Ok for the price
MichaelFer 20.10.2020
Out of the box pad sensitivity is not good, I had to hit quite hard for it to register.
It looks like sensitivity from the first batches were a lot better and at some point quality decreased.
I opened it and added some layers of electric tape on the sensors to make it more sensitive. Now it is a lot better and feels quite good for finger drumming, but it took quite some time to modify it properly.

Pratique
Kitusai 02.02.2020
perfectible. un peu bancal sur des surfaces pas bien planes, pads moyennement agréables avec quelques déclenchements doubles.

Aurait pu être au top.
Amaidel 03.05.2017
Vraiment pour le prix, Akai Pro frappe comme d'habitude assez fort. La qualité de fabrication est là. Certes le chassis n'est pas en metal mais bon...
Le seul hic, ce serait ce défaut de double trigger. On appuie parfois une fois, et il arrive que le pad se déclenche deux fois.

Dommage.

Bien mais...
FlavZ 09.08.2017
Bon rapport qualité/prix! Vous en avez pour votre argent.

MAIS: très vite, le problème du double triggers, c'est à dire déclenchement de deux coup en un seul de temps en temps (ou d'ailleurs déclenchement aléatoire d'un autre pad en même temps quand c'est la fête) devient très vite énervant. Pour une marque tels que AKAI, c'est décevant que ce problème puisse exister. En même temps, ça reste du plastique...

Les pads sont par contre très agréable au touché, et ont une bonne sensibilité.

Je m'en sert seulement pour lancer des samples, et pour cette utilisation c'est parfait.
Pour le drums finger par contre, c'est pas top... mais pour débuter ça fait l'affaire.