174 Evaluations client

Arturia MiniLab MKII
Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.01. et le Jeudi, 27.01.
Pd
Si agréablement surpris.
Pat du 17 16.04.2021
Je viens de recevoir ce clavier, comme bon nombres j'imagines le choix difficile.
Je l’ai choisi pour diverses raisons, raisons que maintenant je peux évoquer car je l’ai.
La première chose fut de connaître le touché, et là, grande satisfaction. Très autre de mon clavier lourd. La résistance est immédiate, il n’y a pas la course bien évidement, mais en fait, cette résistance compense, je le trouve très agréable.
Je m’inquiétais aussi quant à son encombrement, en fait, plus petit, ça sera trop petit.
La qualité de fabrication, c’est du plastique, oui, mais de qualité, il n’est pas blanc en fait, mais légèrement crème avec un effet nacré. Le dessous en métal.
Il pèse son poids, croyez moi, du robuste. Lourd dans une main, mais pas dans un sac à dos.
Tourner les potentiomètres avec la retenue.
Bref, je ne regrette pas mon choix.
Je vais le customiser pour mon plaisir et vendre mon 88 touches.
Ce clavier est largement suffisant.
Pour ceux qui attendent un MK3 de ce clavier, ce serait quoi en plus ?
Des boutons de Play, Stop. Un arpégiateur .
Votre daw et programes sur ce clavier est c’est réglé.
Arturia a raison de ne pas proposer un nouveau clavier dans cette gamme de prix, celui là est au top tel quel.
Merci à Thomann, toujours au top niveau écoute, livraison.

y
Génial !
yexxx 08.10.2021
C'est mon 1er clavier maître donc pas je n'ai pas beaucoup de base de comparaison.

Avec les logiciels d'Arturia fournis c'est super bien ! Je m'éclate. Très bonne entrée en matière.

Je n'avais pas beaucoup de place dans mon home studio donc j'ai opté pour ce petit format. Il est facilement transportable.

Une marque française qui cartonne !

Rapport qualité / prix au top !

lv
le vré batman 10.04.2021
Très bon petit clavier maitre très dense en potentiomètres, la compatibilité avec les plugins Arturia est vraiment un plus super agréable qui améliore l'expérience du daw. Je n'aime pas trop la sensation des pads de modulation mais ils ont l'avantage de prendre peu de place et de permettre des automations impossible avec une roue de modulation classique.

N
Très bien
NeVy 02.04.2021
Bonne qualité de fabrication, fait tout a faitement le taff, c'est très bien pour commcer

JA
Le meilleur mini clavier USB ?
Jules. A 02.06.2020
Ce n'est pas le plus cher des mini clavier USB, et pourtant (pour en avoir essayer plusieurs) celui ci me semble être le meilleur.
- Touche lourde, agréable à jouer
- Une qualité de son au rendez vous, permet un jeu nuancé et expressif.
- Facile à transporter, et très bien assemblé (ce n'est pas un jouet pour enfant).
Je vous le recommande :)

L
Un très bon produit pour débuter et plus !
LewisMcnight 23.04.2021
Allons droit au but, il y a peut de contrôleur midi aussi abordable de cette qualité.
Pour le prix, il est relativement complet et permet de se vulgariser avec le monde de la MAO.
De plus COCORICO, c'est une marque française. (petit point négatif la dessus, tout le packaging est en anglais)
Son plus gros défaut, c'est que malgré le publique visé c'est à dire : les débutants ; on ne trouve pas vraiment beaucoup d'explications sur son utilisation (notamment le logiciel de mapping) on se sent vraiment perdu au début et il n'est pas facile de s'y retrouver même avec internet.
Si l'on fait l'impasse sur ce point, le Ml mk2 est un excellent produit pour débuter (ou avoir un setup minimaliste). Il donne une vraie sensation de qualité et offre déjà suffisamment de possibilités pour s'amuser !

D
Top Top Top
Drum_boy_baby 15.02.2021
Idéal pour débuter et s'amuser jours après jours,
l'explorations approfondi des sons est génial !

R
Très bon clavier maitre portable
RhinoFeroSs 11.11.2020
Acheté essentiellement pour controler Model D sur un iPad 5, ce clavier remplit parfaitement ses fonctions. l'application MIDI Control Center permet de configurer tout un tas de paramètres pour adapter le clavier à ses besoins, et permet de les stocker dans 8 mémoires appelables directement sur le clavier. Les touches du clavier ne sont pas aussi agréable que sur mon modèle précédent (ESI Key Control XT) mais celui-ci est plus compact. La prise en main des potentiomètres est très bonne, et la mise à jour en v1.1.2 en a grandement amélioré la précision. Le fait de disposer de 16 potentiomètres et 8 Pads est un vrai plus avec Model D. Même si ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, les plugins fournis dans le package pour PC & Mac sont très sympas avec un ensemble de synthés vintages très classiques (Analog Lab 4) et des pianos acoustiques de très belle facture (UVI Grand piano).

T
Magnifique !
Teo.lbn 16.08.2021
Superbe clavier, résistant, bien construit et surtout très bon au vu du prix ! Au passage vous recevez un bon de réduction sur le site d'arturia pour la suite analog lab v !

W
Imbattable à ce prix
Witty 21.10.2020
Si vous avez des amis musiciens, il y a de fortes chances pour qu'ils possèdent, ou aient possédé, ce clavier. Et il est difficile de leur donner tort. Même si la prise en main peut être un peu technique avec le logiciel de contrôle, elle donne accès à un nombre incroyable de paramètres et options. Et même si vous ignorez ces fonctionnalités, vous vous retrouvez avec un clavier très robuste, réactif, des touches satisfaisantes et surtout, des logiciels fournis absolument formidables, qui ont immédiatement trouver leur place dans mon workflow.
Je le recommande sans hésiter si vous voulez vous lancer dans la MAO, je ne pense pas qu'il y ait de meilleures options pour cette gamme de prix, ou même dans des gammes plus élevées.