petite mais costaud
Bat. 23.06.2011
Ce qu il me plais c est du tout en un et transportable.
Une table de mix portable avec 8 entrées mono (jusque à 10 en utilisant les entrées stéréo), 2 générateurs d effet numérique de bonne qualité, une alim fantôme switchable. L'équaliseur général fonctionne bien. Les entrées sont facile à régler (bon ca vaut pas une Allen), un petit plus pour le réglage du pan pour une vrai sortie stéréo.
Et avec tout ça un ampli de 300w rms sous 8ohms. Un mode bridge et dispo pour alimenter directement un sub passif et sortir en ligne vers une façade active. Et tout ça pour 300euros!

Nous l'utilisons en concert pour le mix de la batterie et utilisons la sortie ligne stéréo vers notre table.

Pour résumer, rapport qualité prix imbattable.

pmp 1680s
dufer 15.11.2012
tres bon matériel, à part les réglages des équalizers qui ne sont pas précis et la sortie moniteur qui ne me semble pas etre stéreo, ce qui est dommage dans le cas ou on y branche des retours.

Pascal715 12.07.2013
Nous sommes très satisfait par ce produit et le filtre actif est de très bonne qualité.
Puissant et polyvalent