai plus de ronflette, si courante et si désagréable quand on connecte un ordi avec certains matériels : il faut parfois jongler avec différents raccords, ou alors, meilleure solution : utiliser une petite DI, mais ici rien de tout cela.
Alors, au niveau du son, et même si cela ne vaut pas, évidemment, le déploiement d'un matériel plus important, c'est très bon. Pas de souffle audible : c'était un autre élément de l'ensemble qui me donnait du souffle.
Et en prime, un petit égaliseur sur chaque canal ! C'est du luxe.
L'alimentation via l'USB est très pratique.
Pas encore essayé en enregistrement.
Je suis donc ENCHANTÉ d'avoir acheté ce petit outil sympa et unique en son genre. Je vais d'ailleurs en commander un deuxième pour un ami.
En plus, cet appareil est... mignon comme tout ! Bof, je sais bien : ça compte pas pour tout le monde !

Petite mixette passe partout
fatkro, 27.06.2017
J'utilise ce petit mixeur un peu partout depuis maintenant près de 3 ans. A la fois pour :

-Repiquer des sources avant un ampli et appliquer un minimum de corrections
-En répète pour me repiquer sur l'ampli des autres
-En voiture pour faire du bruit avec micro et source sonore en mode "cirque zavata" lors de rassemblements
-Comme configuration de poche pour animer des soirées avec contrôleur DJ sans carte son et plusieurs amplis en parallèle sur la même sortie

Dans toutes ces configurations cette petite mixette rempli parfaitement son rôle et même lorsqu'on met 3 à 4 amplis en // sur la sortie principale aucune perte de volume, dégradation du son ne se ressent.

Ce mixeur de poche me suis partout, les meilleurs 39¤ que j'ai dépensé.

Parfait pour tellement de situation
Benjamin Mkl, 13.03.2019
J'ai acheté cette petite table de mixage pour, au début, l'utiliser pour y brancher des retours in-ears étant batteur.
Mais j'ai trouvé tellement d?utilisation possible avec cette table : brancher des instruments/micros en XLR/jack pour enregistrer des sons sur mon pc, utilisation comme retour in-ears, pour mon pc où je peux avoir une sortie vers mes enceintes et vers un casque, possibilité de brancher ma guitare et mes effets à la table et de pouvoir jouer sans ampli et donc sans déranger mes voisins, utilisation pour home-studio, ...
C'est vraiment l'idéal !

05.04.2017
Très bon table de mix pour une seule entrée micro.
fonctionne parfaitement avec mon Rode NT1-a
qualitée de son claire et reglable a souhaits
Très bon prix pour la qualitée présentée

Très bon produit
Fab BRD , 28.12.2018
Après deux ans d'utilisation le produit reste comme neuf. Peu ou pas de difficultés pour la prise en main du produit. Un produit que je recommande.

Parfait
11.02.2016
Rien à rajouter, tout est écrit dans la description, et tout marche.
Pour le prix c'est une offre, simplement les boutons on l'air un peu fragile mais je n'ai eu aucune cassure.
Tous les modes promis fonctionne sans aucun soucis.
Table de mixage U.S.B, basse et aigus, alimentation via le bus USB. Canaux micro: 1x mono, connecteur: XLR/stéréo 6,3 mm.
La table est assez petit comme les boutons ce qui ne facilite pas l'utilisation mais pour le prix c'est déjà bien

Très satisfait
Dominique4493, 30.11.2014
Le rapport qualité /prix est vraiment excellent. Sans avoir encore exploré toutes les possibilités du produit, la qualité en liaison USB avec un ordinateur (numérisation de disques vinyles et sortie son sur la chaine HiFi) est irréprochable.

Je suis aussi impressionné par la sensation de robustesse du boitier.
Pour conclure: excellent.

Une mixette très polyvalente
Pierrick L., 10.04.2012
La boite magique indispensable selon moi à tout musicien désireux de partager sa musique!!!

Je l'utilise dans une malette un peu spéciale dans laquelle j'ai regroupé un ampli, un looper, un micro chante et un micro harmonica. Grâce à la mixette 302 USB, je rentre d'une part le looper (sur lequel est branché une guitare et un micro chant), d'autre part le micro harmo. Le tout renvoyé vers l'ampli.
Non seulement ça fonctionne parfaitement mais en plus, je peux enregistrer en direct sur le PC grâce à la connexion/alim USB.

Petite précision importante et pas toujours claire dans les descriptifs : l'alim fantôme fonctionne avec un micro à condensateur 48V.

