PL
Top !
Patrick L. 140 03.07.2015
Une table de mixage parfaitement adaptée à notre besoin : groupe de rock, batterie, guitare x2, chant x2 et basse.
Pour nos petits concerts, on utilise donc 2 pistes pour les micros chants, 2 pistes pour les micros batterie (grosse caisse et overhead), 1 piste pour la guitare Lead, 1 piste pour la guitare rythmique, 1 piste pour l'electro acoustique et enfin 1 piste pour la basse... tout ce petit monde se gère avec une efficacité remarquable
La possibilité d'avoir 3 sorties Aux est un vrai plus, ce qui permet d'avoir 3 retours indépendants !
les effets embarqués sont de très bonne facture, ce qui nous permet d'ajouter juste ce qu'il faut de reverb / delay sur les voix...
Nous ne l'avons pas encore utilisée pour de l'enregistrement, mais les différentes sorties dont elle dispose semblent vraiment adaptées à nos attentes.

bref, c'est propre, c'est top : la qualité Allen&Heath !

Bonne qualité audio
Sullivan10 21.06.2017
Très bonne table, avec une qualité audio très correct. Je suis passé d'une beringher à celle la, et on sent la différence au premier accord de guitare... Plus clair, précis. Pour moi son très fidèle. Petit bemol pour moi, il manque un général sur le troisième auxiliaire (post fader). Utilisé en plusieurs formations (2-3-4-5 musiciens).
Par contre, gros bémol, est tombée en panne au bout de 9 mois... Plus d'auxiliaire 1&2. Du jour au lendemain (littéralement)... Réaction très rapide de thomann, qui me propose un renvoie en garanti, mais cela fait trois semaines qu'elle est arrivée chez eux, et depuis pas de nouvelles malgré mes 3 relances... Avec la fête de la musique approchant, très déçu de n'avoir aucune nouvelle, et de ne pas l'avoir récupérée non plus...

CG
une bonne table de mixage
Cedric G. 24.05.2011
je cherchais une table de mixage pour le live , l enregistrement en home studio avec plein d entrées , de sorties etc. Les possibilités de cette table de mixage sont sans fin .
Grace aux differents auxiliaires on peut avoir plusieurs circuits de retour ou plusieurs effets en plus de ceux integrés a la table de mixage.
les potards semble de tres bonne qualité ainsi que les fader qui sont long et precis.( c est vraiment un plus )La qualité des effets integrés est de bonne qualité aussi et les réglages d usine sont tres basiques mais il sont tres facilement paramettrable meme pendant un live.il y a meme un tap tempo pour certains effets.
les equalizers sont tres efficaces et il n est pas necessaire d etre ingenieur du son pour s en servir .
dommage qu il ne livrent pas d origine les ailes pour racker la table ( c est en option )

livraison rapide et efficace chez thomann comme d habitude

pratique
Eric124 27.08.2015
je viens d'acheter cette petite table de mixage pour mon local de répétition.
excellent matériel, rien à redire , bon elle n 'a fonctionné qu'une seule fois pour le moment certes , mais on reconnait bien là tout le sérieux de cette marque .
fabrication solide, son parfait et nombre de connections parfaites pour nos répétitions.
Je m 'en servirai même pour des petits concerts acoustique en nombre réduit de musiciens.
livrée dans un emballage bien protégé par THOMANN comme à son habitude.

je la conseille vivement

Conforme à mes attentes
Bruno195 17.07.2011
Je désirai une table de mixage simple à effets intégrés et surtout une équalisation efficace.Je ne suis pas déçu, comme indiqué dans les tests cette table regroupe ces qualités avec en plus un nombre appréciable d'auxiliaire et une prise usb permettant l'enregistrement en stéréo sur l'ordi.
Cette fonction usb permet parait il d'utiliser les effets de l'ordinateur en live, mais je n'ai pas encore testé cette fonction.
Points négatifs: il manquait une vis latérale de fixation sur l'appareil, j'ai contacté Thomann mais on ne s'est apparemment pas bien compris car ils me proposent de l'acheter...
Les équerres de rack ne sont pas comprises dans le prix et coûtent 40 euros.

LL
A&H ZED 12 FX
Lesieur LeSoiR 28.03.2018
Petite table simple efficace et parfaitement fonctionnelle !

Magibo 26.05.2017
Bonjour,
La Zed -12fx est un très bon produit, il ne manque que le manuel d'utilisation en français. Dommage...

X
Génial
XavierT 23.02.2013
Super matos, je l'utilise avec des JBL EON 315, parfait compromis. la reverb est parfaitement suffisante. Elle est employée pour deux micros et deux guitaristes, aucun reproche!! elle a tout d'une grande! fabrication soignée, normale c'est du ALLEN!!

Du très bon , mais ...
Stéphane384 14.07.2013
Excellente table pour une formation normale , les fx sont très bons . Confartable et précise grace aux faders de 100 mm . Bonne equalisation . Les défauts : La sortie casque n'est pas stéréo , la led de mise en marche a très vite disfonctionnée et le pire est arrivée lorsque elle s'est arrêtée subitement , énorme court cicuit sans que le fusible ne saute,je pense que la carte d'alim est morte . Heureusement que ça se soit passé à la maison car si c'était arrivé en plein concert je n'ose même pas imaginer !

Trés bon rapport qualité prix
Vincent438 05.12.2013
Je l'utilise pour du live.
Je branche dessus divers machines (DRM1, RS7000...) mais aussi plusieurs effets sur les auxiliaires.
J'en suis ravis!
Bonne restitution du son.
Tres bon filtres.
Bonne longueur de pistes.
Les effets intégrés ne m'interesse pas dans ma configuration mais restent néanmoins trés sympathique.
Connectiques trés robuste tout comme sa carcasse!