Ca fait le Job...!
JPG53 17.02.2022
Produit bien emballé...Rien à redire (Seul petite remarque : Une petite vis est tombée du carton lors de l'ouverture du produit, après vérification... Rien de bien méchant...D'où mes 4 Etoiles)
Quantité de fumée plus que convenable pour l'utilisation en salle de 80 à 100 m²...Rien à redire...

DP
Super !
Dj Pierre 540 01.05.2018
Je cherchais une machine avec un très gros débit , sans pour autant faire un gros nuage dans la salle .

Elle fait tout a fait le travail, un prix plus que abordable pour une machine de cette puissant (1200w) .
Sa télécommande filaire permet d?être directement relier a celle-ci mais moi ce que j'aime le plus c'est son module sans fil qui permet de la contrôler à distance.

En bref une superbe machine a fumer qui demande peu d'entretient , une puissance hors normes , un débit maximal et tout ça a un prix carrément cassé .
Quantité de fumée

Le meilleurs rapport qualité prix !!
Tristan.D 20.07.2021
Ayant eu beaucoup de machine à fumée de marques et puissances différentes, ce modèle est sans aucuns doutes la meilleurs machine à fumer. Une puissance très très correct, du sans fils, du filaire, un gros réservoir et une grosse quantité de fumé avec une très bonne fiabilité ? Que demander de plus ?
Je dis bravo à une grosse marque comme ADJ de fabriqué ce genre de produit et de les vendre à de tel prix !

ca fume !!!!
Eric124 03.11.2019
machine efficace , installation facile et puissante donc à ne pas mettre trop prêt des musiciens ( mdr !! ) .
Avec le réservoir plein, je fais 3 concerts en l'utilisant normalement sans exagérer
fait ce qu'on lui demande, faut juste que je trouve une fumée plus épaisse pour un meilleur rendu

batteurfou77 09.10.2020
Machine qui fonctionne bien. Le temps de fumée est un peu court. Impossible de faire en continue.

Excellente machine !
Requaaw 14.01.2021
Machine a fumée lourde de très bonne qualité, du sans fil qui permet de la mettre ou l'on veux dans la pièce. Combiné avec le liquide Stairville E-HD Fluid 5l c'est super nickel

mikegibson 27.06.2021
excellent rapport qualité prix, grosse capacité, utilisé en concert dans de grandes salles, a suivre dans le temps....

Le_Namurois 09.01.2021
Machine a fumée au top fait super bien son job je la recommande

Bon produit
Anonyme 02.11.2016
Après plusieurs prestation avec je peut dire que la qualité est au rendez-vous !

123AZERTY 27.04.2017
Un produit de très bonne qualité qui consomme très peu de liquide.

Je l'ai utilisé plusieurs fois et il rempli des grande salles rapidement.

Je la recommande fortement pour sa qualité son utilisation (très simple) et son prix qui forment une super produit