pas mal mais ...
pitidav 28.02.2022
le produit dans l'ensemble est plutôt pas mauvais mais ...
oui il y a un mais.
le 1er c'est qu'il n'y a pas de -20 dB sur aucune piste... pire j'ai même compris en lisant la doc, que les pré-amp sont calibré entre 15 dB et 60dB. autrement dit même quand vous mettez votre portard à 0 en réalité il est déjà à 15dB.

l'autre subtilité c'est la qualité même des pré-amp. OK c'est estampillé MIDAS mais bon avec quelques outils de mesure on a quand même un souffle au dessus de la moyenne des autres pré-amp. il n'est evidement pas percepible à l'écoute simple sur 1 piste. mais une fois que vous enregistré 8 pistes ce petit défaut commence à ressortir.

Ada8200
Bob974 25.11.2022
En possede 2
Utiliser en convertisseur ad/da relier à une aurora lynx 16 , il fait super bien le job cependant je n'utilise pas les preamp midas
J'utilise la sortie analog et in adat
Et je trouve le son très bien il fait ce qu'on lui demand
Bon matos

Bon rapport Qualité prix
PierreVfn 10.10.2020
Un produit de qualité surtout aux vues du prix. Les préamplis ne sont pour autant pas excellent. Bien pour débuter !