Behringer Odyssey

Gerard Beauchamp, 24.08.2019
J'ai joué plus de 20 ans sur l'original et je peux affirmer que ce clone n'a rien à envier à l'original... en plus pour le prix vous avez des effets et un petit arpègiateur! Je l'ai payé 432 euros et franchement je ne regrette pas et je me fiche de savoir que ce n'est pas un arp odyssey. C'est un odyssey voila tout et cela me convient très bien. Pas de différence au niveau du son...vivement la suite avec les futurs synthés clonés par Behringer !

Incroyable!
Ben Lancelot, 06.02.2020
J'ai possédé la version KORG que j'ai revendu à cause des petites touches que je trouvait ridicule et aussi parce que son accordage était trop instable. La version behringer est a mon avis bien supérieur, les oscillos sont beaucoup plus stables, aucun problème d'accordage et le son est plus chaleureux. Le boitier métal est très beau, très bien fini, les grandes touches sont un vrai plaisir. Et le son, alors là attention c'est formidable! Un des meilleurs monophonique analo du marché depuis 40 ans, meilleur qu'un minimoog mais c'est une question de gout! Au prix proposé par Behringer c'est presque difficile à croire, avec un petit section effet très sympathique en plus! 5 étoiles partout. A prendre les yeux fermés!

genial
JamesRY, 29.06.2021
un synthé magnifiquement bien reproduit, une qualité de son parfaite et des basse généreuse. seul petit défaut, le sequenceur/arpegiateur.
celui-ci est numérique et bug tout le temps.

Réédition Arp Odyssey
thommayor1, 30.04.2021
La réédition du Arp Odyssey de chez Behringer est bluffante ! J'ai fait le comparatif avec les deux et très peu de différence. Le son dans les graves vaut vraiment certains synthés mono similaires. Le prix est nettement compétitif ! de plus les les dans les faders sont vraiment utiles. Il possède une séquenceur en plus et un petit panel d'effets sympathiques. J'en suis très content

L'Odyssey ... la vie !
OdysseyEPro, 16.10.2019
Une reproduction fidèle à l'Odyssey original et de qualité , voilà un synthétiseur analogique excellent pour ses trois types de filtre : 2-Pole (4023) , 4-Pole (4035) , 4-Pole (4075) . La réalisation avec amour dans les moindres détails par Behringer donne une synthèse parfaite ! avec en plus le circuit d'effets Klark Teknik , le Midi In & Out (basique) et USB , l'ARP & SEQ , les LEDs des faders réglables et un vrai clavier !!! l'Odyssey se place juste au dessus de mon Andromeda A6 . Vivement la suite avec le DS80 ! Merci Behringer et Thomann pour cette distribution en FRANCE !

On en a pour son argent
Mudhoney, 30.06.2020
Switches et sliders fragiles, selecteur octave up/dow lâche.
Clavier pas terrible sans être mauvais.
On se prends des fuites de courant quand on touche les arrêtes des parties en métal : façade, et caisson.
L'alim 9V donnée avec a un connecteur mâle qui ne s'ajuste pas correctement à la partie femelle de la prise sur le synthé.
Concernant le son, je vous dirai ça quand je l'aurai complètement exploré.
Après un mois d'utilisation pas de pb., le son est bon.
Seul bémol, je n'arrive pas à trigger le séquenceur (via l'entrée trig du synthé) depuis une CR-68....
Sinon les LEDS dans les sliders, c'est bien joli, on croirait un voir un sapin de Noël!

Bravo Behringer
mk54, 29.12.2020
Je me suis déjà offert le Poly D et j'était déjà impressionné par la qualité de fabrication ainsi que le clonage. Le résultat est le même pour l'Odyssey. Merci Behringer !!

Une petite merveille
Negus , 16.05.2020
C'est fantastique d'avoir accès à un Synthé de légende pour un prix très abordable.Il est remarquablement bien conçu.Un corps solide en metal avec une belle sérigraphie. Les curseurs et interrupteurs semblent solide et sont très précis. Il sonne vraiment gras. il est très inspirant et créatif. Je trouve le clavier plutôt agréable.Le multi effet est le séquenceur sont deux petit plus très appréciable . Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Excellent
Jean-Paul-Léon, 30.04.2020
Ce clone est parfaitement réussi, il est vient compléter le MS-20, la TD-3, la RD-8 et des Dark Energy avec brio.

Les matériaux sont de qualité et solides, l'appareil est lourd. L'intégratuit d'un séquenceur et des effets une bonne idée, ça modernise l'appareil sans en dénaturer le son d'origine.

Très satisfait, je recommande vivement.

Excellent
Yannick160, 09.09.2019
Excellent clavier de chez behringer , le top

Odyssey behringer ..surprenant
maille, 17.04.2020
j'utilise ce synthé pour créér des sons
ce synhté est robuste, suprenant, les potards sont sensible ,si on les bouge trop vite on peu passer à côté de plusieurs sons !
je n'ai pas lu le manuel , il est intuitif je trouve , le fx est bien quand on a pas un rack d'effet mais ce n'est pas cela qui fait de lui un monstre de la sonorité ..sequencer rien à redire .. tres bon achat

une copie exemplaire
BjeffB, 25.12.2019
super synthé merci a Berhinger de donner accés a des caracteristiques jusque la reservées

didthe beat, 30.07.2021
Merci à behringer pour la réédition de cet excellent synthétiseur analogique, avec un séquenceur en plus, de longues heures d'explorations sonores en perspective , après apprentissage c'est mieux... ( vous pouvez vous référer aux nombreux articles disponible sur la toile concernant les arp odyssey d'origine). Un grand merci à thomann qui m'a échangé un article ce qui m'a permis de commander cet article à un prix plus que correct .

SURPRENANT
Grogon , 10.05.2020
Excellent une minime différence avec le Korg d'origine mais pour le remarqué seul les oreilles absolues peuvent le remarquer. Je me suis beaucoup renseigné avant de l'acheter mais il n'a que du plus.

Cependant je ne le recommande pas pour les débutant car il faut tout de même avoir un minimum de base en synthé modulaire avant de savoir l'utilisé.

Cependant ça reste un super produit rien à redire

hdub, 08.11.2019
Qualité sonore excellente et capacité de création énorme. Clavier de bonne qualité mais retour un peu bruyant. Les leds des tirettes, pour moi c'est mieux et plus joli quand elles sont éteintes. (Lire la doc ARP pour s'y retrouver). Très bonne "machine" que j'utilise depuis 2 mois sans m'en lasser.

Behringer Odyssey

Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 21.10. et le Vendredi, 22.10.

Synthesizers
Synthesizers
There are a wealth of synthesisers available today, ranging from hardware keyboards to virtual software instruments.