Points positifs :
- Le prix
- Les 2 égalisers
- l'encombrement très réduit

Points négatifs :
- J'aurais aimé un fonctionnement sur pile
- la piste 3 n'est pas réglable en volume (il faut régler la source directement)
- Il faut choisir entre piste USB (mp3 de l'ordi par exemple) et la piste 2 de la mixette.

Conclusion : J'adore cette petite boite magique mais faut pas lui en demander plus pour ce prix.

couteau suisse
Yannicknan, 25.09.2014
Cette petite table est un condensé d'utilité.
une entrée micro/instrument, très souple avec de nombreux réglages.
une entrée ligne avec les mêmes réglages que le micro, rare à ce prix d'avoir un eq trois bandes sur une entrée ligne.

une boucle tape, complète !
qui permet donc de faire entrer un signal supplémentaire et d'envoyer le résulta ou le signal usb sur un autre ampli, un système retour, un ordi pour enregistrer (but premier de ces prises).
le son usb, pratique.
le pilote fourni (en ligne) par la marque est correct, pas super en asio, mais asio4all résout les éventuels problèmes.

dans de nombreux cas, cette petite table a sauvé la situation ave ses possibilités.

à ce prix (je me répète mais c'est pourtant vrai) pas de doute, c'est un couteau suisse à avoir dans sa poche (sa taille le permet presque !!!

en plus, elle s'alimente pas usb, ou avec un transfo type smartphone.

alors, bien sur, le son n'est pas le même que sur une interface plus huppée, c'est sur.
mais il faut voir ce produit comme un outil pratique et non comme une carte principale, qu'on ne bouge pas, qui est entière dévolue à sa tache.
cette petite behringer est le parfait produit pour bricoleur qui dépanne toujours et qui vaut largement son prix !!!

si je n'en avais pas déjà une, j'en achèterais bien une deuxième ....

Excellent pour mon utilisation
12.03.2014
Produit conforme à la description et aux commentaire précédent, c'est exactement ce dont j'avais besoin !
Le produit me sert de table de mixage pour des soirée d'une 60è de personnes, en lien avec deux enceintes "the box PA202" et un ampli "the t.amp E800".
Par contre, j'avoue avoir été surpris par la taille du produit, qui est tout petit !
Bravo à l'équipe de thomann pour le sérieux de la commande (passée le mercredi matin, arrivée à bon port le vendredi midi !)
La seule déception, je n'ai pas opté pour un "pack" alors que mes différents produits pouvaient en composer un et me faire économiser quelques euros...

un mixeur tout terrain
ju du 88, 27.04.2017
acheté au départ pour palier une carte son de pc portable grillée, il a vite trouvé sa place pour quelques enregistrements à la volée, il est robuste ( vu le prix je ne le ménage pas trop et il résiste bien), je le "trimballe " partout et il est efficace, facile d'utilisation et répond parfaitement à mes besoins ( mini b½uf entre pote à sauvegarder, enregistrement de "compos", d'un riff ou autre en quelques instants et surtout n'importe où vu le poids et l'encombrement). Le son qui en sort est plus que correct (au vu du prix) les potards ne crachotent pas (même au bout de quelques mois d'utilisation), j'en suis hyper content surtout pour le prix et la qualité du produit.

petit mais formidable
20.06.2014
J'ai acheté cette mini table de mixage en me disant je verrais bien ce qu'elle donne. Surprise, elle est formidable de simplicité par rapport au service rendu. Branchez Le câble usb à l'ordinateur, les câbles vers l'ampli et hop ça marche. Le son ne passant plus par la carte sons de l'ordi est meilleur. En plus ça ne prends pas de place, Le son est bon que demander de plus.

parfait pour ce prix
12.12.2016
à ce prix, je suis très content de ce produit!

je m'en sers presque tous les soirs pour travailler mes enregistrements de répets, pour l'entrainement à la guitare avec un mp3 du PC, pour enregistrer des maquettes, et même une fois après une "panne de DJ" ;) pour diffuser le son d'un PC sur une sono, etc.

il y a juste ce qu'il faut comme fonctionnalités pour faire plein de choses, mais pas trop pour que ca reste simple à utiliser.

seul truc gênant: le driver "par defaut" ne permet d'enregistrer qu'en mono. pour la stéréo il faut soit passer par ASIO, mais tous les softs ne le supportent pas (Cubase OK, mais pas Audacity), soit installer le "vieux" driver Behringer, qui n'est pas forcément facile à trouver (support Behringer) et à installer, et qui vous force à dédier un port USB à cette carte. (pas possible de mettre d'autre interface audio sur le port après que ce driver ait été installé) Ca se fait mais c'est un peu pénible.

