Un outil très pratique
juju91 14.05.2017
Cette outil est très pratique pour changer rapidement des peaux de batterie grace a une visseuse. Rien a dire de plus a part que cela fonctionne très bien.

Complément d'outillage
PyWy 24.03.2018
L'outil est très pratique à condition d'avoir sa boite à outil dans le set. Ce qui est mon cas.
Adaptable sur visseuse (ou tournevis, c'est plus précis et moins risqué) sans fil, il permet de gagner beaucoup de temps à l'installation.

Fais le taff
Joey.Sidewinder 17.01.2020
Ni plus, ni moins !

Bon outil !
Remslee 26.05.2021
Permet de gagner un temps précieux lors d'un changement de peau ! De bonne facture, fait le job. Ne pas oublier de régler le couple correctement sur la visseuse !!