Pays et langue Country and Language

3 63 Clients
2 12 Clients
1 8 Clients

23,90 €

Livraison estimée entre le Jeudi, 28.10. et le Vendredi, 29.10.
Très bon bouchons
Arnaud2610 20.12.2019
Je vais vous faire un court comparatif entre l'ancienne version (boite plastique) et cette nouvelle version (boite ronde avec fermeture éclair) sachant que j'ai déja utilisé les deux.

Les bouchons plus " anciens": Je les trouvais super au niveau du son mais un peu long à mettre à cause de l' "embout" en plastique qu'il fallait prendre pour bien les insérer dans les oreilles. J'ai donc décider d'essayer cette nouvelle version.
Ces nouveaux bouchons sont très faciles à insérer, mais on sent légèrement plus leur présence dans les oreilles que l'ancienne version. Cela reste tout de même très confortable car on ne les sens plus au bout d'un moment et on peut donc facilement passer quelques heures avec ces bouchons.

Au niveau du son, sachant que je suis batteur j'utilisais toujours le filtre doré (le plus fort) dans l'ancienne version. Sur ces nouveaux bouchons j'avoue que le filtre doré absorbe trop par rapport aux anciens bouchons.
J'utilise donc les nouveaux bouchons pour jouer lors événements etc.. et toujours encore l'ancienne version pour la répét.

+ Facilité de les mettre
+ son correct selon le filtre inséré

- préférence pour l'ancienne boite: Avec la nouvelle boite les bouchons tombent le plus souvent en l'ouvrant
- légèrement plus présent dans l'oreille que l'ancienne version

Je vous conseille fortement ces bouchons; peut importe quel instrument vous jouez vous pouvez adapter grâce aux différents filtres. Peut importe si vous prenez cette version ou la plus ancienne. Je les trouve excellent et je pense qu'on ne trouve pas mieux avec un même budget.

J'espère vous aider avec mon petit comparatif entre les deux versions!

Musicalement

Vraiment bien
Anonyme 09.06.2016
Je suis chanteur dans un groupe Métal et j'ai eu beaucoup de mal à trouver des bouchons pratique.
Car comme mon job c'est d'hurler le plus fort possible lorsque mes oreilles sont complètement bouché je n'entends que ma voix (oreille internes) et ça couvre le reste.

Donc en fait comme le métal que je pratique est assez mélodieux c'est très facile de chanter faux si on n'entends que sois.

J'ai acheter ces Alpines pour déjà le prix puis pour quand même protéger mes oreilles car les répète se font à un niveau de dB insoutenable.

Les 3 embouts différents c'est un truc assez cool j'ai commencer par le plus atténuant et ça l'était un peu trop
puis j'ai fini par trouver mon petit réglage.

Ce qui est agréable c'est d'avoir l'impression de ne pas avoir de bouchons.

Aucune gène on entends tout avec plus de précision, sans casser nos oreilles.
L'effets "oreilles internes" est soft ce qui aide même à s'entendre pile comme il faut par rapport au reste des instruments.

je recommande ces oreillettes pour des répète ou même du petit live.

La boite est pratique, le petit cordons évite de les perdre et ça c'est vraiment cool.

Je n'ai à ce jour pas trouvé mieux.

je conseille vivement à tous ceux qui négligent leurs oreilles.

S
Bluffant
Supertriton 14.10.2021
Protègent très bien sans donner un effet d'atténuation. Il est possible d'avoir une conversation avec ses comparses en les gardant ce qui est plutôt agréable. De plus, ils sont confortables et se font vite oublier.

Les différents embouts permettre de les adapter au mieux.

s
Au top!
scome 25.08.2021
Ces protections auditives fonctionnent tellement bien que je n'ai pas utilisé le filtre avec le plus d'atténuation. En plus elles se positionnent et de retirent facilement.
Confort

Pour prendre soin de ses oreilles
AirFR 30.04.2021
très utiles en concert en tant que spectateurs ou lors de repet (je suis batteur). Un peu difficile de s'habituer au début bien entendu mais essentiel pour éviter les acouphènes et autres joyeusetés irréversibles de ce genre... Protéger vos 2 oreilles, c'est les seules que vous aurez :-)

B
Ils étaient super :)
Beufa 01.06.2021
Ils étaient très bon avec différent choix mais je les ai perdu lol

G
NICKEL
Guigui08 05.03.2018
Achetés pour jouer de la batterie et n'aimant pas les "truc" dans les oreilles j'ai été satisfait! je m'entends jouer tout en ne devenant pas sourd!

p
Indispensable en repet!
philnath 08.10.2020
Il y a eu un avant Alpine MusicSafe et un après!
Je l'utilise tout le temps en repet étant guitariste et franchement le fait de choisir les différentes options d'insonorisation c'est top.

C'est confortable et même le réglage le plus faible isole déjà bien et surtout permet de tout entendre et tout en se protégeant bien les oreilles, je ne sais pas comment ça peut être possible maintenant qu'avant je jouais sans...

K
KERJYL22 27.01.2021
Très correct, facile a utiliser.
Le moins, le boitier transport est trop petit et le tube de nettoyage doit être emporté séparément, dommage

Mixed feelings
Anonyme 08.10.2016
Cote son, il reste essentiellement des graves, ce qui est assez agreable, quoi que tres different du son reel. Cote confort, c'est plutot bien. Seul souci, le risque de perdre le bouchon dans l'oreille, le lien ne tenant pas suffisamment, il m'a fallu extraire un bouchon a la pince a epiler, avant de me decider a coller le lien a la superglue.