Pays et langue Country and Language

3 6 Clients
2 1 Client
1 0 Clients

Behringer Odyssey
Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 28.10. et le Vendredi, 29.10.
J
Odyssey c'est cool
JDCA 11.02.2021
Je l'utilise en home-studio et c'est mon premier Synthétiseur analogique et voir ce son de légende et accessible c'est tout simplement fou.

Que dire de plus...
On a une super fabrication, même si les leds fond un peu guirlande de Noël je vous l'accorde mais dans l'ensemble c'est de bonne facture.

Pour un premier synthé c'est peut-être un peu hard, en effet j'ai mis beaucoup de temps à bien tout comprendre mais maintenant je m’éclate avec. Il n'y a pas de son pré-fait. il faut jouer avec et bien se renseigner sur son fonctionnement pour en sortir des sons cool. C'est un Synthé de GEEK qui nous plonge dans la vrai recherche de son comme dans les années 70.
Si vous chercher des sons mythique il existe des banques de sons (sur photo des potard) de DAFT PUNK à DR DRE sur les internets.
moi j’utilise l'arpégiateur de mon ordinateur en midi, mais celui en place est vraiment chouette et plutôt simple.
J'utilise pas les effets. Mais en live ça peu faire le job. Même si pour moi c'est vraiment un outil de studio. Préférez plutôt un poly D pour le live.

Pour le son je n'ai pas essayer le produit historique donc je n'ai pas de point de comparaison. Mais je peu vous dire que mes émulateurs ne lui arrivent pas à la cheville.

Conclusion :
Si vous cherchez à avoir un son unique pour vos lead doux ou agressif, perché ou profond, aiguë ou grave c'est top. Et en arpégiateur c'est juste magiquement kiffant. ça reste un mono mais en trichant un peu on arrive à faire des nappes aussi. bref un jouet plutôt cool! Merci Berhinger.

BL
Incroyable!
Ben Lancelot 06.02.2020
J'ai possédé la version KORG que j'ai revendu à cause des petites touches que je trouvait ridicule et aussi parce que son accordage était trop instable. La version behringer est a mon avis bien supérieur, les oscillos sont beaucoup plus stables, aucun problème d'accordage et le son est plus chaleureux. Le boitier métal est très beau, très bien fini, les grandes touches sont un vrai plaisir. Et le son, alors là attention c'est formidable! Un des meilleurs monophonique analo du marché depuis 40 ans, meilleur qu'un minimoog mais c'est une question de gout! Au prix proposé par Behringer c'est presque difficile à croire, avec un petit section effet très sympathique en plus! 5 étoiles partout. A prendre les yeux fermés!

db
didthe beat 30.07.2021
Merci à behringer pour la réédition de cet excellent synthétiseur analogique, avec un séquenceur en plus, de longues heures d'explorations sonores en perspective , après apprentissage c'est mieux... ( vous pouvez vous référer aux nombreux articles disponible sur la toile concernant les arp odyssey d'origine). Un grand merci à thomann qui m'a échangé un article ce qui m'a permis de commander cet article à un prix plus que correct .

J
genial
JamesRY 29.06.2021
un synthé magnifiquement bien reproduit, une qualité de son parfaite et des basse généreuse. seul petit défaut, le sequenceur/arpegiateur.
celui-ci est numérique et bug tout le temps.

t
Réédition Arp Odyssey
thommayor1 30.04.2021
La réédition du Arp Odyssey de chez Behringer est bluffante ! J'ai fait le comparatif avec les deux et très peu de différence. Le son dans les graves vaut vraiment certains synthés mono similaires. Le prix est nettement compétitif ! de plus les les dans les faders sont vraiment utiles. Il possède une séquenceur en plus et un petit panel d'effets sympathiques. J'en suis très content

O
L'Odyssey ... la vie !
OdysseyEPro 16.10.2019
Une reproduction fidèle à l'Odyssey original et de qualité , voilà un synthétiseur analogique excellent pour ses trois types de filtre : 2-Pole (4023) , 4-Pole (4035) , 4-Pole (4075) . La réalisation avec amour dans les moindres détails par Behringer donne une synthèse parfaite ! avec en plus le circuit d'effets Klark Teknik , le Midi In & Out (basique) et USB , l'ARP & SEQ , les LEDs des faders réglables et un vrai clavier !!! l'Odyssey se place juste au dessus de mon Andromeda A6 . Vivement la suite avec le DS80 ! Merci Behringer et Thomann pour cette distribution en FRANCE !

M
On en a pour son argent
Mudhoney 30.06.2020
Switches et sliders fragiles, selecteur octave up/dow lâche.
Clavier pas terrible sans être mauvais.
On se prends des fuites de courant quand on touche les arrêtes des parties en métal : façade, et caisson.
L'alim 9V donnée avec a un connecteur mâle qui ne s'ajuste pas correctement à la partie femelle de la prise sur le synthé.
Concernant le son, je vous dirai ça quand je l'aurai complètement exploré.
Après un mois d'utilisation pas de pb., le son est bon.
Seul bémol, je n'arrive pas à trigger le séquenceur (via l'entrée trig du synthé) depuis une CR-68....
Sinon les LEDS dans les sliders, c'est bien joli, on croirait un voir un sapin de Noël!

m
Bravo Behringer
mk54 29.12.2020
Je me suis déjà offert le Poly D et j'était déjà impressionné par la qualité de fabrication ainsi que le clonage. Le résultat est le même pour l'Odyssey. Merci Behringer !!

D
Pas de chance...
Dilim 02.05.2020
24h après l'avoir reçu et en cours d'utilisation, l'oscillateur 1 a lâché... Retour immédiat donc pour remboursement, dans un premier temps. J'ai eu la version Korg, le son du Behringer est quasi identique si ce n'est qu'il semble plus orienté médium, le Korg quant à lui paraît légèrement plus clair. les effets ne m'ont pas convaincu mais l'utilisation a été tellement courte qu'il est difficile d'en juger réellement. Le séquenceur est un plus sympathique. Du coup, j'hésite à un recommander un, même si sans doute, j'ai manqué de chance...

N
Une petite merveille
Negus 16.05.2020
C'est fantastique d'avoir accès à un Synthé de légende pour un prix très abordable.Il est remarquablement bien conçu.Un corps solide en metal avec une belle sérigraphie. Les curseurs et interrupteurs semblent solide et sont très précis. Il sonne vraiment gras. il est très inspirant et créatif. Je trouve le clavier plutôt agréable.Le multi effet est le séquenceur sont deux petit plus très appréciable . Je ne regrette vraiment pas mon achat.