Pays et langue Country and Language

3 63 Clients
2 12 Clients
1 8 Clients

23,90 €

Expédition estimée le Mercredi, 20.10.
Très bon bouchons
Arnaud2610 20.12.2019
Je vais vous faire un court comparatif entre l'ancienne version (boite plastique) et cette nouvelle version (boite ronde avec fermeture éclair) sachant que j'ai déja utilisé les deux.

Les bouchons plus " anciens": Je les trouvais super au niveau du son mais un peu long à mettre à cause de l' "embout" en plastique qu'il fallait prendre pour bien les insérer dans les oreilles. J'ai donc décider d'essayer cette nouvelle version.
Ces nouveaux bouchons sont très faciles à insérer, mais on sent légèrement plus leur présence dans les oreilles que l'ancienne version. Cela reste tout de même très confortable car on ne les sens plus au bout d'un moment et on peut donc facilement passer quelques heures avec ces bouchons.

Au niveau du son, sachant que je suis batteur j'utilisais toujours le filtre doré (le plus fort) dans l'ancienne version. Sur ces nouveaux bouchons j'avoue que le filtre doré absorbe trop par rapport aux anciens bouchons.
J'utilise donc les nouveaux bouchons pour jouer lors événements etc.. et toujours encore l'ancienne version pour la répét.

+ Facilité de les mettre
+ son correct selon le filtre inséré

- préférence pour l'ancienne boite: Avec la nouvelle boite les bouchons tombent le plus souvent en l'ouvrant
- légèrement plus présent dans l'oreille que l'ancienne version

Je vous conseille fortement ces bouchons; peut importe quel instrument vous jouez vous pouvez adapter grâce aux différents filtres. Peut importe si vous prenez cette version ou la plus ancienne. Je les trouve excellent et je pense qu'on ne trouve pas mieux avec un même budget.

J'espère vous aider avec mon petit comparatif entre les deux versions!

Musicalement

Vraiment bien
Anonyme 09.06.2016
Je suis chanteur dans un groupe Métal et j'ai eu beaucoup de mal à trouver des bouchons pratique.
Car comme mon job c'est d'hurler le plus fort possible lorsque mes oreilles sont complètement bouché je n'entends que ma voix (oreille internes) et ça couvre le reste.

Donc en fait comme le métal que je pratique est assez mélodieux c'est très facile de chanter faux si on n'entends que sois.

J'ai acheter ces Alpines pour déjà le prix puis pour quand même protéger mes oreilles car les répète se font à un niveau de dB insoutenable.

Les 3 embouts différents c'est un truc assez cool j'ai commencer par le plus atténuant et ça l'était un peu trop
puis j'ai fini par trouver mon petit réglage.

Ce qui est agréable c'est d'avoir l'impression de ne pas avoir de bouchons.

Aucune gène on entends tout avec plus de précision, sans casser nos oreilles.
L'effets "oreilles internes" est soft ce qui aide même à s'entendre pile comme il faut par rapport au reste des instruments.

je recommande ces oreillettes pour des répète ou même du petit live.

La boite est pratique, le petit cordons évite de les perdre et ça c'est vraiment cool.

Je n'ai à ce jour pas trouvé mieux.

je conseille vivement à tous ceux qui négligent leurs oreilles.

S
Bluffant
Supertriton 14.10.2021
Protègent très bien sans donner un effet d'atténuation. Il est possible d'avoir une conversation avec ses comparses en les gardant ce qui est plutôt agréable. De plus, ils sont confortables et se font vite oublier.

Les différents embouts permettre de les adapter au mieux.

C
La base de la protection!
Cyrber 27.01.2018
Pour un prix si bas je ne m'attendais pas une telle qualité!

Appareil très simple:
-3 bouchons types écouteurs (une paire + un de remplacement)
-3 paires de filtres à insérer dans les bouchons pour 3 niveaux d'atténuation
-1 cordon pour relier une paire de bouchons et ne pas les perdre s'ils tombent (mais une fois mis ils tiennent très bien)
-1"bidule" pour bien mettre les bouchons (sorte de pince pour les enfoncer à fond parce que contrairement à des écouteurs, les bouchons sont petits car pas besoin d'électronique ou de câbles)
-1 boitier pour ranger le tout!

Pour avoir comparé avec des écouteurs classiques, ces bouchons réduisent le volume sans affecter le spectre sonore! Et pour avoir passé 6 ans à répéter sans protections, croyez moi ça fait du bien et c'est nécessaire!

Au top!
Anonyme 09.12.2016
Marre de me tâper des boule quies pour ''public'' ou t'endend rien à part ton coeur battre, marre de devoir jouer sans boule quies et risquer d'être sourd. BREF!
Le bon choix à faire qui est selon moi un réel investissement car pas donné (y'en a 3 dedans pas 4 hélas).
Devient presque de la prévention de santé ses boule quies permettent d'entendre tout en moins fort ce qui est un renouveau pour mon jeu de scène (pour les autres membres du groupe aussi car j'en est commandé 6 direct).
Pas encore pu tester l'efficacité des différent ''filtre'' les boule quies son confortable et se mettent/s'enlèvent facilement.
Allez y si vous voulez de la qualité car plus que d?accessoires on parle carrément de santé! Si beethoven arrivait a jouer en étant sourd je pense pas que vous et moi on pourrait ! (et puis c'est triste de plus entendre le doux son de sa pelle)
Confort

Pour prendre soin de ses oreilles
AirFR 30.04.2021
très utiles en concert en tant que spectateurs ou lors de repet (je suis batteur). Un peu difficile de s'habituer au début bien entendu mais essentiel pour éviter les acouphènes et autres joyeusetés irréversibles de ce genre... Protéger vos 2 oreilles, c'est les seules que vous aurez :-)

B
Ils étaient super :)
Beufa 01.06.2021
Ils étaient très bon avec différent choix mais je les ai perdu lol

G
NICKEL
Guigui08 05.03.2018
Achetés pour jouer de la batterie et n'aimant pas les "truc" dans les oreilles j'ai été satisfait! je m'entends jouer tout en ne devenant pas sourd!

Mixed feelings
Anonyme 08.10.2016
Cote son, il reste essentiellement des graves, ce qui est assez agreable, quoi que tres different du son reel. Cote confort, c'est plutot bien. Seul souci, le risque de perdre le bouchon dans l'oreille, le lien ne tenant pas suffisamment, il m'a fallu extraire un bouchon a la pince a epiler, avant de me decider a coller le lien a la superglue.

_
Parfait pour utilisation amateur
_JlR_ 04.10.2020
Protections auditives parfaites pour le prix. Elles sont devenues un accessoire nécessaire pour mes séances de pratique solitaires (2 heures / semaine) et surtout pour les répétitions en groupe (3 heures / semaine). Je les oublie très vite tant elles sont confortables, pour des durées modérés. J'utilise uniquement la protection 14,3 dB qui me semble bien respecter le son, même si du matériel 10 fois plus cher doit faire bien mieux (j'espère !).