Audio-Technica AT 2031

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 25.04. et le Vendredi, 26.04.
AB
Très bon pour le prix
Aurelie B. 13.02.2022
Le micro est bon, malgré son arrivé avec un colis esquinté je sais pas si c'est le transporteur ou expéditeur, très bonnne qualité pour le prix.

sonorisation violon sur scène
Vincent17 08.08.2014
très bon micro que j'utilise pour sonoriser un violon sur scène en le positionnant sur perche au dessus du musicien, très bon rendu, son propre

Bon micro
MXP1 27.11.2021
Utilisé sur un piano en live. RAS

TC
Très bien
Then Came The Rain 22.02.2020
J'ai acquis ce micro pour faire des prises de guitare folk. Il s'avère être un outil très performant. J'ai fait mes premières prises en le plaçant un peu trop près de l'instrument et sans utiliser le HPF, ce qui ne donnait pas de résultats très excitants. Mais en se reculant un peu et en montant le gain de la carte-son, il prend ses couleurs et capture le son avec une belle définition. Sans doute un peu trop sensible dans le bas du spectre, il vaut mieux ne pas le placer trop près de la source. Le haut du spectre est fidèle et clair.
Il semble robuste. Attention à ne pas perdre la pince micro livrée avec, car il n'est pas adaptable sur une pince standard.
Il est livré avec une bonnette, dont je n'ai pas l'utilité, donc je n'ai rien à en dire. Ce n'est pas facile de l'enfiler, et ça ne remplacera jamais un pop filter, si jamais c'était l'idée (ce dont je doute, puisque c'est un micro instrument). Il est aussi livré avec une housse rembourrée, ce qui s'avère utile si on le déplace.
Le petit bémol : le switch Normal/HPF qui n'est vraiment pas pratique : il faut un cure-dent ou une épingle pour l'activer.
Ma conclusion : c'est un très bon micro pour les guitares acoustiques.

Très polyvalent
PinkFrog 22.05.2018
J'ai acheté se micro pour des prises son sur des guitares acoustiques.
Je me suis vite rendu compte qu'il était très polyvalent et m'en suis servi pour beaucoup d'autres instruments (percussions, vents, instruments acoustiques en générale)
C'est un excellent rapport qualité/prix.
Je referai se choix sans hésiter.