4 / 5

behringer
twisted.transistor.records 24.01.2021
Comme d'habitude avec les pédales behringer, la construction est vraiment cheap, en plastique. Mais malgré tout, j'en ai plusieurs et elles n'ont jamais cassées !
Le son est relativement proche des disto de boss ( metal zone ), avec un poil de souffle, mais pour une disto à 30.- on va pas demander la lune.

HD300 Heavy Distortion
NDESMAREST 12.11.2016
Super pédale pour le prix !
Franchement, la portée de réglage est vraiment intéressante et elle fera le boulot ou dépannera les plus pointilleux ;-)

Bof
CharlieM 09.01.2013
Cette pédale est très bien pour commencer en matière d'utilisation de pédales.
Mais le son n'est vraiment pas super... Meme en passant 1 heure a essayer de la réglé pour avoir un beau son, je n'y arrive pas..

C du cheap
Anonyme 15.08.2016
Du pur cheap, le son reflète le prix. Après le système pour installer les piles etc est assez bien fait. Je vous la conseil si vous voulez jouer du metal avec un son super cheap.

Trop kitch !
P2HS 04.10.2011
Le son n'est pas bon du tout !