Aquarian 22" Super Kick Clear Bass Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
JN
Bon rapport qualité prix
Jérôme N. 03.09.2016
J'ai installé ces deux peau sur une grosse caisse Sonor Prolite, j'ai viré le coussin Evans qui était dedans. Aucun son type "balle de basket" et une résonance contrôlée.

Côté batteur, je trouve que le son est moins séduisant qu'une Powerstroke 3. Moins d'attaque, moins puissante. Côté spectateur le son est vraiment bon, très grave (je peux l'accorder plus bas que la Powerstroke 3) avec une attaque moins exagérée et un soupçon d'infrabasse. Un vrai son bien Rock.

Le patch est également efficace mais je le trouve un peu trop gros ! Il fait le Job cela dit.

Bref, un excellent rapport qualité prix pour ce pack, efficace et l'un des moins chez du marché.

Je suis particulièrement fan de la Regulator car l'évent est juste à la bonne taille, je trouve que 5" c'est trop gros, et qu'il est placé assez haut ce qui permet d'enfoncer facilement un micro monté sur un pied qui n'est pas au ras du sol.

SO
Du booooooooooommmmmmm dans le kick
Sébastien O. 18.06.2011
Ce kit de peaux pour grosse caisse est tout simplement bluffant : il transforme toute grosse caisse en un monstre de basses et d'attaque !
Installé sur une grosse caisse érable Gretsh, il m'a apporté une rondeur -avec de vraies infrabasses - que je ne soupçonnais pas au préalable.
L'attaque quant à elle est très nette, distincte et précise à souhait, avec une belle projection.
Au début, j'ai trouvé le son un peu caricatural : tous ces graves....et cette attaque de folie.... mais lorsque j'ai commencé les captations, je n'en revenais pas de ce que mon micro me restituait : un son équilibré, dynamique, avec un spectre naturellement débarrassé des harmoniques gènantes et de ces bas mediums si souvent envahissants.
Un véritable bonheur en studio mais un son assez typé.

JL
Pas mal
Jason L. 24.05.2011
Cette peaux de grosse caisse n'est pas mal du tout. Je ne connaissais pas la marque aquarian avant mais je suis assez content de cette peaux. Le son est très bon, elle est très facile à jouer et les basses sonnes super bien. Le seul truc c'est qu'il faut penser à coller un stick au niveau de la frappe des battes car pour ma part je joue avec une double pédale et même avec un stick dessus elle est très abimé et ce en peu de temps, mais c'est peu être parce que je joue beaucoup. Je dirais donc que c'est une peaux que je recommande pour ceux qui souhaite avoir des bonnes basses sur leur batterie.

Bon produit mais pas du tout généraliste....
Anonyme 27.06.2016
Tout d'abord, comme d'habitude : Livraison dans les temps, bien emballé, du Thomann quoi super sérieux.

Après avoir ouvert tout content mon colis, je monte les peaux sur ma GC (Premier Signia 22 * 16), je la laisse à vide bien entendu et là : Waouh quand je joue batte décollée super son mais quand je joue batte collée : Plus rien... Un vulgaire pet de lapin.

Donc pour information ce type de peau (mufflées de partout) sont très bonnes si vous jouez batte décollée car cela permet au fût de pleinement résonner et d'avoir du bas. Si vous jouez batte collée ou les deux comme moi passez votre chemin.

J'ai donc mis ce set de côté (j'ai gardé la peau de réso) et récupéré une EVANS (légèrement mufllée) mis quelques coussins dans la GC et là je retrouve un son homogène, (batte collée ou décollée).

Sinon le produit est bon, bien fabriquée et beau mais sachez, et je n'ai mas l'explication technique, que plus votre grosse caisse est jouée à vide (sans coussin) plus le fait de jouer batte collée va tuer la résonance de votre GC.

Combo efficace !
H.Deatheliers 04.11.2017
Une êau de frappe, une peau de résonance, un peu de mousse pour améliorer le son et vous aurez une frappe du tonnerre, rond, gras, percussif. 2 ans d'utilisation environ comme la précédente. Si vous faites du metal avec des bon tapis à la double fermer les yeux et aller s'y.

P3
Philou 34 17.11.2020
Super son s accorte trés bien

Super kit
Jérémyy 10.06.2011
Après l'achat de ma nouvelle batterie, une yamaha maple custom absolute avec grosse caisse en 22", j'ai souhaité approter à cette batterie de qualité une peau de frappe et de résonnance elles aussi de qualité.
Le kit aquarian 22" est d'une très bonne facture, le son est très correct, mélé à l'érable de la custom absolute, c'est un régal.
Le seul regret que je peux avoir est que je pensé avoir la peau de résonnance en noir uni, sans aucune inscription ou logo, et il y a un petit marquage en bas de la peau, cela dit, ca reste discret et peu genant.
J'utilise en concert, très facile à sonoriser, l'évent y est pour quelque chose.

punchy et grave
SergeB 08.10.2012
je voulais redonner du punch à ma vieille grosse caisse tama superstar, avec ce kit le résultat est vraiment impressionnant, des graves chaleureux et surtout une attaque précise et définie, je suis impatient d'entendre ce kick "repiqué" sur une scène.

Très bon set de peaux
Paul741 28.12.2012
Super peaux, elle permettent d'avoir un sons bien puissant et je trouve que la peaux de frappe a une super réponse. J'ai installer un Kick port dessus et maintenant ma gc sonne à fond! :)

truc de ouf
Patrick747 24.02.2012
etant un adepte de evans j ai voulu essayer de changer et essayer aquarian super kick 2 + réso perçé et bien quelle surprise en presence des grave et au rendu que procure ces peaux a ma gretsch c est un tres grand plaisir et je pense les avr adopter pour longtemps.