Pays et langue Country and Language

3 1 Client
2 0 Clients
1 0 Clients

Behringer MonoPoly

Expédition estimée le Vendredi, 22.10.
PY
Coup de coeur!
Phantom Y.S 16.05.2021
Une superbe réplique, aux belles finitions.Visuellement,ça claque! Niveau son, ça sonne très très bien aussi! Assez simple à comprendre, très intuitif,on peut s'amuser très rapidement avec ! Une bonne sonorité, peut-être un peu plus cheap par rapport au Korg original mais je reste pleinement satisfait du résultat.Les potards sont de bonne qualité. Attention,il n'est pas léger (10kg)! Mais cela traduit les belles finitions du produit,définitivement pas en toc! Plus dirigé pour le studio et les bidouilleurs ,ce Behringer Monoply est mon gros coup de coeur! Livraison rapide et services très efficace,une habitude chez Thomann! Merci!

m
comme je l'avais imaginé
maille 23.02.2021
j'ai acheté ce synthé car j'en ai toujours rêvé depuis que je suis gamin ( à l'époque je n'avais que mes yeux pour pleurer et voir tous ces beaux analo sur le magazine keyboard ) et de deux aujourd'hui il vient s'ajouter à ma petite liste de synthé analo pour mon utilisation de tous les jours.
il a du caractère, bcp plus que le MS1 ! la grosse particularité de cet Analo ce sont ces 4 VCOs et le passage en mono ou poly d'où son nom .. et l'unisson ,ce mode mono qui reproduit les 4 oscillo en jouant une seule note. 2 générateurs de son permettent d'obtenir des effets intéressants. bref bcp de possibilité.
Avec ses entrées et sorties en jack on peut trigger une BR ou le K2..
le côté négatif est que vous aurez plus ou moins vite fait le tour de ce synthé car c'est justement son autre côté positif, c'est qu'il est très facile à comprendre , c'est mon avis.
Son manuel est bien fourni assez comparable à celui de l'original, à la fin Behr à ajouté des patch sheet ,sympa ...
Alors est ce un bon clône? j'en sais rien je n'ai jamais eu l'original entre les mains mais ce que je peux dire c'est qu'il ne me déçois pas !
et mon rêve de gosse c'est enfin réalisé :)
PM

B
Super synthé dans l'ensemble
BehringerFrenchFan 24.02.2021
Tout est bon. Sauf les selecteurs de formes d'ondes (4) : ce sont les moins souples à tourner et demandent plus de force. Leur utilisation n'est pas agréable. Le clavier est acceptable, sans plus. Ce synthé est fait pour la recherche sonore. Il n'a pas de mémoires et ne communique pas la valeur des boutons à votre DAW ou STAN. C'est du pur analogique. Laisser chauffer 15mn environ, en temps normal. Plus, s'il fait froid. J'adore ce synthé. Les possibilités sont énormes.

B
Monopoly
BjeffB 01.03.2021
son plus aigrelet que l'original donc différent mais proche, Certains boutons rotatifs semblent fragiles a voir dans le temps. Sinon plages de réglage identiques avec son final différent donc un nouveau synthé différent de l'original , trés complémentaire à l'original et aussi puissant de part sa conception. tant qu'a avoir un analo monophonic ou paraphonic autant prendre celui la

N
Pareil à l'ancien
Noname67 27.02.2021
Pareil à l'ancien, aurait était bien de pouvoir sauvegarder des sons c est le charme des anciens, autrement il suffit de regarder l´originale il est similaire en tout point de vue.