Globalement, très bon rapport qualité/prix. Un de mes investissements les mieux rentabilisés.

Fantastique !
Wipton, 09.10.2013
Cette petite table de mixage est excellente. Elle est de très bonne facture et la fonction USB est très pratique.
Je vais m'en servir dans le cadre d'une petite discomobile, je reviendrai modifier mon avis si besoin est.

Un petit point négatif déjà donné dans les autres commentaires : un léger bruit de fond quand on pousse un peu les potards, mais cela ne s'entend pas dans une utilisation normale.

Je la recommande à tous ceux qui veulent une table de mixage avec pas mal d'entrées à petit prix.

Très satisfait
Hashidity, 02.10.2013
Mon laptop ne disposant pas d'entrée audio, je voulais enregistrer la sortie de mon modulaire via une console et ma console ne disposant pas de sortie casque, cette interface audio me rend un grand service. Utilisation simple, fait son job, semble solide. Petit détail "gênant" mais facilement réglable: pas d'antidérapant. Et surtout, elle est bien reconnue sous GNU/Linux ;)

Bon produit
obiwanico, 06.11.2018
simple, facile, utilisé pour l'enregistrement guitare, batterie électronique ou simple interface pour Guitar Rig. Bon produit, solide, fiable.

Petite mais super pratique !!
Christophe265, 31.08.2013
Je cherchais une petite table/carte son pour plusieurs utilisations:
-M'enregistrer
-En soirée tranquille, avoir un contrôle plus facile du volume
-En discomobile, lorsque qu'il y a une enceinte dehors ou juste pour du discours, pouvoir régler facilement le volume micro, pouvoir brancher un PC ou un lecteur mp3...

J'ai jamais été un fan de behringer, là j'avoue que je change d'avis avec cette table, je suis totalement comblé !

>Fabrication:
Déjà le bidule est "lourd", en métal, ça fait pas cheap du tout.
Les potards n'ont pas de jeu et font pas "plastoc qui va mourir".... contrairement aux EQ, qui eux font vraiment faiblards, mais vu que j'y toucherai jamais, je m'en fous un peu.

>Fonctionnalités:
Une entrée micro avec alim phantom, une entrée ligne qui peut être switchée en source USB, et une entrée 2-track qui va "direct au master".
Je me suis fait une frayeur en la branchant, dans audacity on voit comme entrée "MICROPHONE USB", je me suis dit mince, on enregistre que le micro ! mais en fait non, on enregistre ce qui sort du "main out", c'est simplement que ça s'appelle micro.

Au passage, laissez tomber les driver behringer, pas besoin, je l'ai branché sur Win7 et ça fonctionne tout de suite, et pour m'en servir dans Cross en mettant xenyx en sortie master et la prise casque du micro en sortie monitoring, j'utilise asio4all, ça fonctionne au top.

Le micro, c'est vrai qu'il souffle un peu, mais moi ça m'a pas dérangé: j'en registre pas ma belle voix, c'est seulement pour du discours, donc le blabla des gens de la salle couvre largement le souffle de la carte... et de mon enceinte active !

Au final, super content de cette carte, pour 40EUR, ce serait dommage de se priver !!

Super mini table Behringer!
E-1000, 26.08.2013
Excellente qualité de la part de Behringer. Idéal pour concert, derrière la batterie pour recevoir les retours par exemple... Rapport qualité prix, imbattable ! Utilisation facile pour beaucoup de fonctionnalités. Tout cela dans 15 cm2.

vraiment top!
Michel016, 15.12.2011
petit prix pour une petite table qui a déjà énormément de possibilités! je n'avais pas besoin de beaucoup de pistes et surtout elle devait être petite et discrête et c'est vraiment ce que j'ai au final! elle est vraiment géniale! et elle sonne vachement bien.

une merveille
28.05.2016
J'avais besoin d'une petite table de mixage pour une webradio toute jeune et j'ai trouvé mon bonheur pour un prix plus que raisonnable. J'en suis extrêmement satisfaite, la livraison a été rapide et pour le prix le produits est de qualité ! Je recommande vivement ce site pour le matériel et le prix hyper accessible !

Bien pratique
Philippe841, 02.01.2015
Je cherchais une petite table peu encombrante me permettant de mixer une source audio (pc, tablette, lecteur MP3..) avec ma guitare (via un micro BR BOSS) afin de pouvoir pratiquer régulièrement au casque dans mon salon ou lors de mes déplacements.
J'apprécie la connectique en RCA, car les sources audio ne proposent en général que des sorties mini-Jack, peuvent aisément être connectées à cette table via des cordons RCA/mini-jack peu couteux et peu encombrants

- Pas de latence
- Pas de souffle (en tout cas au volume utilisé au casque)
- Pas de dénaturation des sonorités.

