Pays et langue Country and Language
Aquila 85U Red Series Concert Set
8,50 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Livraison estimée entre le Jeudi, 9.12. et le Vendredi, 10.12.
C
Heureuse surprise
Calimaq 13.12.2020
J'avais lu des commentaires mitigés sur ces cordes, mais c'est finalement une excellente surprise. J'étais fatigué du son un peu "plastique" des Aquila Nylgut classique et le son de ces Red Series a vraiment réveillé mon ukulélé concert. Les cordes sont plus fines et plus "raides" sous les doigts, ce qui donne l'impression de pouvoir être plus précis. Peut-être qu'elles ne plairont pas à tout le monde, mais je conseille d'essayer.

JB
Parfait pour du strumming
Justin Bridoux 22.05.2020
Le son produit par ces cordes est étonnant. D'une grande clarté et avec un volume très important. Elles permettent de réveiller un ukulele un peu faiblard en projection. Le son est chantant, presque métallique. Le seul problème est que les frottement des doigts les fait couiner lorsque l'on joue en picking. C'est vraiment dommage, sans ce défaut elle seraient à mon avis les cordes ultimes.

M
Super cordes !!!!!
Mikafar64 10.10.2021
C'est la première fois que j'utilise les cordes RED et elles sont tout simplement géniales !!!!!

D
Pour moi, les meilleurs
DadyR 03.01.2021
J'utilisais les mêmes cordes sur un ukulélé Ténor que j'ai équipé mon uku Concert avec la même série. Après avoir testé plusieurs marque et séries, j'ai trouvé "mes" cordes.
Question de goûts et de couleurs

l
Excellentes cordes
latemusician 05.09.2018
Montées sur mon KoAloha Opio Concert en replacement d'Aquila new (ou super ?) Nygut. Le gain est présent sur tous les plans : projections, clarté, définition, finesse de jeu. J'espère ne pas rencontrer de problème de casse, je les ai montées en faisant une boucle sur les mécaniques, comme préconisé sur le site web d'Aquila. Pas de problème à ce jour.

Et même si c'est anecdotique, j'aime bien la couleur, qui se fond sur les teintes sombres de l'instrument.

H
Bon produit
Hugo06140 29.12.2020
Bonnes cordes avec un rendu différent des aquila standards (toucher et son).

L
Ludôô 02.08.2020
Très bonne sonorité
Son clair et plus précis que les super nylgut
Livraison rapide et bien suivie

M
Cordes de qualité supérieure
Michel884 28.08.2019
Comme pour toutes les cordes de Ukulele il faut attendre quelques jours pour que l'accordage se stabilise ; le son est très doux et équilibré ; parfait sur mon ukulele concert.

JC
Super
JEAN C 30.06.2021
Après avoir équipé mon banjolélé en red serie, j'ai installé des cordes red series sur mon soprano et mon concert, le son est vraiment au top

e
brillantes
elzinco 19.07.2019
Le son est excellent, nettement plus brillant qu'avec des cordes classiques. par contre, elles sont aussi moins pêchues. Je suis repassé aux cordes standard après l'essai.

Aquila 85U Red Series Concert Set