65,33 € / kg •

Il sent bon...après...
Anonyme 25.10.2016
Ce produit est stocké dans un tiroir depuis plusieurs mois.
Il est censé permettre une adhérence accrue de la baguette.
Point positif, c'est le cas, mais il souffre de plusieurs mauvais points :
- pas pratique à appliquer et à stocker (une boite fournie avec le produit n'aurait pas été du luxe)
- Adhère aussi les saletés
- n'a qu'un effet à court terme

les bons points:
- sent bon (pour ceux qui aiment l'odeur de coco)
- ne modifie pas le poids et l'équilibre de la baguette.

Personnellement, je ne m'en sers plus du tout.
Soin

Sent très (très) bon mais pas pratique
Florent307 09.07.2015
Je confirme un avis donné plus-haut
J'ai acheté ce produit pour notre batteur : ce dernier la fâcheuse tendance à perdre ses baguettes lors des sets... Ce produit est donc censé améliorer l'adhérence des baguettes dans les mains maladroites.

Le batteur a apprécié l'odeur de cette cire, qui sent effectivement très bon la coco ! (le produit hein pas le batteur...)
Malheureusement il ne l'utilise pas car pas pratique à appliquer et à stocker (simple film plastique qui se déchire en lambeaux) ; il accumule trop de saletés, les baguettes sont noires de poussière ; enfin l'effet d'adhérence est bien trop court.

Bof
josedac 09.02.2023
Marche pas vraiment avec moi....