Allparts LT-0868-000 The Key

Ne fonctionne pas sur mon Floyd original
Metropolk 29.03.2021
Pas cool, j'attendais beaucoup de ce truc. Le problème c'est que les vis de mon Floyd original sont longues et que si je met ce truc dessus et bien je touche le corps de la guitare. Résultat, soit je raye la gratte soit je fais sans. Devinez ce que j'ais choisis.

Inutile
Ogmor 03.03.2023
Je m'attendais a ce que cet outil permette de régler "en direct" l'intonation, avec la corde tendue. Sauf que non: la personne qui a conçu cet objet s'attendait a ce qu'on tourne la vis de réglage avec les doigts! Non mais lol! La tension de la corde rend bien entendu cela impossible. Il aurait mieux valu prévoir un pas pour clé Allen au bout de la molette. La, pour pouvoir tourner, il faut complètement détendre la corde, et encore la prise sur la molette n'est pas facile pour autant. et comme on est obligé de détendre la corde... ben pas besoin de gadget en fait. Du coup je fais ça a l'ancienne, a la main. C'est dommage, car en dehors de ça, le système de prise sur le pontet est plutôt pas mal.