Ansmann A 23 12V

Une bien jolie pile qui fait ce qu'on attend d'elle
s-m-l 08.02.2022
Merci à Thomann d'avoir ce genre d'articles disponibles alors qu'ils ne sont pas toujours disponibles, et au surplus de bonne qualité et à un prix raisonnable. Alors satisfait (comme presque toujours :-) )

Piles 12 volts fiable
Philippe229 07.03.2020
J'utilise 2 piles comme celles-ci pour mes micro emg , ce qui fait 24 volts et donc la fameuse 24volts mod.

Les piles sont bien chargées et au voltage indiqué

Bien plus fiable que les piles du grand site chinois

bien et pas cher
Torok 18.07.2023
Utilisées pour un 24V mod pour micros actifs EMG. Je les ai installées il y a quelques mois et pour le moment, ma foi, tout va bien. On verra combien de temps ces piles vont durer, sachant que, comme je possède plusieurs guitares, j'utilise la 24V de manière occasionnelle. Les dernières piles dont je me suis servi - la marque au lapin pour ne pas la citer :) - ont duré plus de 4 ans, on verra si les Ansman font aussi bien :)