Pour l'usage que j'en fait, cette petite table répond complètement à mes attentes.

Bon produit
Gego64 , 05.12.2017
Reçu en bonne et due forme

tout à fait surprenant et pratique
22.10.2016
produit totalement conforme à mes attentes, bonne qualité de fabrication bien intégré dans petit home studio avec mon Imac

Behringer Xenyx 302USB

Téléphone: +49-9546-9223-35
Rode Wireless GO

Système sans fil numérique pour caméra Système d'émetteur et de récepteur ultra-compact et léger, Bande 2,4 GHz, Alimentation : batterie interne LiPo (TX et RX), Durée de fonctionnement Max : 7 heures, Chargement via une prise USB C, Jusqu'à...

Behringer Vocoder VC340

Vocoder/synthétiseur Vocodeur analogique et synthétiseur d'ensembles de cordes, 37 touches semi-lestées sensibles à la vélocité, Sections "Human Voice" (masculine/féminine) et "Strings" mixables pour des sons de cordes/chœurs classiques, Vocodeur analogique avec contrôle de tonalité, Chorus BBD pour les effets...

Mooer GE 300

Multi-Effects Processor Integrated ToneCapture function with 4 modes (Amp / Stomp / Guitar / Cab) to capture the sound of your favourite gear, 108 High quality amp simulations, 43 IR (Impulse Response) speaker cab simulations, Support for additional Impulse...

Fender SQ Bullet Strat FSR SFG

Guitare électrique Edition spéciale, Corps en tilleul, Manche en érable, Profil du manche en C, Touche en laurier indien, Rayon de la touche: 241 mm (9,5"), 21 frettes Medium, Diapason: 648 mm, Largeur au sillet: 42 mm, 3 micros...

Native Instruments Komplete Audio 6 MK2

Interface audio 6 canaux Résolution : 24 Bit / 192 kHz, 2 entrées micro/ligne/instrument : XLR/jack 6,3 mm, 2 entrées ligne : jack 6,3 mm, 4 sorties ligne : jack 6,3 mm Couplé DC, Entrée S/PDIF coaxiale, Entrée et...

Adam Hall 874 E 02 Rack Drawer ERGO

Adam Hall 874 E 02 Rack Drawer ERGO, Rack Drawer, 19" / 2 U, heavy-duty 1.5 mm steel construction, ergonomic full width pull handle, fully extendable, pull-to-open latching mechanism, telescoping ball bearing slides, front disconnect for easy drawer removal, load...

Gator G-LCD-TOTE60

Gator G-LCD-TOTE60, Padded LCD Transport Bag, Fits Screens Up to 60", Reinforced Front Cover is Outfitted with a Polyethylene Screen Shield, Providing Shatter-Resistant Protection, Durable Padded Nylon Handles and Removable Shoulder Strap Give You a Firm Grip on Your Gear,...

Turbosound iQ TS-PC12-1 Cover

Housse de protection Housse de luxe déperlante pour enceinte de 12", Convient particulièrement pour Turbosound iQ12 et iX12, Matériau supérieur : nylon noir multicouche robuste, empêche la pénétration de la poussière et de la saleté., La doublure intérieure en...

K&M 21427

K&M 21427, professional carrying case for 6 microphone stands, includes castors for easy and comfortable transport, case made of extremely durable 1680D nylon fabric, all seams hand-stitched in high quality, padded carrying handles and a durable zipper, castors included, dimensions:...

Behringer MS-101-BL

Synthétiseur analogique 32 touches semi-lestées, VCO analogique (basé sur 3340), 4 formes d'ondes pouvant être mélangées: Carrée avec largeur d'impulsion réglable, dents de scie, sous-oscillateurs triangulaire et carré (commutable entre le 1 et 2 octaves), Générateur de bruit, Filtre...

RCF Art 312 MK III

Enceinte large bande passive 12" + 1" Équipé d'un haut-parleur 12" et d'un tweeter avec membrane en Mylar de 1,5" avec bobine de 1", Puissance: 300 Watt (RMS), Impédance : 8 Ohm, SPL Max : 127 dB, Dispersion...

K&M 21316 Select

K&M 21316 Select, large carrying case for speaker and hand crank stands, case made of extremely durable 1680D nylon fabric, all seams hand-stitched in high quality, padded carrying handles and a durable zipper, dimensions: 1200 mm, weight: 2,1kg, colour: black