Juste surprenant !
Djyanoo 02.01.2012
J'ai acheté ces enceintes pour remplacer mes autres satellites qui commençaient à flancher.

Pour commencer, agréablement surpris par les cartons et emballages, c'est bien attaché et ça bouge pas.

Ensuite enceinte sortie du carton, on sent bien que c'est lourd, y'a du matos dedans !

Je les ai mises l'une au dessus de l'autre, ça tient bien grâce aux embases prévues.

J'ai branché à un ampli de retour pour commencer, speakon, source... J'ai mis une musique que je connais bien, et là. Surprise !

Les basses sont un peu plates au début, c'est normal, il faut un temps de rodage pour que la membrane s'assouplisse correctement et donne le meilleur.

Les mediums, un peu creusés aussi, pour la même raison que ci-dessus

Les aigus, quant à eux, pour le prix, c'est aussi surprenant, clairs, pas criards même non rodés !

J'étais un peu sceptique par rapport à la fabrication en plastique, mais en fait, c'est du gros plastique épais qui sonne bien dur quand on tapote dessus !

La connectique arrière est satisfaisante, speakon in/out et jack in/out, comme il faut

Les poignées sont bien pratiques, car ça pèse pas 2 grammes ces petits monstres.

Pour le moment ma période de rodage n'est pas finie, et j'en suis déjà pleinement satisfait !

Enceintes commandées lundi, arrivées vendredi ( en période de fêtes ). Merci encore à Behringer et à Thomann pour votre sérieux !

B215XL
Anonyme 10.03.2014
J'ai effectué l'achat de ces enceintes pour remplacer 2 autres enceintes d'une marque équivalente à Behringer.

Ayant entendu de nombreuses critiques négative sur la marque Behringer, je suis agréablement surpris du rendu sonore que ces enceintes donnent !

Les basses sont parfaites, ça tape bien, les aigus sont eux aussi parfaits !

Quant aux connectiques, je trouve très pratique d'avoir le choix entre l'utilisation du connecteur speakon ou l'utilisation du connecteur Jack.

L'esthétique de l'enceinte est plutôt pas mal, et la matière ABS de l'enceinte à l'air très solide, ce qui empêche les vibrations que j'ai déjà entendu avec des enceintes d'entrée de gamme.

Par la suite je pense reprendre 2 autres enceinte supplémentaire pour avoir un système à 4 enceintes.

Pour finir je dirais que pour le prix qui n'est pas excessivement élevé, cette enceinte est d'un très bon rapport Qualité/Prix et je vous la recommande fortement.

Très bon HP
Green51 23.05.2020
D'abord bravo et merci à THOMANN pour les délais de livraison plutôt en avance qu'en retard ...
Matériel bien emballé, bien protégé, et livré pas UPS .. rien à redire !
Je me sers de ces HP avec une table de mix amplifiée Behringer PMX 4000 dans mon Home studio, et vu la puissance annoncée de la table, j'ai largement ce qu'il faut sans avoir de gêne quelconque, elle encaisse au niveau watt, et à moins d'être dans la qualité TOP TOP TOP, je ne vois pas trop comment critiquer une qualité de son et de solidité pour un HP à ce prix ... !!
Perso, je ne me permettrais pas de critiquer les pointus dans la recherche de l'excellence, mais dans le cas de cette recherche, je pense que je prendrai autre chose, mais cela ne me couterait pas le même prix, faut rester honnête ...
J'ai cherché des HP pour remplacer mes anciens fabriqués maisons y'a 45 ans, des 3 voies, 70 W rms , je ne vais pas critiquer sachant le coût total de mes fabrications, boiserie et 3 hp par baffle !
Alors perso je ne peux recommander cet achat rapport qual/prix excellent ... et merci à Thomann pour la relation clientèle ..

PM
Son clair et puissant
Paul Marie 03.06.2013
Des graves puissant et bien en rondeur, des médiums précis les aigus clair, surprenant pour le prix. Utilisé en façade ou en retour chant ou instrument elle sont apprécier par tous. La finition est impeccable. Je les utilise depuis plus de deux ans sans aucun problème, très facile a transporter avec les poignées bien équilibré e suffisamment grosse pour une excellente prise en main. Un super produit pour le prix

wahhh
Marc2794 16.05.2014
Son impressionnant et clair, fabrication robuste, excellent rapport qualité prix. Prêt à en acheter une seconde paire.

Anonyme 06.11.2023
Très bon produit rien a dire

md
bon son
mikey dj 11.06.2019
a un prix de vente très raisonnable, une enceinte de qualité et fiable

Super Satisfait !
alex-woc 16.12.2014
Ce sont mes premières enceintes. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, donc je suis bien placé pour dire que je suis extrêmement satisfait par la qualité du produit ! Tant bien au niveau de la puissance que de la qualité de fabrication. Elles sont bien solides, bien lourde, propose une excellente qualité sonore et surtout une résistance accrue au transport !

JT
Behringer !! tous est dans ce mots!!!
Julien T. 12.02.2013
Comme son nom le dit c'est du Behringer!!!
QUalité
prix!
finition
acoustique

tous et la!!!!
il vibre pas avec les basses une
il en caisse bien les fort volume et le chant sans problème
les basse son légère mais avec un caisson en renfort!! c'est super!!!

bonnes enceintes
Richard350 09.02.2015