4 / 5

Rapport qualité / prix au RDV
Manolo44 16.05.2021
Cette pédale vient remplacer une Cry Baby de plus de 35 ans qui n'avait plus rien de Baby et ne pleurait quasiment plus.
Comme mon utilisation est plutôt rare ou par période, je ne voulais pas investir beaucoup, d'autant plus que les modèles d'occasions des différentes Cry Baby sont hors de prix. Je suis donc parti vers du moins cher et lorsque je suis tombé sur ce modèle, avec ses différentes réglages, son booster, son réglage Range, sa grande taille pour la précision et le fait qu'elle fonctionne sous alim ou batterie 9 volts m'a presque convaincu.
Son prix est bluffant car on pourrait penser à une fabrication cheap et fragile, mais les avis m'ont convaincu d'essayer.
Résultat : je ne regrette pas du tout ! La qualité de fabrication est au rendez-vous. Plastique certes mais de qualité, pas de crémaillère craquante et peu précise, le socle est en alu et les boutons semblent solides.
A l'utilisation elle demande quelques minutes pour s’accommoder aux réglages et c'est parti !
Ce bébé de l'enfer m'a fait oublier littéralement la Dunlop ...

Tômmuuuu 29.03.2022
Bonne wah d'entrée de gamme ,l'utilisation avec une basse est pas mal
dommage que l'on puisse pas la laisser en milieu de course .

Bobby75 02.03.2021
L'allumage de l'effet par une amorce d'appui sur la pédale nécessite une pratique très approfondie plus difficile qu'avec un simple interrupteur au pied.
Sinon, prestations très satisfaisantes !

Bon matos pour le prix.
Beuz 18.01.2019
Pour le prix, ce n'est pas une Cry Baby mais pour qui joue peu souvent de la wha wha, elle remplit bien son rôle.
Seul bémol, la fragilité des petit interrupteur .en dessous de la pédale...
Ca reste un excellent rapport qualité prix.

correct
joebar52 08.05.2017
achetée sans préjugés et franchement pas déçu par la bête ,bien sûr c'est pas une "morley" en qualité de fabrication mais elle fait bien son effet .
les potards sont un peu léger mais ils devraient tenir .
ce que j'apprécie c'est le capteur optique , il n ya plus de craquement comme avant.
franchement pour le prix , faut pas s'en priver

Behringer HB01
Anonyme 31.01.2015
Excellent rapport qualité prix, je m'en sers en répétition depuis quelque temps et je suis satisfait.
On s'habitue rapidement au ressort (réglable en tension) qui remet la pédale à la position de départ...personnellement je préfère!
Il y a plusieurs réglages ainsi un boost que peut être désactivé.
L'autonomie est très satisfaisante.
Bonne sonorité, bon grip au sol.
Construction plastique mais de bonne facture.
Si je devrai refaire l'achat, je prendrai quand même cette Wah car elle est économique et, pour son prix, vous donne une bonne sonorité.

I
Pédaler ça.est fantastique.
Iamdangerous 12.01.2020
Le son est pas mal.

Les entrée sont correct et résiste aux bourrins qui aiment agresser les pédales innocentes qui ne demande qu’à être bichonné.

En revanche le ressort de cette charmante pédale a très vite rendu l’âme pour ma part.

Peut être que j’y suis allé un peu fort dans mes moments d’égarements.

Bonne pédale pour des débuts de Wah wah zarma Jimi Hendrix.

Une pédale d'enfer
Anonyme 27.10.2014
Cette pédale, de fabrication robuste, fait son job correctement.
En ce qui concerne le son obtenu, il est tout à fait honnête. Cependant, je conseille à tous ceux souhaitant s'acheter cette pédale de la coupler à une autre pédale d'effet de type Overdrive ou Fuzz, cela donne un son d'enfer!
Pour la construction, étant moi-même un mastodonte dépassant les 100kilos, je peux m'appuyer sur la pédale sans qu'elle ne bouge. La fabrication est on ne peut plus solide!

Seul petit bémol: le bouton de réglage permettant de modifier la durée sur laquelle l'effet wah-wah va rester une fois la pédale relâchée (donc pour qu'elle se désactive) est impossible à atteindre, car coincé dans le boitier...

Pour conclure, le rapport qualité/prix est on ne peut plus correct, je la conseille à quiconque souhaite se faire la main sur un effet de ce type.
(De plus, étant bassiste, je vous affirme qu'elle fonctionne très bien sur basse)

belle surprise
Eric991 02.04.2019
pédale toujours prête a l'utilisation sans avoir a enfoncer un interrupteur, il suffit de mettre le pied dessus et l'enlever aussi sec pour enclencher ou couper l'effet ! très très très bien en concert on en met partout sans réfléchir ni rien préparer.
apres je dirais même quelle est trop bien et quelle a trop de réglages dont on ne sert sert pratiquement jamais. mais on va vraiment pas se plaindre

wha moyenne mais qualité prix imbattable
Kévin7883 22.07.2019
Le gros défault de cette wha est que le "wha" est assez peu marqué et peu linéaire- c'est du on/off .....Malgré tout pour le prix cela fonctionne bien et il y a moult option sur cette pédale qui ne fait pas trop cheap. Qualité prix imbattable je répète. Parfait pour un débutant. qui veut essayer de sa la jouer Kirk Hammet.