Deep tweak
CedricG 04.03.2022
Passionné d'acid-house et (heureux) possesseur de tb303 & td 3, je souhaitais (bien évidemment) essayer cette version améliorée.

Même si l'on retrouve les caractéristiques de programmation & l'ergonomie de la tb "originale", les contrôles et le comportement sonore déconcertent car on dépasse le principe de la "boîte à acid".

Plus profond dans les grâves, nettement plus percutant dans les aigus, cette TD3-MO se dompte plus difficilement que la classique (et c'est tant mieux !).

Bref, on "tweak" moins que sur une TB mais cette TD3-MO est beaucoup plus versatile & trouvera sa place dans de nombreuses productions en laissant un petite touche acidifiante mais en se comportant comme un module de basse très puissant.

Petit mais généreux
Exil 14.11.2022
Si vous savez ce que vous achetez, vous ne serez pas déçu
C'est une machine pour faire des basse, elle le fais très bien, mais ne se suffit pas à elle seul. On parle ici d'un oscillateur et d'un sub, c'est tout. Il nya pas de stéréo, pas de reverb, pas de lfo. 5 octaves (ça c'est triste par contre) On veut cette machine, parce qu'on veut un son acid, bien reconnaissable. Comparé à un vst Roland, la td 3 de Behringer n'a rien à envier, le son est la. Encore plus brute et plus puissant
Par contre le séquenceur est comme celui de l'époque : merdique. Mais c'est pas grave, le midi existe, et le CV gate rend l'expérience meilleur.

T3
Td 3 mo 23.02.2023
Une copie de la tb 303 devilfish son au top j'ai ajouter des effets boss distortion boss reverb et boss delay et c'est encore mieux je la commande via mon octatrack et c'est parfait pour acid techno acid house et le prix reste largement abordable

Encore plus loin
Ricorik 26.10.2022
Version de la td3 en version musclée. Les caractéristiques supplémentaires comme le sub osc et le filtrage plus large, font qu’il est plus difficile de trouver le réglage basique d’une simple tb303. Le fameux sweet-spot sera plus incontrôlable, en live ça fonctionne quand même à condition de s’habituer à certains paramètres où vous pourriez carrément vous trouver sans aucun sons.
Si vous avez déjà une td3 ou tb303 non modifiée, la Mo completera le set up sans faire doublon.

un vrai plus
fl3shb4ck 08.07.2022
un vrai plus par rapport au TD-3 normal:
les modulations d'enveloppe et d'accents, le sub et les entrées sorties cv supplémentaires. Un regret, l'overdrive est plutôt subtil et beaucoup moins saturé que la disto du TD-3.

ES
Très puissant
Enfant Sauvage 20.01.2023
Initialement acheté pour composer de la acid techno, je me suis vite rendu compte que les possibilités dépassent largement ce type de composition. Connecté via midi à un clavier, il vous permettra de composer des lignes de bass avec un son pur, doux et chaud, qui, avec les bons réglages, peuvent constituer vos mélodiques sur des composions de progressive house, trance et techno.

Bluffant !

td3-mo
pedrograto 25.01.2023
cette machine est super, les mods apportées à la td3 sont parfaites, notamment le sub , du coup on peut faire beaucoup avec (ah le glide..music and lights d'imagination..)

pas fiable
brick 18.01.2024
machine très fun pour faire des basses acides. le potentiomètre de "resonance" craque après seulement 1 mois et demi en utilisation studio et sans le brutaliser... déçu...

je viens de le recevoir du sav... le bouton de volume craque désormais et la justesse est devenue aléatoire...

Tres bon produit
Acid.Mulatre 17.03.2023
Tres bon produit, j'en suis satisfait