ADJ Light Bridge clamp

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Impeccable pour le prix
Pulvo 14.09.2020
Si vous êtes un peu bricoleur faites comme moi : Un vieux pied de micro, deux clamps comme celui-ci, un bout de mousse acoustique et vous avez des écrans pour studio à pas cher.
La qualité d'usinage est moyenne, une petite goutte d'huile sur le filetage devrait donner une durée de vie très correcte pour le prix.

florian84 19.01.2020
crochets de bonne qualité
ceux-ci sont très solides, même avec une charge supérieure à la charge maximale admissible communiquée par le fabriquant
produit recommandé
Utilisé sur des lyres, celles-ci ne bougent pas malgrès des mouvements rapides de celles-ci

v
Idéal pour petit système
vincelebleu 21.09.2019
Je l'utilise avec ma structure décotruss, ces clamps fonctionnent très bien et correspondent à l'usage dont 'ai besoin. Leur montage a vis permet de suspendre le projecteur sous la traverse, il est plus difficile de le faire tenir au dessus de la traverse (vers le haut).

TB
Yougs 04.02.2020
Très bon rapport qualité / prix. Le job est rempli. J'envisage d'en acheter encore quelques uns en fonction de mon utilisation.

z
Fait parfaitement le job
ziffox 12.10.2015
Article qui remplit parfaitement son rôle

utilisé sur un pont Stairville LB-3 Lighting Stand, la dimension est parfaite, et ne laissent pas trop de marques.

je les ai bombé en noir mat pour plus de discrétion

Pour le prix c'est parfait

trés bon crochet pour un bon prix
A.S_Animation 21.02.2013
je trouve que se crochet0 est tres resistant avec un tres bon rappport qualité prix je l'utilise sur du asd SD 150 en 16 mm donc je le conseille voila

Parfait pour de la petite structure 150
OXY-SOUND 11.04.2021
Convient parfaitement aux petite structure

Imbattable
s-m-l 05.11.2015
Petit crochet très rigide et utilisable malgré son apparence et son prix imbattable. A avoir toujours sous la main.

très bien
pozzi 25.04.2019
pour des toutes petites structures très bien fait pour le prix rien à dire

flixflex 30.01.2020
Déjà une quinzaine d'acheter, utilisé sur des par led basique et des petites lyre et rien a dire :)